Salut a tous voila ah y est j'ai craqué me suis acheté mon GT pour mon 26 ans il est de 85 rouge et le proprio d'avant en a fait n'importe quoi genre peinture a l'interieur a la bombe rouge ainsi que les pc a la bombe mais bon vais m'en occuper.
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
Sujet: Re: Nouveau en gt turbo Dim 16 Avr - 13:54
bienvenue parmis nous
n'oublie pas les photos
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
Sujet: Re: Nouveau en gt turbo Dim 16 Avr - 14:00
ah c cool encore un gt bienvenu chez nous tu verra ici l ambiance est cool et n hesite pas si tu as des question sur le gt on pourra peu etre t aider +1 pour les photos
OLIVIER Invité
Sujet: Re: Nouveau en gt turbo Dim 16 Avr - 14:29
bienvneue a toi parmis nous bonne route sur le forum et surtout presente nous ton gtt
miglo habitué(e)
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
Sujet: Re: Nouveau en gt turbo Dim 16 Avr - 15:00
salut boris waouhh ta fait vite pour venir t inscrire lol et wé encore une personne de colombes à bientôt j'espère + +
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
Sujet: Re: Nouveau en gt turbo Dim 16 Avr - 15:38
Bienvenue parmis nous, et comme j'l'ai dit aux autres avant toi, laisse nous une photo de toi pour le trombi stp
seb Invité
Sujet: Re: Nouveau en gt turbo Dim 16 Avr - 16:52
salut a toi bienvenu parmi nous
Borisleh Invité
Sujet: Re: Nouveau en gt turbo Dim 16 Avr - 17:45
Pas de probleme pour la photo pour le trombi mais je la mais ou?
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2