| salut tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gtt 68 Invité
| Sujet: salut tout le monde Dim 5 Nov - 20:12 | |
| salut tout le monde je m'appelle eric et j'ai 30ans ,j'ai acquis il ya 1 an un gt phase 1 de 02/1987 avec un moteur ph 2 de 1989 le moteur est entierement refait (encore quelques soucis a regler) c'est un gris tungstene rabaissé,avec des jantes de clios 16 ,il me reste a trouver un interieur et faire l'electricité proprement. c'est mon deuxieme gt j'en avais un en 1996,en blanc panda ph 2 de 1990 mais j'ai ete contrains de m'en separer a l'epoque (apppart) mais bon me revoila chaussé pour les petites routes sympatiques de chez moi(alsace-vosges).celui la je l'ai acheté tel quel, parce-qu'il n'etait pas cher et pas le moindre pet de rouille; mais bon ça vas etre long a finir etant donné que c'est mon troisieme vehicule maintenant je vais eesayer de capter comment incerer les tofs et je vous envoie ça des que possible a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 5 Nov - 20:16 | |
| ^Salut et bienvenu voisin, vivement les photo |
|
| |
gtt 68 Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 5 Nov - 20:20 | |
| PAS MOYEN JE TROUVE PAS COMMENT RAJOUTER DES PHOTOS,AVANT DE POSTER C ETAIT MARQUER INCERER UNE IMAGE,MAIS LA JE NE TROUVE PLUS RIEN MERCI DE VOTRE AIDE A+ |
|
| |
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 5 Nov - 20:20 | |
| Bienvenue parmis nous eric...n'oublie pas les photos | |
|
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 6 Nov - 5:14 | |
| salut a toi content que tu te sois presenter enfin pour les photos n hesite pas a demander de l aide si il faut envoie les a un modo ou admin par mail et il s en occupera voila bon forum!!!!!!! | |
|
| |
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 6 Nov - 8:13 | |
| | |
|
| |
gtt 68 Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 8 Nov - 20:33 | |
| yapersonne pour m'expliquer comment mettre les photos please |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 8 Nov - 22:23 | |
| bienvenue a toi ami alsacien!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 8 Nov - 23:26 | |
| salut et bienvenue parmis nous!!!!!!!!!!!! |
|
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 9 Nov - 5:07 | |
| - gtt 68 a écrit:
- yapersonne pour m'expliquer comment mettre les photos please
alors je vais essayer de faire clair donc la ou ecrit ton message tu regarde en haut a droite tu clic inserer image en suite ca t ouvre une page ave une grenouille tu clic sur parcourir ensuite tu choisi la photos que tu veux ettre apres tu clique host it tu patiente quelques temps et la une nouvelle page s ouvre avec plusieur liens donc pour afficher la photos tu copie un des liens(le mieux c le dernier lien en bas de page)ensuite tu reviens la ou tu ecris ton message tu tape et voila pour afficher ces caractere la"[img][/img]"tu clique une premiere fois sur image qui se situe dans le cadre en haut au centre tu colle le liens et tu reclique image voila j espere que ca a etait assez clair a plus!!!! | |
|
| |
badboy nouveau
Nombre de messages : 146 Age : 40 Ou t'habite? : Drancy (93) Ta charrette! : Super 5 GT Turbo Alain Oreille
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 9 Nov - 11:16 | |
| - gtt 68 a écrit:
- yapersonne pour m'expliquer comment mettre les photos please
Au pire,envois les moi par mail et je te les posterais,sinon bienvenue a toi et bon courage pour ta restauration | |
|
| |
gtt 68 Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 9 Nov - 11:38 | |
| voila la premiere photo je vais en envoyer d'autres mais la ce fut une tentative ,et merci"the boss" pour les explications a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 9 Nov - 11:51 | |
| Ta gt est trés propre et les jantes de 16s lui vont a ravir félicitation |
|
| |
gtt 68 Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 9 Nov - 11:52 | |
| |
|
| |
gtt 68 Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 9 Nov - 12:02 | |
| donc voila quelques photos de la voiture , elle est telle que je l'ai achetée,pour l'instant je n'ai fait que des reparations niveau moteur,ensuite il me restera les faisceaux a revoir puis un interieur a trouver, pour l'instant c'est tout ce que je compte faire ,les freins ,l'embrayage ,trains roulants sont neufs. j'ai juste un soucis au niveau du turbo qui siffle trop fort avant de monter en charge mais la pression est juste et elle tire normalement?????(revision turbo? ou pire ??) a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 9 Nov - 17:08 | |
| vraiment tres joli ton petit ph1!!! en se qui concerne ton turbal,as t il du jeu,es se qu il bouffe de l huile...???mais generalement,si il siffle fort s est que son heure va bientot sonner donc surveille ça de prés !!! |
|
| |
gttmike le boss
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 9 Nov - 18:04 | |
| voila il est terrible le gt sympas comme tout fais nous un ptit post ds vos caisses avec quelques precision ca le ferait grave par contre quand tu met les photos saute une ligne a chaque liens la je l ai refais comme ca on voit ieux voila en tous encore une fois jolie gt!!!!! | |
|
| |
gtt 68 Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 9 Nov - 18:45 | |
| MERCI DES COMPLIMENTS,ET A PROPOS DE MON TURBO IL A UN JEU NORMAL MAIS PAR CONTRE IL LACHE UN PEU D'HUILE DANS LES DURITES D'ECHANGEUR,ALORS JE PENSE QUE JE VAIS LE TOMBER ET SI IL N'EST PAS FISSURE JE LE FERAIT REVISER,ET A CE PROPOS,QUELLES SONT LES BONNES ADRESSES POUR UNE REVISION???? OU ENCORE,SI QUELQU'UN EN A UN A VENDRE POUR UN PRIX RAISONNABLE FAITES MOI SIGNE |
|
| |
badboy nouveau
Nombre de messages : 146 Age : 40 Ou t'habite? : Drancy (93) Ta charrette! : Super 5 GT Turbo Alain Oreille
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 9 Nov - 21:38 | |
| - gtt 68 a écrit:
- MERCI DES COMPLIMENTS,ET A PROPOS DE MON TURBO IL A UN JEU NORMAL MAIS PAR CONTRE IL LACHE UN PEU D'HUILE DANS LES DURITES D'ECHANGEUR,ALORS JE PENSE QUE JE VAIS LE TOMBER ET SI IL N'EST PAS FISSURE JE LE FERAIT REVISER,ET A CE PROPOS,QUELLES SONT LES BONNES ADRESSES POUR UNE REVISION???? OU ENCORE,SI QUELQU'UN EN A UN A VENDRE POUR UN PRIX RAISONNABLE FAITES MOI SIGNE
ben pour ton turbo,attends qu il lache,car si tu l amene pour une simple revision,les mec vont essayer de t enfler correctement!maintenant,si tu veux du bon matos,va chez gts ou huger!se sont les meilleurs!!! |
|
| |
miglo habitué(e)
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 9 Nov - 21:43 | |
| | |
|
| |
vince92 Membre du Gang
Nombre de messages : 156 Age : 38 Ou t'habite? : houilles 78 Ta charrette! : m3 e36
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 13 Nov - 19:10 | |
| bienvenue l'ami elle est zouli ta tuture | |
|
| |
seb Le plus gros Homme
Nombre de messages : 886 Age : 47 Ou t'habite? : la foret fouesnant 29 Ta charrette! : des voitures a suivrent!!!
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 13 Nov - 21:52 | |
| bienvenue a toi! tres joli gt et tres propre!!felicitation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 14 Nov - 17:05 | |
| BIENVENU parmis-nous tous sur ce forum...Classe et racée cette GTturbo; Tout se que j'aime!!!... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |
|
| |
| salut tout le monde | |
|