| nouveau parmis les renaults | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fantomas Invité
| Sujet: nouveau parmis les renaults Dim 27 Mai - 9:12 | |
| salut a tous moi c fantomas45 j habite ds le 45 et j possede actuellement un golf g60 de 92 depuis peu je suis passionner par les surals voila j ai posseder aussi un gt turbo preparer et franchement rien a voir au g pas les memes sensations enfin j ai cru voir que sur ce forum les wv n etais pas tres apprecier mais a partir d aujourd hui ca va changer lollll!!!des photos j en mettrais dans la journnee !!!!!!!!!!!! ps:j en connais certains d entre vous deja rencontrer et delirer ensemble!!!!!!!!!!! a plus!! au fait felicitation a l admin du forum car super forum sans dec!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau parmis les renaults Dim 27 Mai - 9:59 | |
| Salut a toi et bienvenu!!! tinkéte pas on aime bien le VW, c'est juste pour chambré certain menbre!! Vivement les photo de tes voitures!! |
|
| |
fantomas Invité
| Sujet: Re: nouveau parmis les renaults Dim 27 Mai - 10:03 | |
| ok ok merci a toi fildar c sympas je posterai les tof cet aprem!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau parmis les renaults Dim 27 Mai - 10:04 | |
| salut et bienvenue parmis nous!!!!!!!!!!
et t'inkiet toutes les marques sont les bienvenue!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau parmis les renaults Dim 27 Mai - 10:18 | |
| |
|
| |
miglo habitué(e)
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
| Sujet: Re: nouveau parmis les renaults Dim 27 Mai - 11:38 | |
| Putain fais chier encore un mec en vw... Et il me semble te connaitre Je pense que quoiqu il arrive ton g marchera mieux que ton gtt (pas compliqué) Mdr | |
|
| |
fantomas Invité
| Sujet: Re: nouveau parmis les renaults Dim 27 Mai - 12:25 | |
| merci a vous de vos reponse pour miglo oui on se connait je crois meme tres bien d ailleur!!!!!! |
|
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: nouveau parmis les renaults Dim 27 Mai - 12:30 | |
| bienvenu a toi fantomas (pourquoi ce pseudo dis moi lolllll) fais nous vite voir les photos de ton g!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau parmis les renaults Dim 27 Mai - 14:14 | |
| eh merde encor une vw j'deconne!!!bienvenue ici!!! |
|
| |
fantomas Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau parmis les renaults Dim 27 Mai - 17:35 | |
| bienvenu a toi tres joli voiture ca me dis quelle chose c'est endroit !!!!! super le golf !!!!!!!!! encore bienvenu a toi fantomas |
|
| |
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
| Sujet: Re: nouveau parmis les renaults Dim 27 Mai - 19:00 | |
| Salut et bienvenu à toi Fantomas45 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau parmis les renaults Dim 27 Mai - 23:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau parmis les renaults Lun 28 Mai - 11:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau parmis les renaults Lun 28 Mai - 13:32 | |
| Elle est ou ta DS qui vole? Tu nous fais un descriptif de la E30 aussi par la meme occaz!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau parmis les renaults Lun 28 Mai - 13:42 | |
| sa y est jai compris ki c fantomas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau parmis les renaults Lun 28 Mai - 13:46 | |
| Ben oui, c'est le kéké du 45... Bon alors, c'est quoi ton projet tuning dessus,Sylvain? ( salopard, t'as cliqué sur mon lien!!) |
|
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: nouveau parmis les renaults Lun 28 Mai - 16:58 | |
| sylvain mais qui est ce ce fameux sylvain je ne vois ps du tout alors les gars personne ne voit de qui il s agit pourtant une photo parmis celle poster parle d elle meme pour ceux qui ont tout suivi je dirais et surtout ceux du 92 lolllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau parmis les renaults Lun 28 Mai - 17:13 | |
| Un gay ce type là,j'vous jure,ne vous penchez pas devant!! Alors, Sylvain,tu as prévu quoi pour ce G60? |
|
| |
gttmike le boss
| Sujet: Re: nouveau parmis les renaults Lun 28 Mai - 17:43 | |
| - gtt38 a écrit:
- Un gay ce type là,j'vous jure,ne vous penchez pas devant!!
Alors, Sylvain,tu as prévu quoi pour ce G60? tu est medisant gtt38 lolllll!!!!!!!!!!!! j attend certaines rponses lolllllllllllll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau parmis les renaults Lun 28 Mai - 17:49 | |
| Ben quoi?Il est fan de tuning,gay et fout toujours sa sono a fond dans la nuit dans les quartiers residentiels!!! Bref,un kéké... |
|
| |
gttmike le boss
| Sujet: Re: nouveau parmis les renaults Lun 28 Mai - 18:03 | |
| salopio va!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau parmis les renaults Lun 28 Mai - 18:24 | |
| oui on a tous trouver je kroi tu es le boss lol |
|
| |
gttmike le boss
| Sujet: Re: nouveau parmis les renaults Mar 29 Mai - 10:15 | |
| et oui c moi lollllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!personne d autre n avais capte ou quoi pourtant la photo avec le e30 etais tres flagrante lolllllllllllll!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau parmis les renaults Mar 29 Mai - 11:07 | |
| je le savai je suis venu k une fois chez toi mais j ai tout de suite reconnu lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau parmis les renaults | |
| |
|
| |
| nouveau parmis les renaults | |
|