Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
Sujet: Pour les nouveaux ATTENTION Lun 8 Mai - 12:50
Alors voilà je voulais juste dire à nos nouveaux membres qu'il est impératif de se présenter lors de l'inscription sur le forum.
Je pense que gttmike sera d'accord avec moi si je dis que nous recherchons surtout à avoir des membres actifs et non des membres qui viennent sur ce forum une ou deux fois par semaine pour parcourir la section des annonces par exemple.
ce message n'a rien de méchant ne le prennez pas mal.
Merci de votre compréhension.
PS : si Mike ou les modérateurs veulent ajouter quelques choses y'a pas de soucis
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 16:11, édité 1 fois
OLIVIER Invité
Sujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION Lun 8 Mai - 12:54
je voudrai savoir si il est possible que soit moi soit quelqu'un dautre envoie un MP a chaque membre non actif ou autre qui serai celui ci ========>>>>>>>>>>>>
Bonjour et merci de l'interet que vous portez à notre forum, par contre il est d'usage de laisser un petit message de présentation dans la rubrique adéquate de manière à faire connaissance, ainsi que de renseigner un minimum la fiche profil et un joili avatar. Merci et bienvenue sur le forum THE GANG OF92 . voila maintenant a voir si les admin serai d'accord
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
Sujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION Lun 8 Mai - 13:00
alors deja je suis content car je vois qu il n y a pas que moi qui ait envie de faire bouger les nons actif merci vlad pour ce post maintenant l idee d envoyer un message me parait etre la meilleur et pourquoi pas celui qui se porte volontaire pour envoyer ce fameux message comme celui d olivier qui pour moi me conviendrait de toute facon il faut envoyer ce premier message laisser passer une semaine et renvoyer un autre avec dedans une petite phrase stipulant bien que si la personne ne vient pas se presenter dans la semaine qui suit elle sera banni voila en tous cas les gars bonne initiative(bluff je suis le patron ) non serieux moi y a pas de soucis
OLIVIER Invité
Sujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION Lun 8 Mai - 13:05
peut etre pas bannir mais carrement suprimer le compte parce que banir si la personne n'as plus internet pendant un ptit moment elle ne pourra plus revenir tandit que suprimer le compte il lui faut 2 min pour en recréé un
OLIVIER Invité
Sujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION Lun 8 Mai - 13:06
a et j'aller oublier si vous voulez je peut envoyer le message a chaque membres qui n'est pas actif je pourrai fair ca dans l'apres midi ou ce soir
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
Sujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION Lun 8 Mai - 13:12
OLIVIER T16 a écrit:
a et j'aller oublier si vous voulez je peut envoyer le message a chaque membres qui n'est pas actif je pourrai fair ca dans l'apres midi ou ce soir
pour moi pas de soucis olivier c sympas tu veux le faire tu le fais mais marque le qu il n y est pas quelqu un d autre qui le fasse une seconde fois
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
Sujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION Lun 8 Mai - 14:07
Tout à fais d'accord...
OLIVIER Invité
Sujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION Lun 8 Mai - 15:00
yes donc bin c'est moi qui le fait
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
Sujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION Lun 8 Mai - 15:12
J'y pensais depuis un certain temps pour ceux qui n'ont toujours pas lächer de messages. On est sur la même longueur d'ondes alors
miglo habitué(e)
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
Sujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION Lun 8 Mai - 15:16
mais dis donc ca blague pas ici tu parles ou t'es dehors lol + +
OLIVIER Invité
Sujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION Lun 8 Mai - 15:35
voila c'est tout a fait ca miglo je vais pas tarder a faire pareil sur mon forum aller vais faire la distribution de mp
OLIVIER Invité
Sujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION Lun 8 Mai - 15:39
voila terminer on vera ce que ca va donner
miglo habitué(e)
Sujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION Lun 8 Mai - 15:42
Je suis d'accord avec vous dans le fond mais bon disons que la personne peut juste venir s'instruire sur le forum. Par exemple, je suis inscrit sur jso depuis des années et j'ai moins de 10 messages.(je précise je ne m'instruit pas la bas lol) Je pense qu'il faut juste exiger une présentation et encore beaucoup de personne n'ont pas spécialement envie de se présenter du fait qu il n'ait pas de voitures ou pour x raisons. Après si la personne ne parle pas souvent mais que l'on voit qu'elle fréquente le forum, ne vaut-il pas mieux lui laisser ses droits d'utilisateurs? Voila c'est mon point de vue. + +
vlad92 Membre du Gang
Sujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION Lun 8 Mai - 16:22
Je pense que la personne doit au moin se présenter un minimum sinon ça n'a aucun intérêt
gttmike le boss
Sujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION Lun 8 Mai - 16:41
oui au minimum une presentation apres on verra selon si il est actif un minimum quand meme enfin on verra merci a oliviert16 pour l envoie des messages
OLIVIER Invité
Sujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION Lun 8 Mai - 16:46
de rein j'aime bien aider
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
Sujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION Mar 9 Mai - 10:42
De c'te copieur... ...J'ai fais la même sur le forum ou je suis admin Et oui ça blague plus j'ai pris du grade... Nan mais c'est clair, c'est chiant des gens qui sont inscris depuis un certains temps et qui ne lâche rien...
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION Ven 12 Mai - 9:36
moi sur mon forum j'ai envoyer deux message les personnes qui sont pas venu je les ai supprimer et ca marche j'en n'ai supprimer que deux
vlad92 Membre du Gang
Sujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION Dim 2 Juil - 16:10
Bon... on va corser la chose en septembre car je vois qu'il y a 66 membres enregistrés (à l'heure ou j'écris ce message) et qu'il doit y en avoir... allez 25 (pour être large) qui participent à la vie du forum...
Faudrait que les membres les moins actifs(je parle de ceux qui ont moins de 10 messages) se décident à en poster ou alors montrer qu'ils participent un peu plus à la vie du forum...
je repète que le but du forum n'est pas d'avoir un max de membres, mais plutôt d'avoir un grand nombre de membres ACTIFS pour faire de ce forum " un lieu de regroupement " de vrais passionnés.
Je pense que certains membres me comprendront car quand je vois le nombre de membres avec ZERO messages à leur actifs je suis déçus. Dans ce cas là ne vous inscrivez pas...
voilà j'ai à peu près fait le tour de ce que je voulais dire... si certains admins ou modos veulent ajouter des choses pas de soucis
Si des membres ont des remarques... c'est pareil allez y ne vous gênez pas Comprenez que c'est un peu le bordel et que j'aimerai pas que ça finisse en chantier
Merci à tous et bon surf
vlad
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION Mar 4 Juil - 18:51
ta fait un envoi de message a tous les membres ou koi
car j'en ai reçu un pour me dire ke l'on me virai dans une semaine!!!!!!!!
je m'en fou je serai en vacances!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION Mar 4 Juil - 21:34
Je viens de recevoir le mail et j'suis pas venu car ça fait un moment que le forum ne bougeait plus!! C'est vrai que je participes pas beaucoup mais de temps a autre,je passes faire un tour!J'esperes ne pas etre viré!!!!
vlad92 Membre du Gang
Sujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION Mer 5 Juil - 0:00
gtt38 a écrit:
Je viens de recevoir le mail et j'suis pas venu car ça fait un moment que le forum ne bougeait plus!! C'est vrai que je participes pas beaucoup mais de temps a autre,je passes faire un tour!J'esperes ne pas etre viré!!!!
Va falloir être sage alors
je plaisante biensûre
tant qu'on est là le forum bouge
r5turbo2 Invité
Sujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION Mer 5 Juil - 1:02
je suis tout nouveau est perso moi aussi j'ai bien que le forum soi actif je serai toujours présent enfin un maximum il vaut mieux avoir la qualité que la quantité si vous voyer se que je veut dire a+
r5turbo2
miglo habitué(e)
Sujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION Mer 5 Juil - 8:06
Vous inquiétez c'était un mail de masse envoyez à tous ls utilisateurs, les seuls qu on va supprimer c'est ceux avec 0messages les autres ont les gardent lol Non tous ce qu on demandesnt c'est une présentation d ailleurs ca fait partie du règlemment, on ne demande pas aux membres d être présent tous les jours et de nous racontez n importe quoi on est quand même pas à la recherche d amitié ici lol En tout cas y a du monde qui est venu hier lol bonne route à tous ++
vlad92 Membre du Gang
Sujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION Mer 5 Juil - 9:21
Un email et tous le monde fait caca culotte
nan plus sérieusement miglo a dit ce qu'il faillait... ceux qui ne se sont pas présentés et ceux qui ont 0 messages ont supprime voilà les autres ont vous garde parmis nous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour les nouveaux ATTENTION
Pour les nouveaux ATTENTION
Page 1 sur 1