salut a vour je suis de lille j ai eu plusieur sportive comme une golf 2 vr6 2.9 et un 205 tct et d autre la j ai une 106 rally qui va passe en turbo
miglo habitué(e)
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
Sujet: Re: salut Dim 25 Juin - 15:30
bienvenue a toi n hésite pas à nous présenter tes anciennes caisses ainsi que ton 106 rallye + +
Borisleh Invité
Sujet: Re: salut Dim 25 Juin - 17:31
salut a toi et bienvenue!!!
Invité Invité
Sujet: Re: salut Dim 25 Juin - 18:57
bienvenu a toi
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
Sujet: Re: salut Lun 26 Juin - 12:16
salut a toi, et bienvenu a toi, et n'oubli pas de poster une photo de toi pour le trombi, bonne route ici
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
Sujet: Re: salut Lun 26 Juin - 12:38
bienvenue parmis nous mec!!
Invité Invité
Sujet: Re: salut Lun 26 Juin - 18:20
salut et bienvenue parmis nous!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: salut Mar 27 Juin - 14:07
salut et bienvenue et bonne chance pour le 106
Invité Invité
Sujet: Re: salut Dim 2 Juil - 9:52
merci a vous
Invité Invité
Sujet: Re: salut Mar 4 Juil - 18:31
photo des deux
Invité Invité
Sujet: Re: salut Mar 4 Juil - 18:37
superbe tes caisses!!!!!!!!!!!!
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
Sujet: Re: salut Mar 4 Juil - 23:48
super tes caisses presente les nous dans la section a propriée
Surtout le golf
r5turbo2 Invité
Sujet: Re: salut Mer 5 Juil - 0:57
salut et bienvenu superbe les caisses
Invité Invité
Sujet: Re: salut Mer 5 Juil - 16:01
salut et bienvenue!
nikel la gti avec les pts!
miglo habitué(e)
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
Sujet: Re: salut Mer 5 Juil - 16:03
putain j ai des photos de ce golf !!! Il était magnifique !!! Si je me rappel bien il avait un monobras, face avant de rallye et prise d air de t4 sur l aile. Je l avais vu a folembray. ++
Invité Invité
Sujet: Re: salut Mer 5 Juil - 20:09
miglo a écrit:
putain j ai des photos de ce golf !!! Il était magnifique !!! Si je me rappel bien il avait un monobras, face avant de rallye et prise d air de t4 sur l aile. Je l avais vu a folembray. ++
oui mais de puis elle a eu plusieur propriétaire
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
Sujet: Re: salut Sam 8 Juil - 19:23
bienvenu a toi ici magnifique caisse le golf en l occurence
Invité Invité
Sujet: Re: salut Dim 22 Avr - 15:59
[img][/img]
[img][img]
[img][/img]
[img][/img]
voila mon dernier jouet alors c est une gt avec un 1700 turbo avec gestion de 21 regle pour la voiture un echangeur sur mesur de chez jacquemin train avant et arrier de clio 16 s interieur aussi a oui c est l ancien gt a gulf la il faut que je change la boite car dessus il y a une boite de clio 16 s qui trop court
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
Sujet: Re: salut Dim 22 Avr - 16:08
dechire ce ptit gt merci en tous cas d avoir reagi aussi vite c sympas!!!!!!!!!!!!!!!!c toi qui a fais le montage du 1700!!!
Invité Invité
Sujet: Re: salut Dim 22 Avr - 16:24
mon je l ai acheté comme ca par contre quand je l ai acheté il y avez un probleme elle coupe j ai trouve le probleme la téte de delco et les fils de bougie il avez un probleme sur les 2 il ma falut un bon moment pour trouve car moi je cherché un probleme pas 2
gttmike le boss
Sujet: Re: salut Dim 22 Avr - 18:58
ok ok je pense l avoir deja apercu sur un autre forum!!!!!!! alors les sensation ca marche bien le bloc volvo est stock ou y a t il une tite prepa j aime bien les question lolllllllll!!! encore mieux ce qui serait cool se serait de nous faire une tite presentation de ou des caisses que tu a ou a eu ds la section vos caisses je pense que se sera mieux !!!
Invité Invité
Sujet: Re: salut Lun 23 Avr - 8:15
Zolie tes voitures, sympa le tableau de bord de clio et les OZ Chrono!!! bonne continuation
Invité Invité
Sujet: Re: salut Lun 23 Avr - 17:35
tres belle petite gt!!!!le tableau de bord de clio 16 rends super bien,je kiffe grave!!!!