je me présente je suis Dindy gtt.Oui moi aussi je suis fan des gtt et des clio v6 sport surtout. Je suis la petite soeur de gttmike et de miglo.c est de famille la passion se transmet.j ai 17ans(bientot) dans 1ans je passe mon permi et j aurais ma propre clio v6 et qui sait peut etre une gtt aussi.Voila.
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
Sujet: Re: Salut salut Dim 19 Mar - 18:59
bienvenu a toi ici petite soeur il manque plus que seb en tous cas content que tu te soit inscrite ici voila en tous cas bonne route
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
Sujet: Re: Salut salut Dim 19 Mar - 20:49
bienvenue parmis nous 2ème miss sur le forum ça fait plaisir quand même
clio V6 bien ça!! t'as vu celui de renault à valmy...il est magnifique alors le bruit j''ten parle même pas
allez encore bienvenue encore...
PS: j'ai entendu une fois que tu voulais un golf 1 avec un G dedans... t'as changé bizarre
manque seb, le papounet et maman aussi ont aura toute la famille
Invité Invité
Sujet: Re: Salut salut Dim 19 Mar - 21:18
si si je veux toujour un golf.mais tu voi le clio v6 me tente beaucoup surtout la carosserie et son bruit.mais je sais bien que je vais récupéré la g de mon pére ki pousse d ailleur tré bien car je compte bien tourné sur circuit un peu plus tard avec ma future golf. T inquiete j ai du gout moi.
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
Sujet: Re: Salut salut Lun 20 Mar - 7:18
Bienvenue à toi
Un clio...pourquoi pas, mais si tu attends des perfs extraordinaire de cette voiture tu vas être très déçus, surtout niveau bruit, c'est pas le plus violent...
Invité Invité
Sujet: Re: Salut salut Lun 20 Mar - 10:38
sisi les clio sa a du bon bruit aprés c est chacun ses gout mais moi c est sa mon ptit reve avoir ma clio V6 et tourné sur circuit.mais je compte d abord récupéré la G de mon pére et aprés on verra la clio V6 é je sais trés bien que je ne serais pas decu.Voila.
miglo habitué(e)
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
Sujet: Re: Salut salut Lun 20 Mar - 11:29
ta beau etre ma soeur mais je te demanderais de faire un effort sur l'écriture ici t pas sur sfr ou orange et on ne joue pas du tam tam non plus (vous inquiétez pas elle me comprends lol) A part ca bienvenu lol et t'as raison allez Renault Par contre fais pas comme greg : aime pas le vr6 c'est une voiture de tafiol
+ +
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
Sujet: Re: Salut salut Lun 20 Mar - 12:08
miglo a écrit:
ta beau etre ma soeur mais je te demanderais de faire un effort sur l'écriture ici t pas sur sfr ou orange et on ne joue pas du tam tam non plus (vous inquiétez pas elle me comprends lol) A part ca bienvenu lol et t'as raison allez Renault Par contre fais pas comme greg : aime pas le vr6 c'est une voiture de tafiol
+ +
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
Sujet: Re: Salut salut Lun 20 Mar - 12:38
gttmike a écrit:
miglo a écrit:
taPar contre fais pas comme greg : aime pas le vr6 c'est une voiture de tafiol + +
Attends, laisse moi l'temps de me couvrir (passer le permis, acheter la caisse )que je te mettes une p'tites fesses déculloter...
OLIVIER Invité
Sujet: Re: Salut salut Lun 20 Mar - 16:53
bienvenue parmis nous dindi passe du bon moment avec nous et bone route sur le forum
vince92 Membre du Gang
Nombre de messages : 156 Age : 38 Ou t'habite? : houilles 78 Ta charrette! : m3 e36
Sujet: Re: Salut salut Ven 24 Mar - 20:02
salut bienvenue a toi bon ca va suffir la famille y'en a assez la mike tu veus pas inscrire les petites....
ok je sors
Invité Invité
Sujet: Re: Salut salut Lun 10 Avr - 19:28
Merci pour l accueil. Super forum
seb Invité
Sujet: Re: Salut salut Dim 16 Avr - 8:55
bienvenu a toi
Invité Invité
Sujet: Re: Salut salut Mar 18 Avr - 14:32
bienvenu a toi sur le forum
Borisleh Invité
Sujet: Re: Salut salut Mer 19 Avr - 15:02
Bienvenur a toi et économise deja pour la clio mais c'est vrai qu'elle péte Laquelle choisir? Moi serait plus pour la R5 Turbo!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Salut salut Lun 1 Mai - 14:25
Pour moi c la clio V6.Je met deja de l argent de coté pour pouvoir me la payé plus tard.J en ai pour au moin 20an mais bon je l aurai.
gttmike le boss
Sujet: Re: Salut salut Lun 1 Mai - 14:28
c bien tite soeur il faut etre positive tu l aura ta clio t inquiete je te fais confiance
Invité Invité
Sujet: Re: Salut salut Lun 1 Mai - 18:24
bienvenue a la petite soeur du boss et bonne chance pour le clio v6 prend ton temp et tu l'aurras
ruddy Invité
Sujet: Re: Salut salut Mar 2 Mai - 9:32
hello encore une qui aime le gtt que du bonheur bonne continuation pour toi et economise mais ne craque pas pour acheter autre chose il fo la volonté si tu la sa ira vite
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
Sujet: Re: Salut salut Mar 2 Mai - 14:54
hey les gars!!! elle etait là avant vous
gttmike le boss
Sujet: Re: Salut salut Mar 2 Mai - 15:15
vlad92 a écrit:
greg_927 Membre du Gang
Sujet: Re: Salut salut Mar 2 Mai - 16:53
gttmike a écrit:
vlad92 a écrit:
Hé oui...C'est elle qui doit vous dire bienvenue...
Invité Invité
Sujet: Re: Salut salut Jeu 4 Mai - 20:05
Vous inquiété pas je met mon argent de coté pour me payé ma clio.Jsui sure que je l aurais.Et j aimerais aussi avoir une Turbo2 ou sinon un gtturbo noir ou blanc préparais par mon pére. Donc voila.A+
vlad92 Membre du Gang
Sujet: Re: Salut salut Jeu 4 Mai - 20:12
Mais nan demande à ton père de te passer son Golf c'est mieux