| salut | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut Dim 10 Sep - 18:44 | |
| je me presente je suis jc g60 je possede une vw g60 avant celle ci je possedais une gt que j ai garde 5 ans dont je garde de tres bons souvenirs c est une tres bonne bombinette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Dim 10 Sep - 18:46 | |
| salut a toi et bienvenue!!!encor une allemande,s est cool!!! |
|
| |
miglo habitué(e)
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
| Sujet: Re: salut Dim 10 Sep - 19:15 | |
| bah bienvenue au paternel des admin (a part vlad lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Dim 10 Sep - 20:55 | |
| Bienvenu parmi nous papa. |
|
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: salut Dim 10 Sep - 21:10 | |
| bienvenu chez toi et a ton g que j apreci bien d ailleur!!!! | |
|
| |
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
| Sujet: Re: salut Lun 11 Sep - 14:57 | |
| bienvenue parmis nous!!! enfin depuis le temps que j'attendais ce moment!!! ca fait plaisir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Lun 11 Sep - 15:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Lun 11 Sep - 17:41 | |
| merci les minots sympa de votre part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Mar 12 Sep - 17:48 | |
| salut jcg60 bienvenue sur le forum petite question pendant que je suis la comment ca marche un g60 par rapport a un gt en version origine pour les deux modeles????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Mar 12 Sep - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Mar 12 Sep - 19:52 | |
| Salut et bienvenue içi!! Tu es le pere de miglo si je me trompes pas,c'est ça? |
|
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: salut Mar 12 Sep - 20:53 | |
| | |
|
| |
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
| Sujet: Re: salut Mer 13 Sep - 17:19 | |
| Bah le bienvenu a toi, parmis nous, un peu en retard dsl mais quelques pblm de PC...Je l'es vu quelques fois ce 'G' malheureusement que garer quand on va chercher miglo ...En tou cas je le trouve magnifique, rien a redire. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Jeu 14 Sep - 17:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Jeu 14 Sep - 18:10 | |
| c'est vraie que d'origine c'est pas aussi violent qu'une gt,mais il y a quand meme 300kg d'ecart .mais il faut pas grand chose pour la booster,est ca marche assez fort ,c'est quand meme un 1800 lol de toute facon y a que sur la route que tu t en rendras compte, mais les 2 voitures totalement d origine je pense que le gtt est devant en 1ère - 2ème et après en 3 ca sera une remontée et 4-5 le g60 part lol. Et Pour aariver aux 200cv avec un g60 il suffit de peu de choses mais faut savoir mettre les bonnes pièces et pas des choses de merdes comme la plupart font |
|
| |
seb Le plus gros Homme
Nombre de messages : 886 Age : 47 Ou t'habite? : la foret fouesnant 29 Ta charrette! : des voitures a suivrent!!!
| Sujet: Re: salut Lun 13 Nov - 22:18 | |
| non!! le gt est toujour devant!!!! c comme ca est voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Mar 14 Nov - 16:15 | |
| Tu sais lire on te dis que la gt est devant au demarrage,en pointe ça reste a prouver!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Mar 14 Nov - 17:00 | |
| BIENVENU sur ce forum...
Ne t'énerve pas; chacun son opinion! Moi personnellement, je serais tenter à te donner raison; en effet, un GTturbo d'origine, et j'ai bien dis d'origine, plafonne très vite à 180Km/h, pas plus... Au contraire, un G60 déménage grave un fois monté dans les tours! |
|
| |
miglo habitué(e)
| Sujet: Re: salut Mar 14 Nov - 18:12 | |
| MDR, il sénerve pas puisque seb est notre frère à gttmike et moi même donc jcg60 est aussi son paternel. lol En tout cas un conseil ne dis jamais que vw marche mieux que renault et pour avoir souvent essayer avec des g60 ils sont souvent derrière, mais on a pas encore vraiment tester contre celui du père qui doit être différent. Et à mon avis ton gtt avancait pas pour plafonner à 180 enfin si tu avais le même kit que sur la photo que tu as en avatar c'est normal que tu prennes pas plus de 180 Et on te parle en toute connaissance de choses car on en a eu des gtt et d origine. PS : Par contre peux tu redimensionner ta signature qui est trop grosse stp Et t inquiète pas on est se parle comme ca dans la famille mais on ne s embrouille pas lol d ailleurs tous ceux qui nous connaissent te le diront. ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Mer 15 Nov - 18:02 | |
| Ha cool... votre père est sur le forum aussi!!! Dit-donc; c'est une histoire de famille ici... Mes GTturbo n'étaient pas montées en kit large; mais ne me fais pas croire qu'un GTturbo entierrement d'origine, pourrait atteindre, voir dépasser la barre des 200Km/h! JE PEUX PAS LE CROIRE... Ecoute, mon dernier GTturbo était équipé en 1700, et totalisé 180ch; pourtant l'engin plafonner à 210-230Km/h. ALORS??? |
|
| |
miglo habitué(e)
| Sujet: Re: salut Mer 15 Nov - 18:28 | |
| Pourtant celui de mon père a été pris au radar a 205km/h en étant d origine. Et il a souvent tiré avec celui de mes frères et ils marchaient quasiment pareil et les 3 étaient d origine.
Et normal que tu prennes pas plus de 230 avec une boite de gtt!!! | |
|
| |
gttmike le boss
| Sujet: Re: salut Mer 15 Nov - 18:34 | |
| moi avec la mienne et ca petite configue d avant j ai pris 220_225 tu etais la miglo!!!! | |
|
| |
seb Le plus gros Homme
Nombre de messages : 886 Age : 47 Ou t'habite? : la foret fouesnant 29 Ta charrette! : des voitures a suivrent!!!
| Sujet: Re: salut Mer 15 Nov - 20:35 | |
| t gts devaient etres malades! moi g pris plusieur fois les 200 tranquille et 1 fois 220 et pourtant ils avancees accez bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Jeu 16 Nov - 16:04 | |
| - miglo a écrit:
- Pourtant celui de mon père a été pris au radar a 205km/h en étant d origine. Et il a souvent tiré avec celui de mes frères et ils marchaient quasiment pareil et les 3 étaient d origine.
Et normal que tu prennes pas plus de 230 avec une boite de gtt!!! Exact, moi sur le 1700 j'avais monté une boîte Clio 16s... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|