| Nouveau ici: mike91... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau ici: mike91... Sam 23 Déc - 18:04 | |
| Salut à tous, Michel, 33 ans... J'ai eu il y a quelques années un GT que j'ai gardé 2 ans... Ca reste une voiture que j'affectionne particulièrement malgré ses (TRES) nombreux défauts... Sinon, passionné de motos, mécanique, bricolage, etc... Voilà pour le CV. lol |
|
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: Nouveau ici: mike91... Sam 23 Déc - 18:22 | |
| bienvenu parmis nous et pour ce qui est des defaults tu gt certes il y en a mais c pardonnable lollll!!!!! sinon que possede tu comme vehicule actuelement??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau ici: mike91... Sam 23 Déc - 18:23 | |
| bienvenu a toi, qu'est que tu as comme voiture maintenan? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau ici: mike91... Sam 23 Déc - 18:51 | |
| J'avais commencé un "résumé", mais ça prenait 10 lignes et je ne veux saouler personne... lol
Donc, en gros, depuis 5 ans, je roule en CALIBRA et ça c'est fiable!!! lol
J'ai gardé mon GT bleu lumière de 88 2 ans car j'avais le turbo qui commençait à être HS... Et comme je n'aime pas garder une voiture qui fume à l'échappement, je l'ai revendu. Aujourd'hui, je l'aurais gardé car j'aurais effectué les frais nécessaires... Mais à l'époque, il y avait d'autre priorités... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau ici: mike91... Sam 23 Déc - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau ici: mike91... Dim 24 Déc - 14:56 | |
| Bienvenue a toi! Moi aussi,j'ai eu pleins de problemes avec mon GT en juste une année.. (2joints de cucu,un turbo et j'en passes!) Les post de 10lignes ne nous genent pas,fais toi plaisir!! A bientot sur le forum!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau ici: mike91... Dim 24 Déc - 16:22 | |
| MERCI...
Mon 1er véhicule = 104 ZS boîte 4 AX Sport gardé 2 ans GT Turbo gardé aussi 2 ans: revendu car turbo commençait à être fatigué et je n'avais pas trop les moyens pour les frais Ensuite ZX 1.8 histoire d'avoir un véhicule plus modenre (à l'éopque lol) gardé 6 mois car plafonnait à 180 et j'aime bien que ça avance "un peu"!!! 205 GTI 1.6 qui plafonnait aussi à 180, docn revente... Ensuite, quelques mois avec uen voiture de prêt car je ne savais pas quoi prendre... Et je suis tombé sur une Calibra au bout de ma rue que je voyais tous les jours et sur laquelle est apparue une affiche "à vendre". Et je me suis fais plaisir... Acheté à 116000 kms, elle en a aujourd'hui 175000. Les seuls frais "obligatoires" (outre pneus, disques, plaquettes, distrib qui sont du courant) ont été un embrayage qui a laché et le câble d'embrayage qui a cassé. C'est tout. Le reste (jantes 17, 4 en 1, suppression de cata, etc...), c'est pour le plaisir.
Le problème avec le GT est que j'avais plus de frais "obligatoires" que des frais "plaisir"... C'est quand même rageant...
Sinon, aujoud'hui, je l'aurais gardé bien sûr et changé le turbo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau ici: mike91... Dim 24 Déc - 17:25 | |
| Bienvenue a toi !!! Quel est le modéle de ton calibra ??? Le 4*4 Turbo lol
Bonne continuation avec nous a bientôt et Joyeux Noel ++ |
|
| |
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
| Sujet: Re: Nouveau ici: mike91... Dim 24 Déc - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau ici: mike91... Lun 25 Déc - 14:56 | |
| C'est le plus petit moteur : le 115 cv
A l'époque, je ne pouvais me payer la turbo (au moins 3 fois le prix d'achat de la mienne). Mais l'idée me trotte dans la tête dernièrement... Etant assez conservateur, ça me ferait quand même mal au coeur de revendre ce que j'ai, même pour me payer une turbo. Et quand la raison s'en mêle, on se dit "pourquoi changer alors qu'on a un véhicule qui ne pose pas de souci, au risque d'acheter une "bouze""... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau ici: mike91... Mar 26 Déc - 17:19 | |
| BIENVENU sur ce sympathique forum cher Michel... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau ici: mike91... Mer 27 Déc - 20:24 | |
| |
|
| |
armus Invité
| Sujet: Re: Nouveau ici: mike91... Mer 27 Déc - 20:37 | |
| |
|
| |
vince92 Membre du Gang
Nombre de messages : 156 Age : 38 Ou t'habite? : houilles 78 Ta charrette! : m3 e36
| Sujet: Re: Nouveau ici: mike91... Mer 3 Jan - 2:34 | |
| | |
|
| |
armus Invité
| Sujet: Re: Nouveau ici: mike91... Mer 3 Jan - 6:21 | |
| Salut et bienvenue a toi!!!! |
|
| |
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
| Sujet: Re: Nouveau ici: mike91... Dim 7 Jan - 17:33 | |
| Salut et bienvenue à toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau ici: mike91... | |
| |
|
| |
| Nouveau ici: mike91... | |
|