THE GANG OF 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

que faites vous dans la vie?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

que faites vous dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie?   que faites vous dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:08

Peut etre bientot futur chomeur ou bral*leur,comme vous voulez!! Laughing

The Doc,mets toi a jour p'tit! Wink

GTT Raphy,non seulement,tu vas ramener du cassoulet et de la patisserie,ça,c'est génial!!
Et c'est alexgtt qui va tout nous préparer tout ça tandis qu'on videras les packs de bieres chez Mike!!( Nan,nan,j'suis pas macho!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie?   que faites vous dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:30

Travaille dans l'aeronautique comme fraiseur tourneur
GTT Raph
Invité

MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie?   que faites vous dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:13

gtt38 a écrit:
GTT Raphy,non seulement,tu vas ramener du cassoulet et de la patisserie,ça,c'est génial!!
Et c'est alexgtt qui va tout nous préparer tout ça tandis qu'on videras les packs de bieres chez Mike!!( Nan,nan,j'suis pas macho!! Laughing )

Oui biensur MMMmmmmmmmmmm mais pourquoi pas regroupé les 2, une patisserie au cassoulet! lol! c'est peut etre bon! demain j'essaye! et je fait passé la recette a Alexgtt, non je plaisante, comme dit Gtt38, j'suis pas macho!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie?   que faites vous dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:35

Je vois trop l'action:

"Bon Mr le boulanger,je voudrais un pain au cassoulet et un éclair au cassoulet,svp!!"

que faites vous dans la vie? - Page 2 Petit-md
adrien
Invité

MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie?   que faites vous dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:11

donc bonjour a tous moi je suis depanneur de voitures (biensur) et je cherche a me mettre a mon conte[img lol!
GTT Raph
Invité

MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie?   que faites vous dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:58

gtt38 a écrit:
Je vois trop l'action:

"Bon Mr le boulanger,je voudrais un pain au cassoulet et un éclair au cassoulet,svp!!"

ça peut se faire! lol! Un saint Honoré au Cassoulet et plein de chantilly...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie?   que faites vous dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:16

salut quand a moi je boss dans la motoculture comme patron Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie?   que faites vous dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:57

GTT Raphy a écrit:
gtt38 a écrit:
Je vois trop l'action:

ça peut se faire! lol! Un saint Honoré au Cassoulet et plein de chantilly...!

Un Baba au cassoulet sa peu se faire sa Mr le patissier lol! lol! et bien arrosé le baba lol!
FredGT
Invité

MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie?   que faites vous dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:24

Salut, moi je suis employé dans un magasin (papeterie et informatique ).
vlad92
Membre du Gang
Membre du Gang
vlad92

Ou t'habite? : Suresnes
Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G

MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie?   que faites vous dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:26

FredGT a écrit:
Salut, moi je suis employé dans un magasin (papeterie et informatique ).

présente toi dans à l'endroit approprié s'il te plaît Fred Wink Wink
gttmike
le boss
gttmike

Ou t'habite? : loiret
Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2

MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie?   que faites vous dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:29

je lui ai envoyer un mp on verra si il a compris lolll!!!!
http://gttmike.editboard.com
spirit25
Invité

MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie?   que faites vous dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:33

salut a tous moi actuelement je suis lyceen et oui j'ai que 18 ans Cool
gttmike
le boss
gttmike

Ou t'habite? : loiret
Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2

MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie?   que faites vous dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:39

c cool fais nous une tite presentation de toi ou habite tu qu a tu comme voiture ou qu est ce que tu aime etc quoi lollllllllllll!!!!!!!
http://gttmike.editboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie?   que faites vous dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:34

UN POTE AVEC UNE 106XN!!!!!!!!!! COPITEUR VA!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie?   que faites vous dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:28

Lycéen dans une ecole d' Automobile

CAP MVA (obtenu)
BEP MVA (obtenu)
BAC PRO MVA (actuellement)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie?   que faites vous dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:22

J'ai aussi cette formation mais bon,une fois dans le métier,tu continues a apprendre...
En fait,tu apprends beaucoup plus pour ma part car nous,le prof n'était jamais là,toujours ailleurs pendant les cours...

Tout depends des profs et établissement! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie?   que faites vous dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:21

gtt38 a écrit:
J'ai aussi cette formation mais bon,une fois dans le métier,tu continues a apprendre...
En fait,tu apprends beaucoup plus pour ma part car nous,le prof n'était jamais là,toujours ailleurs pendant les cours...

c'est bien vrai Laughing

c'est pour ça que j'ai changer d'etablissement, maintenant je suis au GARAC...
vlad92
Membre du Gang
Membre du Gang
vlad92

MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie?   que faites vous dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:49

AleksGTT a écrit:
gtt38 a écrit:

c'est bien vrai Laughing

greg_927 était aussi à GARAC
greg_927
Membre du Gang
Membre du Gang
greg_927

Ou t'habite? : Colombes
Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch

MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie?   que faites vous dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:08

vlad92 a écrit:
AleksGTT a écrit:
gtt38 a écrit:

c'est bien vrai Laughing

greg_927 était aussi à GARAC

Tout a fait monsieur, j'ai fait 5ans au GARAC, un tres bon etablissement, malgré un réglement assez strict!
http://specialrenault.skyblog.com
miglo
habitué(e)
habitué(e)
miglo

Ou t'habite? : 92
Ta charrette! : ...

MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie?   que faites vous dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:44

Et moi je devais aller passer mon Bts force de vente auto il ya un peu plus de 3ans mais quand il m ont dit 4700€ j ai pensé gros moteur dans mon futur vti donc j ai dit non lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie?   que faites vous dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:40

Ben en fait,je devais aller au lycée automobile de Lyon,une des meilleurs écoles de France mais ma mere n'a pas voulu a cause du train+bouffe donc je me suis rabattu sur le lycée du coin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie?   que faites vous dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:54

Moi j'avais pour projet de faire l IEMS (institut europeen de la mécanique sportive) a Alés, mais parent était d'accord pour me payé l'inscription (10000euro quand méme Shocked ) et comme je davis déménagé la haut donc il n'y avait pas de soucy!!! Mais le probléme c'est a lépoque ou j'avais regardé j'étais en seconde et il demandé le BAC pour rentré, donc moi jme di c cool jv faire n'importe qu'elle BAC, alors je choisi un BAC STI GM, mais ma prof principale et mioi avon eu quelque soucy de mésantante lol! et cte bitch il ma refusé le passage en STI!! je me di pas grave il prenne meme avec le BAC L!!!
Malheureusement a L'IEMS ils ont chnagé leur régle de candidature, il faut
avoir un BAC +2 STI, et moi je fais un BAC STG!!!!!! lol!

Mais bon l'anné prochaine c'est fini le lycée je me lance en apprentissage mécanique et je vais essayer de trouver une spécialité restauration véhicule!!!!
vlad92
Membre du Gang
Membre du Gang
vlad92

MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie?   que faites vous dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:01

restauration de véhicules??? ouais je crois que t'as trouvé ta vocation là Laughing Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie?   que faites vous dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:03

La meilleure école est d'apprendre avec les potes les W.E

C'est comme ça que j'ai appris a décullasser,démonter un turbo,refaire les joints de carbu.

A l'école,c'est que de la théorie et le boulot, c'est d'aller le plus vite possible pour l'argent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie?   que faites vous dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:17

C'est net moi j'ai appris la mécanique sur la premiére GT, et puis en trafiquant les scoots et les peugeot 103 Sp!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que faites vous dans la vie?   que faites vous dans la vie? - Page 2 Icon_minitime

que faites vous dans la vie?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant