salut a tous alors je suis fan de 205 j'ai possedai toute les gammes mi16 1900 1600 gti16 cti ect...me manque plus que tct mais me sens pas capable bref je vous remercie par avance pour votre acceuil.
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
Sujet: Re: nouveau Jeu 20 Sep - 12:37
Salut et bienvenue parmis nous!!! On aime bien les 205 par ici n'oublie pas de nous présenter ta caisse et nous montrer des photos de tes anciennes si tu en as...
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
Sujet: Re: nouveau Jeu 20 Sep - 13:28
bienvenu a toi et oui on aime bien peugeot aussi t inkiet pas fais nous vite une tite presentation de tes caisses en photos ce serait cool!!!!!!!!
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
bonjour a tous je reviens parmis vous apres de longues annéés d absence lollllll
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau Ven 7 Mar - 11:05
tu ne t appellerais pas Arnaud par hasard tu habites la Sarthe:lol!:
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
Sujet: Re: nouveau Ven 7 Mar - 14:16
tiens t est encore vivant lolll!!!!!!!!!!!je plaisante arnaud ca va ou quoi il fodrait que tu te represente non pas sur la presentation de mr lulugti bien sur!!!