| comment avez vous connu ce forum | |
|
+4greg_927 lolo93 vlad92 gttmike 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: comment avez vous connu ce forum Sam 13 Mai - 20:06 | |
| voila les amis je parle a tout le monde y compris les modos a vous de nous dire ou avez vous connu ce forum ou qui vous a donnez le liens etc..... a vous les gars et les filles car il y en a 3 dont 1 inactif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Sam 13 Mai - 20:12 | |
| ba moi c'est par le biais du forum FDP ou j'ai vu que tu etait sur un forum mais avant de le decouvrir je ne savait pas que c'etait toi qui l'avais crée et depuis je ne le lache pas !!!!!!
et surtout je kiff bien l'ambiance qui reunie que des passionnés et tous les reportages presenté sur les modifs et sur les nouveauté dans le monde automibile!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Sam 13 Mai - 20:17 | |
| |
|
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Sam 13 Mai - 20:25 | |
| ^pour fmgc ced merci a toi c vrai qu on est peu nombreux mais l ambiance est tress bonne et on seconnait quasiment tous donc c mieux mais bon c clair que si il y avait plus de monde se serait encore mieux en tous cas merci pour lolo45 merci toi aussi tu sais pourquoi le zafire et oui c moi qui t est inscrit c vrai | |
|
| |
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Sam 13 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
gttmike le boss
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Sam 13 Mai - 20:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Sam 13 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
lolo93 débutant(e)
Nombre de messages : 300 Age : 46 Ou t'habite? : Drancy (93) Ta charrette! : Golf MKII GTI 8s
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Sam 13 Mai - 20:45 | |
| J'ai connu le forum dans ta LOCALISATION sur le forum de "fmgc sport" | |
|
| |
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Sam 13 Mai - 21:33 | |
| Moi c'est vlad qui m'a parlé du forum, puis j'ai pas tarder à m'inscrire, j'dois faire partis des ancien du forum Nan sérieux, c'est un bête de forum, toujours de bonne humeur, on s'tape des barres, on connait tous une partie de l'automobile (moi c'est la vente et la carrosserie ) | |
|
| |
gttmike le boss
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Dim 14 Mai - 9:01 | |
| | |
|
| |
gttmike le boss
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Dim 14 Mai - 9:02 | |
| c vrai qu il y a une bonne ambiance et qu on se marre bien tous ensemble!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Dim 14 Mai - 9:34 | |
| alors moi j'ai vu ton avatar sur le site gt turbo.org, j'ai vu gang 92 et comme j'avais deja entendu parlé d'un ganag 92 et que je suis du 92 egalement j'ai voulu en savoir un peu plus sur vous, et je me suis inscrit. il est aussi bie que le site gt turbo.org a ses debuts, conviviale, sympa contact chaleureux, pourvu que ca dure. |
|
| |
gttmike le boss
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Dim 14 Mai - 9:53 | |
| - titi974 a écrit:
- alors moi j'ai vu ton avatar sur le site gt turbo.org, j'ai vu gang 92 et comme j'avais deja entendu parlé d'un ganag 92 et que je suis du 92 egalement j'ai voulu en savoir un peu plus sur vous, et je me suis inscrit.
il est aussi bie que le site gt turbo.org a ses debuts, conviviale, sympa contact chaleureux, pourvu que ca dure. je te remerci titi974 c gentil de ta part et oui j espere que ca restera ou meme evoluera mais ps l inverse | |
|
| |
miglo habitué(e)
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Dim 14 Mai - 10:08 | |
| bah dès que mon frère la créer il ma invité puis proposé d'etre admin ou modo et j'ai dit modo lol et voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Dim 14 Mai - 10:12 | |
| pour moi par le biais des profil sur gt. org , et etant du 92 je m'y suis interressé |
|
| |
OLIVIER Invité
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Dim 14 Mai - 10:22 | |
| moi c'est mike qui m'a demandé si ilpouvai faire de la pub pour son forum qui est celui ci |
|
| |
Borisleh Invité
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Dim 14 Mai - 15:15 | |
| Et pour moi c'est Miglo qui ma donné le lien j'etait sur le forum du Gt turbo. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gttmike le boss
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Jeu 1 Juin - 4:04 | |
| cool ca de la part d alex merci vieux!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Dim 20 Aoû - 19:09 | |
| |
|
| |
GTT Raph Invité
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Dim 17 Sep - 11:59 | |
| moi je l'ai découvert en cliquant sur la signature de gttmike sur un autre forum " le jdssport". et maintenant chui là! |
|
| |
adrien Invité
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Ven 3 Nov - 15:29 | |
| moi atraver un autres cite de gt |
|
| |
vince92 Membre du Gang
Nombre de messages : 156 Age : 38 Ou t'habite? : houilles 78 Ta charrette! : m3 e36
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Sam 4 Nov - 18:34 | |
| moi c'est grace a vlad que j'ai connu le foroum c'est bien vrai que l'ambiance est terrible mais il va falloir faire attention car des couples sont entrain de se former......n'est-ce pas MIKE ET VLAD loooollllllll!!!!!!!!!! | |
|
| |
vlad92 Membre du Gang
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Dim 5 Nov - 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum | |
| |
|
| |
| comment avez vous connu ce forum | |
|