THE GANG OF 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

comment avez vous connu ce forum

+4
greg_927
lolo93
vlad92
gttmike
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gttmike
le boss
gttmike

Ou t'habite? : loiret
Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2

comment avez vous connu ce forum Empty
MessageSujet: comment avez vous connu ce forum   comment avez vous connu ce forum Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:06

voila les amis je parle a tout le monde y compris les modos a vous de nous dire ou avez vous connu ce forum ou qui vous a donnez le liens etc.....
a vous les gars et les filles car il y en a 3 dont 1 inactif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gttmike.editboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum   comment avez vous connu ce forum Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:12

ba moi c'est par le biais du forum FDP ou j'ai vu que tu etait sur un forum mais avant de le decouvrir je ne savait pas que c'etait toi qui l'avais crée et depuis je ne le lache pas !!!!!!

et surtout je kiff bien l'ambiance qui reunie que des passionnés et tous les reportages presenté sur les modifs et sur les nouveauté dans le monde automibile!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum   comment avez vous connu ce forum Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:17

moi c'est tres facille c'est toi qui ma inscrie lol! lol! lol!
gttmike
le boss
gttmike

MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum   comment avez vous connu ce forum Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:25

^pour fmgc ced merci a toi c vrai qu on est peu nombreux mais l ambiance est tress bonne et on seconnait quasiment tous donc c mieux mais bon c clair que si il y avait plus de monde se serait encore mieux en tous cas merci
pour lolo45 merci toi aussi tu sais pourquoi le zafire sunny lol!
et oui c moi qui t est inscrit c vrai
vlad92
Membre du Gang
Membre du Gang
vlad92

Ou t'habite? : Suresnes
Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G

MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum   comment avez vous connu ce forum Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:27

c'est toi qui m'as donné l'adresse et tu m'as demandé si je voulais bien 'être ton admin alors je t'es dis " oui " Laughing Laughing Laughing cheers
gttmike
le boss
gttmike

MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum   comment avez vous connu ce forum Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:36

vlad92 a écrit:
c'est toi qui m'as donné l'adresse et tu m'as demandé si je voulais bien 'être ton admin alors je t'es dis " oui " Laughing Laughing Laughing cheers
comment avez vous connu ce forum 00102 comment avez vous connu ce forum 00102
on dirait les trucs du mariage lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum   comment avez vous connu ce forum Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:37

ohhhhhhhhhh c'est mignon tout sa!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
vlad92
Membre du Gang
Membre du Gang
vlad92

MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum   comment avez vous connu ce forum Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:39

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

tiens mon gros Laughing Laughing comment avez vous connu ce forum Asterix0161ih
lolo93
débutant(e)
débutant(e)
lolo93

Ou t'habite? : Drancy (93)
Ta charrette! : Golf MKII GTI 8s

MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum   comment avez vous connu ce forum Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:45

J'ai connu le forum dans ta LOCALISATION sur le forum de "fmgc sport" Wink
greg_927
Membre du Gang
Membre du Gang
greg_927

Ou t'habite? : Colombes
Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch

MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum   comment avez vous connu ce forum Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:33

Moi c'est vlad qui m'a parlé du forum, puis j'ai pas tarder à m'inscrire, j'dois faire partis des ancien du forum lol!
Nan sérieux, c'est un bête de forum, toujours de bonne humeur, on s'tape des barres, on connait tous une partie de l'automobile (moi c'est la vente et la carrosserie Wink )
http://specialrenault.skyblog.com
gttmike
le boss
gttmike

MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum   comment avez vous connu ce forum Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:01

vlad92 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

tiens mon gros Laughing Laughing comment avez vous connu ce forum Asterix0161ih
merci mon ptit vladounours Very Happy Very Happy Embarassed Embarassed
gttmike
le boss
gttmike

MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum   comment avez vous connu ce forum Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:02

c vrai qu il y a une bonne ambiance et qu on se marre bien tous ensemble!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum   comment avez vous connu ce forum Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:34

alors moi j'ai vu ton avatar sur le site gt turbo.org, j'ai vu gang 92 et comme j'avais deja entendu parlé d'un ganag 92 et que je suis du 92 egalement j'ai voulu en savoir un peu plus sur vous, et je me suis inscrit.
il est aussi bie que le site gt turbo.org a ses debuts, conviviale, sympa contact chaleureux, pourvu que ca dure.
gttmike
le boss
gttmike

MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum   comment avez vous connu ce forum Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:53

titi974 a écrit:
alors moi j'ai vu ton avatar sur le site gt turbo.org, j'ai vu gang 92 et comme j'avais deja entendu parlé d'un ganag 92 et que je suis du 92 egalement j'ai voulu en savoir un peu plus sur vous, et je me suis inscrit.
il est aussi bie que le site gt turbo.org a ses debuts, conviviale, sympa contact chaleureux, pourvu que ca dure.
je te remerci titi974 c gentil de ta part et oui j espere que ca restera ou meme evoluera mais ps l inverse
miglo
habitué(e)
habitué(e)
miglo

Ou t'habite? : 92
Ta charrette! : ...

MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum   comment avez vous connu ce forum Icon_minitimeDim 14 Mai - 10:08

bah dès que mon frère la créer il ma invité puis proposé d'etre admin ou modo et j'ai dit modo lol
et voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum   comment avez vous connu ce forum Icon_minitimeDim 14 Mai - 10:12

pour moi par le biais des profil sur gt. org , et etant du 92 je m'y suis interressé
OLIVIER
Invité

MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum   comment avez vous connu ce forum Icon_minitimeDim 14 Mai - 10:22

moi c'est mike qui m'a demandé si ilpouvai faire de la pub pour son forum qui est celui ci Wink
Borisleh
Invité

MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum   comment avez vous connu ce forum Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:15

Et pour moi c'est Miglo qui ma donné le lien j'etait sur le forum du Gt turbo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum   comment avez vous connu ce forum Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:06

Ben moi,c'est Alex91 qui m'a mailé sur RDS et m'a proposé de m'inscrire içi et j'me suis dit,pourquoi pas!!! Wink
gttmike
le boss
gttmike

MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum   comment avez vous connu ce forum Icon_minitimeJeu 1 Juin - 4:04

cool ca de la part d alex merci vieux!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum   comment avez vous connu ce forum Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:09

et bien moi j ai vu le lien sous tes postes sur le forum la team auvergnate alors j ai clické pour voir
et me voila comment avez vous connu ce forum 00102 comment avez vous connu ce forum 00102

http://jdsportevolution.editboard.com
GTT Raph
Invité

MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum   comment avez vous connu ce forum Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:59

moi je l'ai découvert en cliquant sur la signature de gttmike sur un autre forum " le jdssport". et maintenant chui là! Wink
adrien
Invité

MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum   comment avez vous connu ce forum Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:29

moi atraver un autres cite de gt cheers
vince92
Membre du Gang
Membre du Gang
vince92

Ou t'habite? : houilles 78
Ta charrette! : m3 e36

MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum   comment avez vous connu ce forum Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:34

moi c'est grace a vlad que j'ai connu le foroum c'est bien vrai que l'ambiance est terrible mais il va falloir faire attention car des couples sont entrain de se former......n'est-ce pas MIKE ET VLAD loooollllllll!!!!!!!!!!
vlad92
Membre du Gang
Membre du Gang
vlad92

MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum   comment avez vous connu ce forum Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:23

vince92 a écrit:
moi c'est grace a vlad que j'ai connu le foroum c'est bien vrai que l'ambiance est terrible mais il va falloir faire attention car des couples sont entrain de se former......n'est-ce pas MIKE ET VLAD loooollllllll!!!!!!!!!!

Si je puis me permettre... couillon Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum   comment avez vous connu ce forum Icon_minitime

comment avez vous connu ce forum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant