moi je suis marzo g connu le site grace a seb ,il ma dit kil yavait une bonne ambiance et c un bon moyen de connaitre gt turbo parce ke ca m'interresse
a plus
frénétik Invité
Sujet: Re: salut Mar 20 Fév - 14:04
bienvenu a toi
Invité Invité
Sujet: Re: salut Mar 20 Fév - 15:55
marzo a écrit:
salut a tous
moi je suis marzo g connu le site grace a seb ,il ma dit kil yavait une bonne ambiance et c un bon moyen de connaitre gt turbo parce ke ca m'interresse
a plus
BIENVENU parmis-nous sur ce forum! Quel âge as-tu? D'où viens-tu? Quel auto possède-tu?
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
Sujet: Re: salut Mar 20 Fév - 18:03
salut a toi bienvenu chez nous!!!!
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
Sujet: Re: salut Mar 20 Fév - 18:16
Bienvenue parmis nous mec...
seb Le plus gros Homme
Nombre de messages : 886 Age : 47 Ou t'habite? : la foret fouesnant 29 Ta charrette! : des voitures a suivrent!!!
Sujet: Re: salut Mar 20 Fév - 19:27
BIENVENU TO BILOUTE
marzo Invité
Sujet: Re: salut Mer 21 Fév - 15:42
alors moi g 22ans j'habite a nanterre et pour ce ki est de la voiture pour l'instant je roule en punto (g bien dit pour l'instant lol)
Invité Invité
Sujet: Re: salut Mer 21 Fév - 16:11
marzo a écrit:
alors moi g 22ans j'habite a nanterre et pour ce ki est de la voiture pour l'instant je roule en punto (g bien dit pour l'instant lol)
MERCI@bientôt...
Invité Invité
Sujet: Re: salut Mer 21 Fév - 16:46
bienvenue a toi
Invité Invité
Sujet: Re: salut Ven 2 Mar - 21:50
salut et bienvenue parmis nous!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: salut Ven 2 Mar - 21:52
bienvenue sur le forum !!!
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
Sujet: Re: salut Sam 3 Mar - 9:05
Bienvenu à toi, Seb fait du racolage public...MDR!!