Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
Sujet: Re: que faites vous dans la vie? Mar 6 Mar - 17:16
Y'a pas mieux c'est sûre
Invité Invité
Sujet: Re: que faites vous dans la vie? Mar 6 Mar - 20:48
Ben changer un embrayage,joint de boite,disques plaquettes purge des freins,j'ai appris ça sur la 106.
Embrayage,jamais fait avant!
Bref,y'a rien de mieux pour ça!!
Invité Invité
Sujet: Re: que faites vous dans la vie? Mar 6 Mar - 21:08
C'est clair la ou j'ai le plus aprit c'etait sur mon Booster :d
L'ecole trop de théorie... et pareil pour le taff la il faut que ça avance a cause des clients...
Invité Invité
Sujet: Re: que faites vous dans la vie? Dim 22 Avr - 16:02
moi je suis chauffeur dans le domaine de l automobile je livre des pieces de voiture dans des garage
Invité Invité
Sujet: Re: que faites vous dans la vie? Sam 5 Mai - 23:07
moi je suis la soeur de mike je suis mere au foyer et je connai rien o gt lol
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
Sujet: Re: que faites vous dans la vie? Sam 5 Mai - 23:11
salut soeurette faut que tu aille te presenter ds la bonne section sinon y a des ptit vilain qui vont t embeter lolllllllllll!!!!!!!!!!!!!
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
Sujet: Re: que faites vous dans la vie? Dim 6 Mai - 7:43
bon beh j ai encore changer de taff et oui on arrete ps le progres lolll!!!!je suis actuellement interimaire ds une boite qsui fabrique des pieces auto donc je suis actuellement en formation pour etre operateur sur presse et mon formateur est golfeur 45 voila!!!
Invité Invité
Sujet: Re: que faites vous dans la vie? Dim 6 Mai - 10:17
bah c cool tu va pouvoir nous sortir des piéces bon courage pour ton nouveau taf
Invité Invité
Sujet: Re: que faites vous dans la vie? Dim 6 Mai - 10:34
bon courage, pour le news taff...
gttmike le boss
Sujet: Re: que faites vous dans la vie? Dim 6 Mai - 13:03
oui mais le soucis c que c est des pieces pour pugeot en ce moment alors un conseil n achetez pas du peugeot car je sabote les pieces expres lollllllllllllllllll!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: que faites vous dans la vie? Lun 7 Mai - 10:44
Je comprends pourquoi mon moteur m'a laché maintenant...
gttmike le boss
Sujet: Re: que faites vous dans la vie? Lun 7 Mai - 12:02
gtt38 a écrit:
Je comprends pourquoi mon moteur m'a laché maintenant...
Invité Invité
Sujet: Re: que faites vous dans la vie? Ven 17 Aoû - 14:51
je suis en cdi en ten q preparateur
Invité Invité
Sujet: Re: que faites vous dans la vie? Lun 20 Aoû - 13:24
pareil qu'alexis vu qu'on travaille au meme endroit et il a oublie de mentionner qu'on avait tous les 2 un CAP de peintre automobile
gttmike le boss
Sujet: Re: que faites vous dans la vie? Lun 20 Aoû - 14:12
ok mais il faut que vous fassiez une preentation detailler de vous prenez exemple sur les deux derniers arriver neo et ced putin faut tout leur dire a ses jeunes lollllllllll!!!!!!! c ta caisse en avatar final