THE GANG OF 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

un évadé du gt-turbo.org!!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

un évadé du gt-turbo.org!!! Empty
MessageSujet: un évadé du gt-turbo.org!!!   un évadé du gt-turbo.org!!! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:06

salut les turbiste,

moi s est Jérémy,27 balais,j habite Metz et comme bon nombre d entre vous je posséde une gt, que mon frere ,Fildar gt,me restore!et oui je peux bosser dessus que les weekend!
a part ça,comme tous ici,je suis dingue de gtt depuis longtemps,malgrés un peu de mal a mis mettre!j ai attendu 8 ans pour en acheter une!avant elle,j ai passédé 2 clio rs,une jaune tournesol,et une gris titane est ça marche du tonnerre!mais je prefere les sensations du gt!

a+ les turbistes
Revenir en haut Aller en bas
vlad92
Membre du Gang
Membre du Gang
vlad92

Ou t'habite? : Suresnes
Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G

MessageSujet: Re: un évadé du gt-turbo.org!!!   un évadé du gt-turbo.org!!! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:13

bienvenue parmis nous...
n'oublie pas les photos Wink

si ça continu je vais démissionner de mes fonctions j'ai l'impression que je dérange Rolling Eyes Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un évadé du gt-turbo.org!!!   un évadé du gt-turbo.org!!! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:26

salut fréro
miglo
habitué(e)
habitué(e)
miglo

Ou t'habite? : 92
Ta charrette! : ...

MessageSujet: Re: un évadé du gt-turbo.org!!!   un évadé du gt-turbo.org!!! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:31

bienvenue a toi et a ton gtt
n hésite pas a nous présenter plus en details ton gtt (année, couleur, kilométrage, combien de vw tu as déposé....oups jai pas pu m empécher désolé vlad lol)
a bientôt
+ +
vlad92
Membre du Gang
Membre du Gang
vlad92

Ou t'habite? : Suresnes
Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G

MessageSujet: Re: un évadé du gt-turbo.org!!!   un évadé du gt-turbo.org!!! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:43

ma vengeance sera terrible Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un évadé du gt-turbo.org!!!   un évadé du gt-turbo.org!!! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:09

Fildar_GT a écrit:
salut fréro

salut sac a vin clown

merci pour l accueil!

pour le gt,allez sur la presentation de mon frere!il l a tres bien presentée et je n ai rien a ajouter,a part qu une petite injection est en projet,qu une de nos culasse va partir en prepa(allignement des conduits,polissage,etc...)que notre aac va partir chez grillet,et si les finances le permettent,achat de piston forgés,bielles,chemises!
et aujourdhui,j ai recuperer 3 metre de tube inox en 60 de diametre,donc refabrication d une ligne complete Laughing !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un évadé du gt-turbo.org!!!   un évadé du gt-turbo.org!!! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:37

salut et bienvenue parmis nous ami gttiste!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un évadé du gt-turbo.org!!!   un évadé du gt-turbo.org!!! Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:23

bienvenue a toi et bon forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un évadé du gt-turbo.org!!!   un évadé du gt-turbo.org!!! Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:34

merci FMGC CED et lolo45
j aime bien ce petit forum Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un évadé du gt-turbo.org!!!   un évadé du gt-turbo.org!!! Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:39

Bienvenue içi!!!! cheers
r5turbo2
Invité

MessageSujet: Re: un évadé du gt-turbo.org!!!   un évadé du gt-turbo.org!!! Icon_minitimeMer 5 Juil - 0:54

salut et bienvenu Wink
gttmike
le boss
gttmike

Ou t'habite? : loiret
Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2

MessageSujet: Re: un évadé du gt-turbo.org!!!   un évadé du gt-turbo.org!!! Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:15

bienvenu a toi frere de fildar
http://gttmike.editboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un évadé du gt-turbo.org!!!   un évadé du gt-turbo.org!!! Icon_minitime

un évadé du gt-turbo.org!!!
Page 1 sur 1