| Un Ch'Ti nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un Ch'Ti nouveau Sam 19 Aoû - 21:04 | |
| Salut a tous, Nicolas 29 ans et nouveau passionné du Gtt. J'habite dans le nord (59) prés de TotofJe roule en 206 xs 16s de 2001, et je restaure mon nouveau joujou racheté a Totof un Gtt ph 1 de 87 (restau du moulin)Ma 206 Et le Gtt
Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 9:03, édité 2 fois |
|
| |
totof Invité
| Sujet: Re: Un Ch'Ti nouveau Sam 19 Aoû - 21:16 | |
| bienvenue |
|
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: Un Ch'Ti nouveau Sam 19 Aoû - 21:47 | |
| bienvenu a toi ici je le kiff ce gt bogoss et j aime bien la 206 aussi | |
|
| |
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
| Sujet: Re: Un Ch'Ti nouveau Sam 19 Aoû - 21:52 | |
| Bienvenue à toi parmis nous.Bonne route ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Ch'Ti nouveau Sam 19 Aoû - 22:23 | |
| Merci, oups les photos je m' suis gourré de section. |
|
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: Un Ch'Ti nouveau Sam 19 Aoû - 22:40 | |
| c pas grave tu nous refait une tite presentation dans la section apropriees et y a pas de soucis avec tout les details etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Ch'Ti nouveau Dim 20 Aoû - 6:46 | |
| |
|
| |
miglo habitué(e)
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
| Sujet: Re: Un Ch'Ti nouveau Dim 20 Aoû - 7:43 | |
| bienvenue a toi et très belle voitures Il a l 'air d être en très bon état ce gtt dommage qu il possède le becquet du série 2 sinon il serait stock mais il est très beau. Bon courage pour ton moteur ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Ch'Ti nouveau Dim 20 Aoû - 8:58 | |
| Ok je refais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Ch'Ti nouveau Dim 3 Sep - 18:00 | |
| salut et bienvenue!!!!!!!!!! |
|
| |
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
| Sujet: Re: Un Ch'Ti nouveau Lun 4 Sep - 10:10 | |
| Soit le bienvenue parmis nous!!! Super caisses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Ch'Ti nouveau Dim 18 Fév - 0:37 | |
| Bon bin aprés 3 démontage moteurs, 50 réglages culbus et j'en passe.....le Gtt est vendu. Il partira bientot chez son nouveau proprio, c'est a dire en Espagne. Le gars a fais 1450 bornes pour venir la voir 15 minutes, l'acheter et repartir (en plus il venais d'Allemagne )Son ami étais concessionnaire Renault est posséde 7 gtt de couleur différentes, mais en Espagne le bleu lumiére n'éxiste pas. Donc voilà j'arrete le gtt , jusqu'a nouvel ordre et e n'est pas ma femme qui me contredira a moins d'en re-trouver une roulante pas chére, mais pas tous de suite |
|
| |
gttmike le boss
| Sujet: Re: Un Ch'Ti nouveau Dim 18 Fév - 7:56 | |
| c bien dommage tout ca mais bon c ton choix!!!! | |
|
| |
frénétik Invité
| Sujet: Re: Un Ch'Ti nouveau Mar 20 Fév - 14:05 | |
| salut bienvenu a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Ch'Ti nouveau Mar 20 Fév - 16:03 | |
| BIENVENU sur le forum! Ta Peugeot 206 xs 16s, on est bien d'accord se n'est pas une 2ltr16; ça doit être une 1600 (???) Non? En tout cas félicitation pour cette magnifique GTturbo phase1; très propre, se qui est rare pour une auto de cet âge... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Ch'Ti nouveau Mer 21 Fév - 16:48 | |
| |
|
| |
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
| Sujet: Re: Un Ch'Ti nouveau Mer 21 Fév - 20:03 | |
| Welcoe to the The Gang Of 92. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Ch'Ti nouveau | |
| |
|
| |
| Un Ch'Ti nouveau | |
|