Salut a tous moi c'est Armus, bientot acquérreur d'une GTT.. Je suis des environs de Metz. Longue vie a ce forum, on en trouve plus beaucoup....
Invité Invité
Sujet: Re: Salut!!! Ven 15 Déc - 17:24
salut a toi amis messin!!!j habite au sablon donc a l occas....
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
Sujet: Re: Salut!!! Ven 15 Déc - 17:27
bienvenu a toi parmis nous et merci a toi pour les encouragement n hesite pas a nous la presenter des que tu l auras!!!!
miglo habitué(e)
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
Sujet: Re: Salut!!! Ven 15 Déc - 17:40
Bienvenue a toi ici a bientôt ++
Invité Invité
Sujet: Re: Salut!!! Ven 15 Déc - 21:35
Salut,bienvenue ,encore un qui aime la mecanique
Invité Invité
Sujet: Re: Salut!!! Sam 16 Déc - 4:59
Salut et bienvenue,pour l'instant,tu roules en quoi?
seb Le plus gros Homme
Nombre de messages : 886 Age : 47 Ou t'habite? : la foret fouesnant 29 Ta charrette! : des voitures a suivrent!!!
Sujet: Re: Salut!!! Sam 16 Déc - 15:28
bienvenue a toi!
Invité Invité
Sujet: Re: Salut!!! Sam 16 Déc - 15:35
Bienvenu a toi
armus Invité
Sujet: Re: Salut!!! Sam 16 Déc - 17:47
Pour répondre a tout le monde en meme temps, des que j'aurais la voiture (ce qui ne saurait tarder ) je vous envoie les photos et pour l'instant je roule en skoda fabia S 1.9l tdi 100 ch. Voili voilou...
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
Sujet: Re: Salut!!! Sam 16 Déc - 17:49
c cool ca peu tu nous en dire plus sur ta futur acquisition d origine pas d origine couleur etc mais si tu prefere attendre de l avoir y a pas de soucis!!!!
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
Sujet: Re: Salut!!! Dim 17 Déc - 18:38
Bienvenue parmis nous...
Invité Invité
Sujet: Re: Salut!!! Dim 17 Déc - 20:15
tu es de quel coin de metz?et si t as besoin de quelqu un pour aller voir une gt dans le coin fais moi signe!!!
armus Invité
Sujet: Re: Salut!!! Sam 23 Déc - 7:48
Je suis de Ancy sur Moselle Jems.
armus Invité
Sujet: Re: Salut!!! Dim 24 Déc - 7:24
Ca y est je l'ai!!! J'ai plus qu'a trouver une boite de vitesse avec la 5 qui passe... Sinon les tofs vont arriver d'ici peu.
gttmike le boss
Sujet: Re: Salut!!! Dim 24 Déc - 7:28
ca c cool presser de voir ca!!!
armus Invité
Sujet: Re: Salut!!! Dim 24 Déc - 10:18
Ca y est voila les tofs du monstre!!!
Voila... Un petit peu de taf pour la remettre d'origine et une nouvelle peinture en prévision. Pour info c'est un Ph1 reconditionné Ph2.
Invité Invité
Sujet: Re: Salut!!! Dim 24 Déc - 10:31
Sympa la gt part les petite touche tuning.Une bonne base pour une remise a l'origine
bon courage pour la suite
gttmike le boss
Sujet: Re: Salut!!! Dim 24 Déc - 10:53
nickel tout ca reste plus qu a remettre d origine je te souhaite bon courage et fait nous partager ca et surtout si t as besoin de conseil n hesite pas j aime bien le rabaissement par contre!
armus Invité
Sujet: Re: Salut!!! Dim 24 Déc - 11:01
Ouais moi aussi je l'aime bien rabaissée comme ca. Je pense que je garderai le coffre lisse mais la calandre va laisser place a celle d'origine ainsi que les pares chocs av et ar (sans la grille quoi), le sigle GT Turbo va retrouver sa place a l'arriere et non plus a l'avant. Sinon intérieur rien a retoucher a part peut etre la moquette a changer (quelques brulures de clopes mais pas méchant). Le moteur est trés propre et donc je n'y toucherai pas pour l'instant. Me reste plus qu'a trouver une boite.......
Invité Invité
Sujet: Re: Salut!!! Dim 24 Déc - 11:41
La peinture a l'air d'etre sympa on dirai un rouge candy.Elle provien de quelle voiture la peinture??
armus Invité
Sujet: Re: Salut!!! Dim 24 Déc - 12:00
Ben en fait je sais pas trop pour la peinture.... Ce qu'il y a de sur c'est que des retouches ont été faites a la bombe sur certaines parties des plastique et ca le fait pas. Il y a quelques rayures aussi.
Combien ca me couterait de refaire la peinture complète de la voiture dans un garage?(approximativement)
Invité Invité
Sujet: Re: Salut!!! Dim 24 Déc - 12:24
pour les prix pour la mienne (bon i avait un peu de boulot) ils me demandaient entre 2000 et 2500 euros, finalment c'est mon frére et moi qui l'avons préparé et apprété!!
Invité Invité
Sujet: Re: Salut!!! Dim 24 Déc - 14:40
tres bonne base!!!a mon avis tu devrais virer ce hayon lisser!il est mieux celui d origine!!!a bientot sur metz!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Salut!!! Dim 24 Déc - 14:50
Vivement qu'elle reviene d'origine!! Tu veux garder la meme peinture?
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch