| Un nouveau! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau! Ven 20 Oct - 12:33 | |
| Yo moi c'est Tony , 21ans et en 21turbo. Je suis dans le 92 a Rueil-malmaison pour etre précis. Rien pour l'instant sur le 21 a part une gestion sur mesure... Pas mal content pour l'instant de cette gestion elle me permet de tenir ou meme d'etre devant des 21 avec AAC, Ligne, Turbo etc etc... Des pièces vont bientot arriver j'ai deja l'aac, turbo, echangeur... Me manque plus que le P.C pour passer l'echangeur, injecteur,ligne et c'est partit! |
|
| |
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
| Sujet: Re: Un nouveau! Ven 20 Oct - 12:47 | |
| Bienvenue à toi parmis nous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau! Ven 20 Oct - 13:09 | |
| Ah ben tiens,un gars de chez RDS, kékidi le Tony? Tu peux nous mettre des photos de ta 21T? Bienvenue içi,tu verras,l'ambiance est comme RDS! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau! Ven 20 Oct - 14:41 | |
| bienvenue a toi tony!!!
mets nous vite des tof de ton 21 turbo!!!!! |
|
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: Un nouveau! Ven 20 Oct - 14:53 | |
| bienvenu a toi parmis nous le 2 eme 2litre fais tourner les photos!! | |
|
| |
vince92 Membre du Gang
Nombre de messages : 156 Age : 38 Ou t'habite? : houilles 78 Ta charrette! : m3 e36
| Sujet: Re: Un nouveau! Ven 20 Oct - 15:08 | |
| bienvenue l'ami fais nous voir les photos de ton R21... | |
|
| |
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
| Sujet: Re: Un nouveau! Sam 21 Oct - 13:09 | |
| Bienvenu à toi, tu verras ton intégration se fera très facilement ici...mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau! Dim 22 Oct - 18:13 | |
| bienvenu a toi et ton 2 l |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau! Dim 22 Oct - 18:55 | |
| Bienvenu a toi,vivement les photo de la 21 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau! Dim 22 Oct - 19:02 | |
| salut et bienvenue parmis nous!!!!!!!!!! |
|
| |
lolo93 débutant(e)
Nombre de messages : 300 Age : 46 Ou t'habite? : Drancy (93) Ta charrette! : Golf MKII GTI 8s
| |
| |
GTT Raph Invité
| Sujet: Re: Un nouveau! Dim 22 Oct - 20:34 | |
| bienvenue Toni...! on veut une photo de toi et de ta 21 2L TURBO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau! Lun 23 Oct - 13:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau! Lun 23 Oct - 16:04 | |
| Magnifique ta 21 ya rien a dire! Aurai tu des photos de l'intérieur et du moteur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau! Lun 23 Oct - 16:08 | |
| J'ai tout ca mais sur un cd... et faut que je retrouve lol ;-)
Je ferais des tofs prochainement car j'attends mon P.C de cup qui devrait arriver dans peu de temps.. Ca me permettra de mettre mon echangeur en facade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau! Lun 23 Oct - 16:25 | |
| Tu te lances dans du tuning maintenant? Parles leur de ton projet de ton autre moteur dans la bonne section!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau! Lun 23 Oct - 16:40 | |
| meuuu no! lol Obligé de mettre un pare choc de cup si je veux mon echangeur de facade... Puis ca va il garde les lignes bien carré de la caisse lol.. Mon autre est de coté pour le moment.. Je vais mettre toute ses pièces sur celui ci. |
|
| |
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
| Sujet: Re: Un nouveau! Mar 24 Oct - 8:16 | |
| Cool n'oublie pas de nous mettre tout ça dans la section appropriée Magnifique ce 21 | |
|
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: Un nouveau! Mar 24 Oct - 17:23 | |
| come je te l ai deja dis sur d autre forum dechire le bestiaux +1 avec vlad fais nous une petite description ds la bonne section!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau! | |
| |
|
| |
| Un nouveau! | |
|