| que faites vous dans la vie? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: que faites vous dans la vie? Sam 28 Oct - 13:08 | |
| Peut etre bientot futur chomeur ou bral*leur,comme vous voulez!! The Doc,mets toi a jour p'tit! GTT Raphy,non seulement,tu vas ramener du cassoulet et de la patisserie,ça,c'est génial!! Et c'est alexgtt qui va tout nous préparer tout ça tandis qu'on videras les packs de bieres chez Mike!!( Nan,nan,j'suis pas macho!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faites vous dans la vie? Sam 28 Oct - 15:30 | |
| Travaille dans l'aeronautique comme fraiseur tourneur |
|
| |
GTT Raph Invité
| Sujet: Re: que faites vous dans la vie? Mer 1 Nov - 18:13 | |
| - gtt38 a écrit:
- GTT Raphy,non seulement,tu vas ramener du cassoulet et de la patisserie,ça,c'est génial!!
Et c'est alexgtt qui va tout nous préparer tout ça tandis qu'on videras les packs de bieres chez Mike!!( Nan,nan,j'suis pas macho!! ) Oui biensur MMMmmmmmmmmmm mais pourquoi pas regroupé les 2, une patisserie au cassoulet! c'est peut etre bon! demain j'essaye! et je fait passé la recette a Alexgtt, non je plaisante, comme dit Gtt38, j'suis pas macho!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faites vous dans la vie? Mer 1 Nov - 18:35 | |
| Je vois trop l'action: "Bon Mr le boulanger,je voudrais un pain au cassoulet et un éclair au cassoulet,svp!!" |
|
| |
adrien Invité
| Sujet: Re: que faites vous dans la vie? Ven 3 Nov - 14:11 | |
| donc bonjour a tous moi je suis depanneur de voitures (biensur) et je cherche a me mettre a mon conte[img |
|
| |
GTT Raph Invité
| Sujet: Re: que faites vous dans la vie? Sam 4 Nov - 12:58 | |
| - gtt38 a écrit:
- Je vois trop l'action:
"Bon Mr le boulanger,je voudrais un pain au cassoulet et un éclair au cassoulet,svp!!"
ça peut se faire! Un saint Honoré au Cassoulet et plein de chantilly...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faites vous dans la vie? Jeu 9 Nov - 22:16 | |
| salut quand a moi je boss dans la motoculture comme patron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faites vous dans la vie? Ven 10 Nov - 11:57 | |
| |
|
| |
FredGT Invité
| Sujet: Re: que faites vous dans la vie? Mer 21 Fév - 12:24 | |
| Salut, moi je suis employé dans un magasin (papeterie et informatique ). |
|
| |
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
| |
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: que faites vous dans la vie? Ven 23 Fév - 10:29 | |
| je lui ai envoyer un mp on verra si il a compris lolll!!!! | |
|
| |
spirit25 Invité
| Sujet: Re: que faites vous dans la vie? Jeu 1 Mar - 10:33 | |
| salut a tous moi actuelement je suis lyceen et oui j'ai que 18 ans |
|
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: que faites vous dans la vie? Jeu 1 Mar - 10:39 | |
| c cool fais nous une tite presentation de toi ou habite tu qu a tu comme voiture ou qu est ce que tu aime etc quoi lollllllllllll!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faites vous dans la vie? Jeu 1 Mar - 21:34 | |
| UN POTE AVEC UNE 106XN!!!!!!!!!! COPITEUR VA!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faites vous dans la vie? Ven 2 Mar - 10:28 | |
| Lycéen dans une ecole d' Automobile
CAP MVA (obtenu) BEP MVA (obtenu) BAC PRO MVA (actuellement) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faites vous dans la vie? Sam 3 Mar - 22:22 | |
| J'ai aussi cette formation mais bon,une fois dans le métier,tu continues a apprendre... En fait,tu apprends beaucoup plus pour ma part car nous,le prof n'était jamais là,toujours ailleurs pendant les cours... Tout depends des profs et établissement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faites vous dans la vie? Sam 3 Mar - 23:21 | |
| - gtt38 a écrit:
- J'ai aussi cette formation mais bon,une fois dans le métier,tu continues a apprendre...
En fait,tu apprends beaucoup plus pour ma part car nous,le prof n'était jamais là,toujours ailleurs pendant les cours...
Tout depends des profs et établissement! c'est bien vrai c'est pour ça que j'ai changer d'etablissement, maintenant je suis au GARAC... |
|
| |
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
| |
| |
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
| |
| |
miglo habitué(e)
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
| Sujet: Re: que faites vous dans la vie? Dim 4 Mar - 18:44 | |
| Et moi je devais aller passer mon Bts force de vente auto il ya un peu plus de 3ans mais quand il m ont dit 4700€ j ai pensé gros moteur dans mon futur vti donc j ai dit non lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faites vous dans la vie? Lun 5 Mar - 21:40 | |
| Ben en fait,je devais aller au lycée automobile de Lyon,une des meilleurs écoles de France mais ma mere n'a pas voulu a cause du train+bouffe donc je me suis rabattu sur le lycée du coin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faites vous dans la vie? Mar 6 Mar - 10:54 | |
| Moi j'avais pour projet de faire l IEMS (institut europeen de la mécanique sportive) a Alés, mais parent était d'accord pour me payé l'inscription (10000euro quand méme ) et comme je davis déménagé la haut donc il n'y avait pas de soucy!!! Mais le probléme c'est a lépoque ou j'avais regardé j'étais en seconde et il demandé le BAC pour rentré, donc moi jme di c cool jv faire n'importe qu'elle BAC, alors je choisi un BAC STI GM, mais ma prof principale et mioi avon eu quelque soucy de mésantante et cte bitch il ma refusé le passage en STI!! je me di pas grave il prenne meme avec le BAC L!!! Malheureusement a L'IEMS ils ont chnagé leur régle de candidature, il faut avoir un BAC +2 STI, et moi je fais un BAC STG!!!!!! Mais bon l'anné prochaine c'est fini le lycée je me lance en apprentissage mécanique et je vais essayer de trouver une spécialité restauration véhicule!!!! |
|
| |
vlad92 Membre du Gang
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faites vous dans la vie? Mar 6 Mar - 11:03 | |
| La meilleure école est d'apprendre avec les potes les W.E
C'est comme ça que j'ai appris a décullasser,démonter un turbo,refaire les joints de carbu.
A l'école,c'est que de la théorie et le boulot, c'est d'aller le plus vite possible pour l'argent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faites vous dans la vie? Mar 6 Mar - 11:17 | |
| C'est net moi j'ai appris la mécanique sur la premiére GT, et puis en trafiquant les scoots et les peugeot 103 Sp!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que faites vous dans la vie? | |
| |
|
| |
| que faites vous dans la vie? | |
|