La renaissance du forum(pour les membres interressés)
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
Sujet: La renaissance du forum(pour les membres interressés) Ven 16 Juil - 16:56
Voila les gens comme stipuler dans le mail de masse que je vous ai envoyé je vous propose pour tout les membres interresser de laisser un message stipulant si vous etes interresser de refaire parti du forum ou pas en oubliant les movais moment et surtout en pensant au meilleur moment je vous remerci d avance:!
lolo93 débutant(e)
Nombre de messages : 300 Age : 46 Ou t'habite? : Drancy (93) Ta charrette! : Golf MKII GTI 8s
Sujet: Re: La renaissance du forum(pour les membres interressés) Ven 16 Juil - 17:07
Pas de soucis, je reviens avec plaisir!
Invité Invité
Sujet: Re: La renaissance du forum(pour les membres interressés) Ven 16 Juil - 17:29
ben vla comme ça fais plaiz de le voir réouvert ce fofo!moi aussi je reviens avec plaisir,meme si je n ai que peu de temps à consacrer au net!
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
Sujet: Re: La renaissance du forum(pour les membres interressés) Ven 16 Juil - 19:36
salut les gens c a moi que ca fais le plus plaisir d avoir de vos news les gars serieux en tous cas cette fois ci le forum sera et restera ca c clair et net donc je vous tiendrais au parfum de se qui va se passer vis a vis du forum d ailleur j aurais besoin de vous ainsi que les otres membres qui seront eventuellement interresser pour la reconstruction et surtout a savoir si l on laisse les sujets existants etc histoire que ce soit de nouvo comme cela l etais voila les gens!
Invité Invité
Sujet: Re: La renaissance du forum(pour les membres interressés) Sam 17 Juil - 9:23
Hehe ça fait un siècle en fait !!! ça fait plaisir de voir le fofo réouvert et je tacherai d'être un peu plus présent qu'avant
gttmike le boss
Sujet: Re: La renaissance du forum(pour les membres interressés) Sam 17 Juil - 11:44
cool l ami ca fais plaisir de voir certains revenir c cool ca s annonce pas mal du tout tout ca!!
Invité Invité
Sujet: Re: La renaissance du forum(pour les membres interressés) Sam 17 Juil - 19:54
J'ai vu une bonne nouvelle sur Facebook...
seb Le plus gros Homme
Nombre de messages : 886 Age : 47 Ou t'habite? : la foret fouesnant 29 Ta charrette! : des voitures a suivrent!!!
Sujet: Re: La renaissance du forum(pour les membres interressés) Sam 17 Juil - 21:31
cool, il va falloir lui remetre 1 ptiot coup de jeune!
gttmike le boss
Sujet: Re: La renaissance du forum(pour les membres interressés) Dim 18 Juil - 8:04
c claircela ne lui fera pas de mal!!!
cicine nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 66 Ou t'habite? : colombes Ta charrette! : la mere du boss
Sujet: Re: La renaissance du forum(pour les membres interressés) Dim 18 Juil - 20:51
C'est super et tres bon choix dans ton nouveau theme jcg60 va se reinscrire aussi
Invité Invité
Sujet: Re: La renaissance du forum(pour les membres interressés) Mar 20 Juil - 19:35
de retour parmis vous sans probleme!!!!!!!!!!!!
seb Le plus gros Homme
Nombre de messages : 886 Age : 47 Ou t'habite? : la foret fouesnant 29 Ta charrette! : des voitures a suivrent!!!
Sujet: Re: La renaissance du forum(pour les membres interressés) Mer 21 Juil - 10:34
bon il se reinscrie quand jc? il c pas metre les photos?
gttmike le boss
Sujet: Re: La renaissance du forum(pour les membres interressés) Mer 21 Juil - 12:39
cool ced ca fais plaisir de te revoir parmis n,ous aussi!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La renaissance du forum(pour les membres interressés)
La renaissance du forum(pour les membres interressés)