| nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
totof Invité
| Sujet: nouveau Mer 16 Aoû - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau Mer 16 Aoû - 18:53 | |
| bienvenu a toi,trés joli voiture que tu as la. |
|
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: nouveau Mer 16 Aoû - 20:21 | |
| bienvenu a toi totf oui tres jolies caisses dis donc faudra nous faire des ptit resumes sur chacune!!! | |
|
| |
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
| Sujet: Re: nouveau Mer 16 Aoû - 23:45 | |
| Bienvenu parmis nous, et puis bah bonne route ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau Jeu 17 Aoû - 13:24 | |
| salut et bienvenue!
splendide le ph1!!!! |
|
| |
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
| Sujet: Re: nouveau Jeu 17 Aoû - 15:32 | |
| - jems a écrit:
- salut et bienvenue!
splendide le ph1!!!! Apart une bosse au niveau de la serrure de portière, splendide... | |
|
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: nouveau Jeu 17 Aoû - 15:33 | |
| moi je veux une tite description du ao avec photos et tout!!!! | |
|
| |
greg_927 Membre du Gang
| Sujet: Re: nouveau Jeu 17 Aoû - 15:36 | |
| - gttmike a écrit:
- moi je veux une tite description du ao avec photos et tout!!!!
Moi je serais toi je m eméfierais... Mike va pomper ce que tu as fait... Ensuite il dira que c'est toi qui l'a copié... je déborded'imagination nan??... Bon ok je connais la chanson "JE SORS" | |
|
| |
gttmike le boss
| Sujet: Re: nouveau Jeu 17 Aoû - 15:38 | |
| | |
|
| |
greg_927 Membre du Gang
| Sujet: Re: nouveau Jeu 17 Aoû - 16:01 | |
| | |
|
| |
gttmike le boss
| Sujet: Re: nouveau Jeu 17 Aoû - 16:03 | |
| | |
|
| |
totof Invité
| Sujet: Re: nouveau Jeu 17 Aoû - 17:59 | |
| l'AO JE L'AI QUE DANS 15 JOURS , DONC PAS DE DETAILS ENCORE |
|
| |
gttmike le boss
| Sujet: Re: nouveau Jeu 17 Aoû - 19:01 | |
| ah merde alors j avais zapper lollll!!! mais n oubli pas alors!!!!! | |
|
| |
miglo habitué(e)
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
| Sujet: Re: nouveau Jeu 17 Aoû - 19:59 | |
| salut bienvenue a toi. Très beau gtt que tu as eu surtout le série1. Par contre dommage que sur le noir les bandes ne soient pas celles d origine mais j adore ton 16s | |
|
| |
greg_927 Membre du Gang
| Sujet: Re: nouveau Jeu 17 Aoû - 20:44 | |
| - miglo a écrit:
- salut bienvenue a toi.
Très beau gtt que tu as eu surtout le série1. Par contre dommage que sur le noir les bandes ne soient pas celles d origine mais j adore ton 16s Miglo tu m'impressionnes trop sur les GT...T'en connais trop dessus, j'savais même pas que c'était pas les bandes d'origines...T'es trop fort (MAIS JUSTE LA DESSUS n'ai pas ls chevilles qui enfles...mdr) | |
|
| |
totof Invité
| Sujet: Re: nouveau Jeu 17 Aoû - 21:50 | |
| les bandes latérales viennent de chez RENAULT pourtant mais c'etait une série comme ça |
|
| |
totof Invité
| Sujet: Re: nouveau Ven 18 Aoû - 9:56 | |
| hello , alors la ph 1 je l'ai vendue elle etait complétement d'origine avec 134000 kms peinture d'origine yavait que le kit que j'avais refait complétement avec une superbe couleur pour le kit la ph2 noire peinture neuve noir fort brillant 105 000kms superbe etat dump valve double pistons echangeur tout alu (fait maison) pression +100gr echappement maison egalement suppression coupe feu et arr avec canule en sortie 205 gti 1.9 export allemagne cuir complet , ABS , toit ouvrant , VE , fc, echappement SEBRING inox distribué par peugeot sport le reste complétement d'origine125000kms la gtt AO je l'ai dans 15 jours elle est un peu tuning mais j'ai deja toutes les pieces pour la remettre d'origine , jantes calandre , pc arr etc .... la clio 16s est de 92 c'est une ph1 et a un echappement devil grn rabaissée en EIBACH-4 tout en neuf le reste d'origine et oui vous l'aurez compris je prefere mes voitures dans leur etat d'origine |
|
| |
miglo habitué(e)
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
| Sujet: Re: nouveau Ven 18 Aoû - 11:13 | |
| Je disais juste que ce n'était pas les bandes d origines car celles d origine ont l écriture rouge sur les noirs. L 'écriture blanche est sur les bleus 495 mais la bande est plus foncée sur cette couleur donc je ne sais pas de quelle couleur de gtt proviennent tes bandeaux. En tout cas jolie voitures que tu as possédés et possède. Remets nous vite l ao d origine ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau | |
| |
|
| |
| nouveau | |
|