Salut tous le monde je m'apelle Fildar(Fabien de mon vrai nom) j'ai 18ans 1ére STG j'habite en lorraine prés de Longwy. Je posséde un gt phase 2 de 88 qui est en cour de restoration et qui totalise 110000km. Auparavant j'ai possédé un gt ph1 reconditionné en ph2 qui étai blanc (que j'ai restauré également) et que mon frére et moi avons revendu pour acheter une 2éme gt qui elle a fini découpée car vraiment trop rouillé place a quelque photo:
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
Sujet: Re: pti nouveau en gt turbo Jeu 25 Mai - 17:55
salut bienvenue a toi ici Super propre ton 1er gtt : ils sont vraiment beaux en blanc lol Bon courage pour la restau de ton gtt. De quelle couleur sera t il? + +
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
Sujet: Re: pti nouveau en gt turbo Jeu 25 Mai - 18:15
bienvenue parmis nous l'artiste encore un GTTiste Ca pousse sur les arbres ou quoi ??
miglo habitué(e)
Sujet: Re: pti nouveau en gt turbo Jeu 25 Mai - 19:12
qu'est ce tu veux vlad c'est la vie!!! certaines personnes savent quelles voitures poussent comme fildar, titi974, gttmike, fmgc, moi ... Ba ouais il faut l avouer on a plus de chance de se faire peur avec un gtt qu avec un scirocco 16 sauf quand il est rose et qu on va a la gay pride lol
Invité Invité
Sujet: Re: pti nouveau en gt turbo Jeu 25 Mai - 19:15
merci pour vous commentaire c'est vrai que ma preméier je la regrette beaucoup surtout que c'était la premiére fois que je découvrai la gt, c'est avec elle que j'ai appris. elle ma donné beaucoup de plaisir malgré les heures passées dessus dans le froid et entre les heures ou j'avais pas cours . En ce qui concerne la peinture (jaurai aimer un blanc nacré) mais finalemnt sa sera un darkblue de cher Kawasaki une petite photo de la teinte:
Sujet: Re: pti nouveau en gt turbo Jeu 25 Mai - 19:22
Pas trop mon kiff la peinture ca fait un peu trop pailletée à mon goût mais bon faut voir sur la caisse. Puis l important est de se faire une caisse qui te plaise et avec laquelle tu prendras plaisir à rouler dedans. De toute peu importe le gtt que tu feras pour moi le plus beau que t'auras eu c'est ton premier parce qu il est blanc C'est bon je sors lol + +
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
Sujet: Re: pti nouveau en gt turbo Jeu 25 Mai - 19:58
bah quoi y'a pas que le GT dans la vie et mon scirocco il est pas rose enfoiré
bon courage en tout cas pour la suite faut voir ce que va donner la teinte sur la caisse mais ca devrait le faire le bleu lui va bien en général au GT
Invité Invité
Sujet: Re: pti nouveau en gt turbo Jeu 25 Mai - 20:27
Pour répondre a miglo:mon frére a eu 2 cliors ph1 et un pote a une rs phase 2 c 2 super voiture qui donne de bonne sensation malgré la dirction trop assisté a mon gout alors que le gt sa te colle au fon de ton siége et qaund tu regarde le compte tour et que tu voi que t endessous des 3000tr/m et que sa pousse encore c vraiment du plaisr de conduire,et puis dans la gt ya pas de direction assité c'est a lancienne bref que du bonheur
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
Sujet: Re: pti nouveau en gt turbo Ven 26 Mai - 6:26
bienvenu a toi fildar content de te savoir parmis nous comme je te l ai deja dis je te souhaite bon courage et bonne continuation pour la resto de ton gt
OLIVIER Invité
Sujet: Re: pti nouveau en gt turbo Ven 26 Mai - 13:19
bienvenu sur le forum
Borisleh Invité
Sujet: Re: pti nouveau en gt turbo Ven 26 Mai - 13:25
Bienvenue a toi
Invité Invité
Sujet: Re: pti nouveau en gt turbo Ven 26 Mai - 13:48
hello tous le monde,je reviens des courses je suis allé chercher du tube inox pour me faire mon intermédiare pour que mon gt chante un peu Lingne inox plus sortie devil cup humm sa va faire du joli bruit tous sa
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
Sujet: Re: pti nouveau en gt turbo Ven 26 Mai - 13:59
jolie tout ca tiens nous au jus et fais nous un beau sujet ds vos projet ce sera mieux
Invité Invité
Sujet: Re: pti nouveau en gt turbo Ven 26 Mai - 17:59
okok je vais aller faire quleque photo de la ligne et du taf que j'ai fait cet aprem et je les met en ligne dans vos projets
Invité Invité
Sujet: Re: pti nouveau en gt turbo Ven 26 Mai - 18:11
salut fildar-gt beau gt et belle resto
bienvenu a toi sur ce forum qui est bien convivial. pour appuyer ce que disait miglo, la gt c une affaire d'homme et rien que d'homme pour un peu d'histoire au moyen age les chevaliers et les hommes dignes de se nom montaient des chevaux des etalons alors que les petites gens se contentaient des anes et autres mulets. des les années 85-90 les hommes avaient troquer leurs chevaux pour des Supercinq gt turbo alors que les moins temeraires preferaient se contenter des mollassonnent 205 ou vw gti . alors je vous le dis mes freres l'homme du 21eme siecles reviendra aux vrai valeur, celle de la gt turbo
ps: ne le prenaient pas mal c t une petite vanne je sors par la petite porte non pas comme un fou :joker: mais comme un allé a plus et encore bienvenu a fildar
gttmike le boss
Sujet: Re: pti nouveau en gt turbo Ven 26 Mai - 19:42
titi974 a écrit:
salut fildar-gt beau gt et belle resto
bienvenu a toi sur ce forum qui est bien convivial. pour appuyer ce que disait miglo, la gt c une affaire d'homme et rien que d'homme pour un peu d'histoire au moyen age les chevaliers et les hommes dignes de se nom montaient des chevaux des etalons alors que les petites gens se contentaient des anes et autres mulets. des les années 85-90 les hommes avaient troquer leurs chevaux pour des Supercinq gt turbo alors que les moins temeraires preferaient se contenter des mollassonnent 205 ou vw gti . alors je vous le dis mes freres l'homme du 21eme siecles reviendra aux vrai valeur, celle de la gt turbo
ps: ne le prenaient pas mal c t une petite vanne je sors par la petite porte non pas comme un fou :joker: mais comme un allé a plus et encore bienvenu a fildar
toi tu dechire
Invité Invité
Sujet: Re: pti nouveau en gt turbo Ven 26 Mai - 20:12
tout a fait d'accord avec toi titi,ya les winner et ya les loser moi je fait parti des winners parce que je roule en gt turbo
vlad92 Membre du Gang
Sujet: Re: pti nouveau en gt turbo Sam 27 Mai - 10:38
Sans commentaire
ah si
gttmike le boss
Sujet: Re: pti nouveau en gt turbo Sam 27 Mai - 10:45
ah le rageux
vlad92 Membre du Gang
Sujet: Re: pti nouveau en gt turbo Sam 27 Mai - 10:50
quoi t'es pas content
tiens prends ça
Invité Invité
Sujet: Re: pti nouveau en gt turbo Sam 27 Mai - 14:31
je crois que je ne vais pas recommencer car je ne vais pas me faire des amis
gttmike le boss
Sujet: Re: pti nouveau en gt turbo Sam 27 Mai - 14:34
t inquiete tu te fera plus d amis que d enemi car beaucoup de gt ici
Invité Invité
Sujet: Re: pti nouveau en gt turbo Sam 27 Mai - 15:11
gtboy un jour gtboy toujours
vlad92 Membre du Gang
Sujet: Re: pti nouveau en gt turbo Sam 27 Mai - 16:18
alors fuck les GT boys alors
non les gars je plaisante j'aime bien les GT
gttmike le boss
Sujet: Re: pti nouveau en gt turbo Sam 27 Mai - 16:25
on le sait que tu rigole vlad mais faut bien rire de nos jour non????