Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
Sujet: Re: Salut salut Ven 5 Mai - 7:58
OLIVIER T16 a écrit:
prend pas golf ca rame
Toi t'as été habitué a voir ton âne courrir...maintenant tu sais plus c'qui rame ou pas
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
Sujet: Re: Salut salut Ven 5 Mai - 16:18
vlad92 a écrit:
OLIVIER T16 a écrit:
prend pas golf ca rame
Toi t'as été habitué a voir ton âne courrir...maintenant tu sais plus c'qui rame ou pas
OLIVIER Invité
Sujet: Re: Salut salut Ven 5 Mai - 19:28
dit toi que l'ane tu monte dessus tu va ou tu veut avec il marche plus souvent qu'un golf
Invité Invité
Sujet: Re: Salut salut Sam 6 Mai - 19:45
OLIVIER T16 a écrit:
dit toi que l'ane tu monte dessus tu va ou tu veut avec il marche plus souvent qu'un golf
Merci Vlad mais je compte bien récupéré le Golf de mon pére car dans 1ans je passe mon permis.
OLIVIER Invité
Sujet: Re: Salut salut Sam 6 Mai - 19:48
olala faut pas casser comme ca la c'etait juste pour rire sinon je roulerai pas ni en vw ni en audi qu sont pratiquement les meme moteur aller bon courage en trotinette
Invité Invité
Sujet: Re: Salut salut Sam 6 Mai - 20:06
Peut etre que je roule en trotinette Parce que la t'es méchant avec moi qui suis une fille.
OLIVIER Invité
Sujet: Re: Salut salut Dim 7 Mai - 8:01
ma tete a deja etait mise dans la section aproprier je suis pas mechant jveux juste plaisanter
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
Sujet: Re: Salut salut Lun 8 Mai - 12:06
olalalala J'suis plier en douze là j'vous jure c'est trop fort!!
OLIVIER Invité
Sujet: Re: Salut salut Lun 8 Mai - 12:28
pas grave je sais rire
vlad92 Membre du Gang
Sujet: Re: Salut salut Lun 8 Mai - 12:30
OLIVIER T16 a écrit:
pas grave je sais rire
Comme nous
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
Sujet: Re: Salut salut Lun 8 Mai - 12:32
c cool garder la bonne ambiance et savoir rire c ce qu il faut car y en a qu attende que ca pour tailler mais y en a qui vont bientot etre surpris pour la revanche
vlad92 Membre du Gang
Sujet: Re: Salut salut Lun 8 Mai - 12:33
gttmike a écrit:
c cool garder la bonne ambiance et savoir rire c ce qu il faut car y en a qu attende que ca pour tailler mais y en a qui vont bientot etre surpris pour la revanche
Oh putain ça sent la merde d'un coup là
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
Sujet: Re: Salut salut Lun 8 Mai - 12:36
vlad92 a écrit:
gttmike a écrit:
Oh putain ça sent la merde d'un coup là
Invité Invité
Sujet: Re: Salut salut Mar 4 Juil - 21:15
Sa fait longtemps que je ne suis pas venu.Désolé mais je n'avait pas trop le temps.Voila.Oui on rigole bin ici.On peut cassé en plus. alé a++