THE GANG OF 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pour les nouveaux ATTENTION

4 participants
AuteurMessage
vlad92
Membre du Gang
Membre du Gang
vlad92

Ou t'habite? : Suresnes
Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G

Pour les nouveaux ATTENTION Empty
MessageSujet: Pour les nouveaux ATTENTION   Pour les nouveaux ATTENTION Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:50

Alors voilà je voulais juste dire à nos nouveaux membres qu'il est impératif de se présenter lors de l'inscription sur le forum.

Je pense que gttmike sera d'accord avec moi si je dis que nous recherchons surtout à avoir des membres actifs et non des membres qui viennent sur ce forum une ou deux fois par semaine pour parcourir la section des annonces par exemple.

ce message n'a rien de méchant ne le prennez pas mal.

Merci de votre compréhension.

PS : si Mike ou les modérateurs veulent ajouter quelques choses y'a pas de soucis Wink

Dernière édition par le Dim 2 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION   Pour les nouveaux ATTENTION Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:54

je voudrai savoir si il est possible que soit moi soit quelqu'un dautre envoie un MP a chaque membre non actif ou autre qui serai celui ci ========>>>>>>>>>>>>

Bonjour et merci de l'interet que vous portez à notre forum, par contre il est d'usage de laisser un petit message de présentation dans la rubrique adéquate de manière à faire connaissance, ainsi que de renseigner un minimum la fiche profil et un joili avatar.
Merci et bienvenue sur le forum THE GANG OF92 .
voila maintenant a voir si les admin serai d'accord
gttmike
le boss
gttmike

Ou t'habite? : loiret
Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION   Pour les nouveaux ATTENTION Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:00

alors deja je suis content car je vois qu il n y a pas que moi qui ait envie de faire bouger les nons actif merci vlad pour ce post maintenant l idee d envoyer un message me parait etre la meilleur et pourquoi pas celui qui se porte volontaire pour envoyer ce fameux message comme celui d olivier qui pour moi me conviendrait de toute facon il faut envoyer ce premier message laisser passer une semaine et renvoyer un autre avec dedans une petite phrase stipulant bien que si la personne ne vient pas se presenter dans la semaine qui suit elle sera banni voila en tous cas les gars bonne initiative(bluff je suis le patron lol! ) non serieux moi y a pas de soucis
http://gttmike.editboard.com
OLIVIER
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION   Pour les nouveaux ATTENTION Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:05

peut etre pas bannir mais carrement suprimer le compte parce que banir si la personne n'as plus internet pendant un ptit moment elle ne pourra plus revenir tandit que suprimer le compte il lui faut 2 min pour en recréé un Wink
OLIVIER
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION   Pour les nouveaux ATTENTION Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:06

a et j'aller oublier si vous voulez je peut envoyer le message a chaque membres qui n'est pas actif
je pourrai fair ca dans l'apres midi ou ce soir Wink
gttmike
le boss
gttmike

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION   Pour les nouveaux ATTENTION Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:12

OLIVIER T16 a écrit:
a et j'aller oublier si vous voulez je peut envoyer le message a chaque membres qui n'est pas actif
je pourrai fair ca dans l'apres midi ou ce soir Wink
pour moi pas de soucis olivier c sympas tu veux le faire tu le fais mais marque le qu il n y est pas quelqu un d autre qui le fasse une seconde fois Very Happy
greg_927
Membre du Gang
Membre du Gang
greg_927

Ou t'habite? : Colombes
Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION   Pour les nouveaux ATTENTION Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:07

Tout à fais d'accord...
http://specialrenault.skyblog.com
OLIVIER
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION   Pour les nouveaux ATTENTION Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:00

yes donc bin c'est moi qui le fait Wink
vlad92
Membre du Gang
Membre du Gang
vlad92

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION   Pour les nouveaux ATTENTION Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:12

J'y pensais depuis un certain temps pour ceux qui n'ont toujours pas lächer de messages. On est sur la même longueur d'ondes alors Wink Laughing Laughing
miglo
habitué(e)
habitué(e)
miglo

Ou t'habite? : 92
Ta charrette! : ...

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION   Pour les nouveaux ATTENTION Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:16

mais dis donc ca blague pas ici
tu parles ou t'es dehors lol
+ +
OLIVIER
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION   Pour les nouveaux ATTENTION Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:35

voila c'est tout a fait ca miglo
je vais pas tarder a faire pareil sur mon forum Twisted Evil
aller vais faire la distribution de mp Wink
OLIVIER
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION   Pour les nouveaux ATTENTION Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:39

voila terminer on vera ce que ca va donner Wink
miglo
habitué(e)
habitué(e)
miglo

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION   Pour les nouveaux ATTENTION Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:42

Je suis d'accord avec vous dans le fond mais bon disons que la personne peut juste venir s'instruire sur le forum.
Par exemple, je suis inscrit sur jso depuis des années et j'ai moins de 10 messages.(je précise je ne m'instruit pas la bas lol)
Je pense qu'il faut juste exiger une présentation et encore beaucoup de personne n'ont pas spécialement envie de se présenter du fait qu il n'ait pas de voitures ou pour x raisons.
Après si la personne ne parle pas souvent mais que l'on voit qu'elle fréquente le forum, ne vaut-il pas mieux lui laisser ses droits d'utilisateurs?
Voila c'est mon point de vue.
+ +
vlad92
Membre du Gang
Membre du Gang
vlad92

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION   Pour les nouveaux ATTENTION Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:22

Je pense que la personne doit au moin se présenter un minimum sinon ça n'a aucun intérêt Rolling Eyes
gttmike
le boss
gttmike

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION   Pour les nouveaux ATTENTION Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:41

oui au minimum une presentation apres on verra selon si il est actif un minimum quand meme enfin on verra merci a oliviert16 pour l envoie des messages
OLIVIER
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION   Pour les nouveaux ATTENTION Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:46

de rein j'aime bien aider Wink
greg_927
Membre du Gang
Membre du Gang
greg_927

Ou t'habite? : Colombes
Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION   Pour les nouveaux ATTENTION Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:42

De c'te copieur... Laughing ...J'ai fais la même sur le forum ou je suis admin Wink Et oui ça blague plus j'ai pris du grade... Pour les nouveaux ATTENTION 00102 Nan mais c'est clair, c'est chiant des gens qui sont inscris depuis un certains temps et qui ne lâche rien...
http://specialrenault.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION   Pour les nouveaux ATTENTION Icon_minitimeVen 12 Mai - 9:36

moi sur mon forum j'ai envoyer deux message les personnes qui sont pas venu je les ai supprimer et ca marche j'en n'ai supprimer que deux
vlad92
Membre du Gang
Membre du Gang
vlad92

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION   Pour les nouveaux ATTENTION Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:10

Bon... on va corser la chose en septembre car je vois qu'il y a 66 membres enregistrés (à l'heure ou j'écris ce message) et qu'il doit y en avoir... allez 25 (pour être large) qui participent à la vie du forum...

Faudrait que les membres les moins actifs(je parle de ceux qui ont moins de 10 messages) se décident à en poster ou alors montrer qu'ils participent un peu plus à la vie du forum...

je repète que le but du forum n'est pas d'avoir un max de membres, mais plutôt d'avoir un grand nombre de membres ACTIFS pour faire de ce forum " un lieu de regroupement " Laughing de vrais passionnés.

Je pense que certains membres me comprendront car quand je vois le nombre de membres avec ZERO messages à leur actifs je suis déçus. Dans ce cas là ne vous inscrivez pas...

voilà j'ai à peu près fait le tour de ce que je voulais dire... si certains admins ou modos veulent ajouter des choses pas de soucis Laughing Laughing

Si des membres ont des remarques... c'est pareil allez y ne vous gênez pas Laughing Laughing
Comprenez que c'est un peu le bordel et que j'aimerai pas que ça finisse en chantier Rolling Eyes

Merci à tous et bon surf cheers

vlad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION   Pour les nouveaux ATTENTION Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:51

ta fait un envoi de message a tous les membres ou koi Question Question

car j'en ai reçu un pour me dire ke l'on me virai dans une semaine!!!!!!!! Laughing Laughing

je m'en fou je serai en vacances!!!!!!! Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION   Pour les nouveaux ATTENTION Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:34

Je viens de recevoir le mail et j'suis pas venu car ça fait un moment que le forum ne bougeait plus!! Crying or Very sad
C'est vrai que je participes pas beaucoup mais de temps a autre,je passes faire un tour!J'esperes ne pas etre viré!!!!
vlad92
Membre du Gang
Membre du Gang
vlad92

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION   Pour les nouveaux ATTENTION Icon_minitimeMer 5 Juil - 0:00

gtt38 a écrit:
Je viens de recevoir le mail et j'suis pas venu car ça fait un moment que le forum ne bougeait plus!! Crying or Very sad
C'est vrai que je participes pas beaucoup mais de temps a autre,je passes faire un tour!J'esperes ne pas etre viré!!!!

Va falloir être sage alors Laughing Laughing Laughing

je plaisante biensûre Wink

tant qu'on est là le forum bouge Cool
r5turbo2
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION   Pour les nouveaux ATTENTION Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:02

je suis tout nouveau est perso moi aussi j'ai bien que le forum soi actif je serai toujours présent enfin un maximum il vaut mieux avoir la qualité que la quantité si vous voyer se que je veut dire a+ Wink

r5turbo2
miglo
habitué(e)
habitué(e)
miglo

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION   Pour les nouveaux ATTENTION Icon_minitimeMer 5 Juil - 8:06

Vous inquiétez c'était un mail de masse envoyez à tous ls utilisateurs, les seuls qu on va supprimer c'est ceux avec 0messages les autres ont les gardent lol
Non tous ce qu on demandesnt c'est une présentation d ailleurs ca fait partie du règlemment, on ne demande pas aux membres d être présent tous les jours et de nous racontez n importe quoi on est quand même pas à la recherche d amitié ici lol
En tout cas y a du monde qui est venu hier lol
bonne route à tous
++
vlad92
Membre du Gang
Membre du Gang
vlad92

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION   Pour les nouveaux ATTENTION Icon_minitimeMer 5 Juil - 9:21

Un email et tous le monde fait caca culotte Laughing Laughing Laughing

nan plus sérieusement miglo a dit ce qu'il faillait... ceux qui ne se sont pas présentés et ceux qui ont 0 messages ont supprime voilà les autres ont vous garde parmis nous sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION   Pour les nouveaux ATTENTION Icon_minitime

Pour les nouveaux ATTENTION
Page 1 sur 1