| comment avez vous connu ce forum | |
|
+4greg_927 lolo93 vlad92 gttmike 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frénétik Invité
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Mer 31 Jan - 15:47 | |
| |
|
| |
FredGT Invité
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Mer 21 Fév - 12:08 | |
| Bonjour à tous, moi j'ai connu se site par hazard en cherchant des renseignements sur internet ( des amortisseurs AV pour ma voiture). Comme le site avait l'air sympa, je me suis inscrit et voila..................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Dim 6 Mai - 6:21 | |
| moi pareil c toi ki ma dit d aller sur ton site de gt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Ven 17 Aoû - 15:01 | |
| moi on ma forcer c une personne qui s apelle gttmik le boss donc j pa pu refuser car i ma dit qui turais toute ma famille lollll et merci a toi mik et miglo et alex et grenade lollll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Lun 20 Aoû - 7:02 | |
| moi je suis venu car mike est tellement mauvais qu il fallait que je vienne l aider t inquiete pa je suis la , merci a mike et miglo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Sam 22 Mar - 16:49 | |
| Moi je l'ai connu par Miglo qui m'a invité sur le fofo 106 XSi |
|
| |
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
| |
| |
kev débutant(e)
Nombre de messages : 263 Age : 36 Ou t'habite? : à côté de Quimper (29) Ta charrette! : r21 turbo phase 1 de 88/ phase 2 Quadra de 90
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Lun 24 Mar - 12:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Dim 30 Mar - 18:37 | |
| Salut a tous, ben moi je viens de connaitre ton site grace a seb qui est ton frere je crois, vu qu'on s'est vu aujourdh'hui pour des pices de gt. Autrement je suis de plogonnec a cote de quimper et je possede la merveilleuse gt turbo de 87. Donc voilou |
|
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Dim 30 Mar - 18:51 | |
| salut a toi fais nous une ptite presentation de toi et de ta voiture!! | |
|
| |
kev débutant(e)
Nombre de messages : 263 Age : 36 Ou t'habite? : à côté de Quimper (29) Ta charrette! : r21 turbo phase 1 de 88/ phase 2 Quadra de 90
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Sam 25 Oct - 17:12 | |
| j ai connu le forum par un pote. |
|
| |
seb Le plus gros Homme
Nombre de messages : 886 Age : 47 Ou t'habite? : la foret fouesnant 29 Ta charrette! : des voitures a suivrent!!!
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Dim 26 Oct - 8:25 | |
| bienvenu a toi et ton bolide! presente toi vite dans la section approprié! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Mar 20 Juil - 19:53 | |
| salut a tous et toutes.. j ai connu le site par rapport a seb mon pote avec qui on s marrais grave le vendredi soir, apres le mercredi et des qu il prennait son gt et moi mon 205 1.9.. SAUT A MIKE, CEDRIC, SEB et tous ceux qui me reconnaitront. A l ancienne! |
|
| |
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Mar 20 Juil - 21:08 | |
| Un mec qui a un 205, un A3 V6 3.2l, et un GEX ça me dit quelques chose Ca fait longtemps!! | |
|
| |
seb Le plus gros Homme
Nombre de messages : 886 Age : 47 Ou t'habite? : la foret fouesnant 29 Ta charrette! : des voitures a suivrent!!!
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Mar 20 Juil - 22:01 | |
| bienvenu mon pote!!!!! j'attend toujour les photos de l'audi!!! faut que je donne le lien a "comment dire" et a urco!!!! | |
|
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Mer 21 Juil - 12:38 | |
| ouech david bien ou koi ca fais grave plaisir il manque encore les deux loustic "a vrai dire" et jean claude et c bon c la total a l ancienne c cool ca!!! | |
|
| |
miglo habitué(e)
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Lun 26 Juil - 13:15 | |
| - gti 1.9 a écrit:
- salut a tous et toutes.. j ai connu le site par rapport a seb mon pote avec qui on s marrais grave le vendredi soir, apres le mercredi et des qu il prennait son gt et moi mon 205 1.9.. SAUT A MIKE, CEDRIC, SEB et tous ceux qui me reconnaitront. A l ancienne!
Salut à toi David Ah que de souvenirs de tes 205, ils m ont fait baver tellement ils étaient beaux | |
|
| |
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum Lun 26 Juil - 18:42 | |
| Salut a toi David, je t'es croisé quelques fois au taffs, mais tu ne m'as surement pas reconnu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment avez vous connu ce forum | |
| |
|
| |
| comment avez vous connu ce forum | |
|