Sujet: mathieu nouveau dans la gt turbo Lun 9 Juin - 11:26
Bonjour, donc je m'apelle mathieu j'habite en bretagne au juch exactement et j'ai 28 ans. Je suis un nouveau dans le monde de la gt, j'ai ai achete une grace a gt breiz qui m'a refiler sa maladie de la gt. C'est meme lui qui a ouvert un sujet sur la resto qu'on est en train de lui faire "renove de A a Z". Donc voila j'ai a peu pres tous dit. A la prochaine sur le forum.
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
Sujet: Re: mathieu nouveau dans la gt turbo Lun 9 Juin - 14:00
bienvenu a toi chez nous encore un breton seb va etre heureux loll!
Invité Invité
Sujet: Re: mathieu nouveau dans la gt turbo Lun 9 Juin - 15:48
bienvenu a toi
seb Le plus gros Homme
Nombre de messages : 886 Age : 47 Ou t'habite? : la foret fouesnant 29 Ta charrette! : des voitures a suivrent!!!
Sujet: Re: mathieu nouveau dans la gt turbo Lun 9 Juin - 16:04
la bretagne en force!du 9-2 je suis passer au 2-9!!bienvenu a toi!
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
Sujet: Re: mathieu nouveau dans la gt turbo Lun 9 Juin - 16:31
seb a écrit:
la vieille funte lolllll!!!!!! c la blague a guigui mdr!!!!!!!!!!!
miglo habitué(e)
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
Sujet: Re: mathieu nouveau dans la gt turbo Lun 9 Juin - 16:34
seb a écrit:
Mdr la racaille de quimper... On a retrouvé le remplacant de Fatal Bazooka, c'est Fatal Bidochon.. Du 9-2, je suis passé au 2-9, du XL je suis passé aux XXXL, de mes 92 kilos je suis passé à 142 kilos... MDR
gttmike le boss
Sujet: Re: mathieu nouveau dans la gt turbo Lun 9 Juin - 16:35
miglo a écrit:
seb a écrit:
Mdr la racaille de quimper... On a retrouvé le remplacant de Fatal Bazooka, c'est Fatal Bidochon.. Du 9-2, je suis passé au 2-9, du XL je suis passé aux XXXL, de mes 92 kilos je suis passé à 142 kilos... MDR
parle a mon ventre!!!!!!!!!!!
miglo habitué(e)
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
Sujet: Re: mathieu nouveau dans la gt turbo Lun 9 Juin - 16:55
Le nouveau tube
"Salut Seb, Salut Léna Hey, on est pas des putes à gros bidons C'est clair Et on va leur dire
Tu me fais trop pitié tu me soule vas y parle à mon ventre Si t a pas compris ca veut dire donne moi ton grec Miam Miam Je mange et bouffe tout vas y parle à mon ventre Si ta pas compris ca veut dire que j ai la dalle MIam Miam
gttmike le boss
Sujet: Re: mathieu nouveau dans la gt turbo Lun 9 Juin - 17:28
miglo a écrit:
Le nouveau tube
"Salut Seb, Salut Léna Hey, on est pas des putes à gros bidons C'est clair Et on va leur dire
Tu me fais trop pitié tu me soule vas y parle à mon ventre Si t a pas compris ca veut dire donne moi ton grec Miam Miam Je mange et bouffe tout vas y parle à mon ventre Si ta pas compris ca veut dire que j ai la dalle MIam Miam
des barres de rires fatal bidochons 1er sur le rap on va faire un otre topic parce que la on nique le post
seb Le plus gros Homme
Nombre de messages : 886 Age : 47 Ou t'habite? : la foret fouesnant 29 Ta charrette! : des voitures a suivrent!!!
Sujet: Re: mathieu nouveau dans la gt turbo Lun 9 Juin - 18:25
tro for !
kev débutant(e)
Nombre de messages : 263 Age : 36 Ou t'habite? : à côté de Quimper (29) Ta charrette! : r21 turbo phase 1 de 88/ phase 2 Quadra de 90
Sujet: Re: mathieu nouveau dans la gt turbo Mar 10 Juin - 10:25
Salut matthieu, et bienvenue à toi ici!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mathieu nouveau dans la gt turbo Dim 15 Juin - 18:46
bienvenu ici
Invité Invité
Sujet: Re: mathieu nouveau dans la gt turbo Lun 16 Juin - 15:59
Welcome!!! mdr Miglo!!!
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
Sujet: Re: mathieu nouveau dans la gt turbo Mer 18 Juin - 10:58
Bienvenue parmis nous bon courage pour la resto...