| nouvelle sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nale93 Invité
| Sujet: nouvelle sur le forum Mer 25 Avr - 20:48 | |
| Salut moi c'est Nat une copine a AleksGTT, j'adore la BMW 130i et je veux participer au forum GTT biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 25 Avr - 20:52 | |
| Bienvenue Nat... tu verra c'est sympa ici y'a un autre yougo, mais il est gay il a un Scirocco ROSE... looooool |
|
| |
Nale93 Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 25 Avr - 20:55 | |
| a mon avi sa doi etre une fille loool hehe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 25 Avr - 20:58 | |
| - Nale93 a écrit:
- a mon avi sa doi etre une fille loool
hehe ont le sais pas encore excuse nous VLAD |
|
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Jeu 26 Avr - 3:39 | |
| bienvenu a toi ici comme le dis aleks vlad a peu etre des tendances ,a confirmer lollllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
miglo habitué(e)
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Jeu 26 Avr - 4:31 | |
| Salut, bienvenue a toi ici Il est vrai que Vlad sombre de plus en plus dans la gaytitude m enfin c'est pas de sa faute il a grandi auprès du scirocco rose.
++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Jeu 26 Avr - 6:53 | |
| |
|
| |
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Jeu 26 Avr - 8:39 | |
| J'vous tourne le dos 2 minutes et vous en profitez pour dire des conneries... bandes de #*/--¤§ bienvenue à toi quand même, une fille de plus c'est cool... ne fait pas attention à ces imbéciles qui disent que le scirocco est rose... c'est une légende... ils ont du caca dans les yeux, ce qui fait qu'ils ont du mal à voir clair... et je ne suis pas PD Ici on a un seul PD et il se travesti... j'te laisse le plaisir de le découvrir c'est GTT38Moi aussi j'aime bien la 130i c'est facile à doubler Au fait y'a pleins de GT mais t'inquiète soit elles sont en panne soit les proprios n'ont plus le permis Voilà encore bienvenue chez les fous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Jeu 26 Avr - 10:41 | |
| salut et bienvenue parmis nous!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Jeu 26 Avr - 12:21 | |
| halala, ça taille toujours autant... bienvenu à toi quand même. | |
|
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Jeu 26 Avr - 12:31 | |
| | |
|
| |
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Jeu 26 Avr - 12:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Jeu 26 Avr - 15:39 | |
| bienvenue chez les tarés!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Jeu 26 Avr - 18:41 | |
| |
|
| |
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Ven 27 Avr - 7:48 | |
| En tant que chef de la sécurité, j'ai remis de l'ordre sur ce post. | |
|
| |
badboy nouveau
Nombre de messages : 146 Age : 40 Ou t'habite? : Drancy (93) Ta charrette! : Super 5 GT Turbo Alain Oreille
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Ven 27 Avr - 10:01 | |
| Bienvenue a toi miss Tu es loin d'A****Y Tyu vas souvent au rassemblement la-bas Amuses toi bien sur le fofo | |
|
| |
vince92 Membre du Gang
Nombre de messages : 156 Age : 38 Ou t'habite? : houilles 78 Ta charrette! : m3 e36
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Ven 27 Avr - 10:19 | |
| bienvenue a toi sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Ven 27 Avr - 11:06 | |
| |
|
| |
badboy nouveau
Nombre de messages : 146 Age : 40 Ou t'habite? : Drancy (93) Ta charrette! : Super 5 GT Turbo Alain Oreille
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Ven 27 Avr - 11:34 | |
| Oki,donc elle doit s'y rendre a A....Y car moi qui suit de DRANCY donc un peu plus loin d'A....Y j'y suis des que je peux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
badboy nouveau
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Ven 27 Avr - 12:34 | |
| Yessssss Vous etes d'ou Y'a aussi CECE93 qui est des tilleuls,il a un GTTurbo rouge avec vitre teinté et les jantes de GTT ph 2 polie,et il est a vendre son GTT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum | |
| |
|
| |
| nouvelle sur le forum | |
|