| salut | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut Mer 27 Sep - 19:29 | |
| salut bon ba voila moi c'est tazman certain me connaisse deja sur d'autre forum jai 30 ans je suis du 91 depuis peu sinon j'en suis a mon 5 gt voila que je refait doucement |
|
| |
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
| Sujet: Re: salut Mer 27 Sep - 19:52 | |
| Bah salouté à toi, passe du bon temps parmis nous, et tu verras, on s'éclate pas mal ici...lol | |
|
| |
lolo93 débutant(e)
Nombre de messages : 300 Age : 46 Ou t'habite? : Drancy (93) Ta charrette! : Golf MKII GTI 8s
| |
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: salut Jeu 28 Sep - 3:22 | |
| bienvenu a toi tazman!!!!!!!!! | |
|
| |
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
| Sujet: Re: salut Jeu 28 Sep - 7:30 | |
| | |
|
| |
GTT Raph Invité
| Sujet: Re: salut Jeu 28 Sep - 10:25 | |
| |
|
| |
badboy nouveau
Nombre de messages : 146 Age : 40 Ou t'habite? : Drancy (93) Ta charrette! : Super 5 GT Turbo Alain Oreille
| Sujet: Re: salut Jeu 28 Sep - 14:41 | |
| Bienvenue | |
|
| |
batteur4 Invité
| Sujet: Re: salut Jeu 28 Sep - 16:21 | |
| BIENVENUE A TOI |
|
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: salut Ven 29 Sep - 15:11 | |
| t aurais quelques photos de tes gt a nous presenter je sais qu il y en a un que tu a eu la malchance de te faire subtiliser que l on voyait beaucoup au reunion vincennes aulnay!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Ven 29 Sep - 20:33 | |
| alors voila quelque photos de mes gt mon gt 1 lors du tournage du film 3 zero pour lequel jai vendu mon gt la voila en action ensuite jai u un phase 1 bleu mais je ne retrouve plus les photos ensuite celle le qui etait assez connu apres celle ci qui a fini demonter et la derniere que je viens d'achetez qui va etre refait petit a petit jai deja un peu commence je mettrais la suite plus tard de l'avanccement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Sam 30 Sep - 9:59 | |
| bienvenu a toi et a tes voitures qui sont vraiment pa mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Sam 30 Sep - 16:58 | |
| salut as toi et bienvenue!! escuse moi mais pour les photos elles ne sont pas dans la bonne rebrique!! merci de les deplaces dans l'avenir |
|
| |
gttmike le boss
| Sujet: Re: salut Sam 30 Sep - 17:04 | |
| oui comme le dis lolo45 peu tu nous faire un ptit reportage photos sur toutes tes gts dans vos voitures stp!!!! | |
|
| |
GTT Raph Invité
| Sujet: Re: salut Sam 30 Sep - 17:32 | |
| Une de tes GT a fait un Film? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Sam 30 Sep - 17:42 | |
| nikel le gt blanc ph2!!!en plus elle a l air super propre!!!
ah oui,et bienvenu au fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Sam 30 Sep - 18:26 | |
| - GTT Raphy a écrit:
- Une de tes GT a fait un Film?
oui je les vendu pour le film 3 zero mais on la voit 2 seconde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Sam 30 Sep - 19:36 | |
| salut et bienvenue sur le forum!!!!!!!!! |
|
| |
GTT Raph Invité
| Sujet: Re: salut Sam 30 Sep - 21:00 | |
| - tazman a écrit:
- GTT Raphy a écrit:
- Une de tes GT a fait un Film?
oui je les vendu pour le film 3 zero mais on la voit 2 seconde Pourquoi que 2 sec? j'ai jamais vu ce film! maintenant que je c, je le cherche pour le voir! en tout cas bravo pour tout tes GT, et oui il y en a un connu, le jour où vous etes passé à l'antenne sur fun! qui avai tu dans ton GT! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Dim 1 Oct - 19:21 | |
| dans mon gt j'avais cecile et miko et apres cecile et partie dans un autre gt je vous mettrais une petite photos de cecile et moi oui l'autre gt on le voit 2 seconde juste faire un derapage faut avoir quil etla pour le reconnaitre comme sa va vite si tu arrive a a voir le filmpreviens moi je te le ferrais voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Dim 1 Oct - 19:23 | |
| |
|
| |
GTT Raph Invité
| Sujet: Re: salut Lun 2 Oct - 9:18 | |
| - tazman a écrit:
- dans mon gt j'avais cecile et miko et apres cecile et partie dans un autre gt
je vous mettrais une petite photos de cecile et moi oui l'autre gt on le voit 2 seconde juste faire un derapage faut avoir quil etla pour le reconnaitre comme sa va vite si tu arrive a a voir le filmpreviens moi je te le ferrais voir MMMmmmm cécile, quelle chance! a part son physique elle est comment? ta parlé un peu avec elle? Je te tien au jus pour le film, ok... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Dim 22 Oct - 12:32 | |
| salut desole du retard de ma reponse voila la photos de cecile et moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Dim 22 Oct - 12:37 | |
| et voila encore une autre avec miko devant et cecile derriere |
|
| |
vince92 Membre du Gang
Nombre de messages : 156 Age : 38 Ou t'habite? : houilles 78 Ta charrette! : m3 e36
| Sujet: Re: salut Dim 22 Oct - 15:06 | |
| Bienvenue parmi nous sympa les GT...surtout le blanc ph2... | |
|
| |
GTT Raph Invité
| Sujet: Re: salut Dim 22 Oct - 20:50 | |
| Merci Tazman pour les photos, mais t'inquiete vaut mieux tard que jamais... en tout cas jolie morceau Cecile non? MMmmmmmm... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|