THE GANG OF 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

bonjours tous le monde

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjours tous le monde Empty
MessageSujet: bonjours tous le monde   bonjours tous le monde Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:21

salut a tous,bruno,j habite nanterre,papa d'un petit garçon de21mois je ne possede pas de gt mais j en cherche un,sinon je possede une clio baccara 93.
Revenir en haut Aller en bas
miglo
habitué(e)
habitué(e)
miglo

Ou t'habite? : 92
Ta charrette! : ...

MessageSujet: Re: bonjours tous le monde   bonjours tous le monde Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:28

Salut,

Bienvenue à toi ici.
Dommage pour le gtt, je viens de vendre le mien, il y a même pas 3semaines à Greg_927 avec beaucoup d éléments neufs.
Bonne recherche et à bientôt

++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjours tous le monde   bonjours tous le monde Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:41

merci a toi, je vai aller en voir un cette semaine il n a pas rouler depuis 7ans donc on vera, a plus.
miglo
habitué(e)
habitué(e)
miglo

Ou t'habite? : 92
Ta charrette! : ...

MessageSujet: Re: bonjours tous le monde   bonjours tous le monde Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:42

Ok ok
En tout cas, si tu as besoin de pièces ou de conseil n hésite pas greg a un stock maintenant lol et en plus on habite tous à coté Wink
++
gttmike
le boss
gttmike

Ou t'habite? : loiret
Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2

MessageSujet: Re: bonjours tous le monde   bonjours tous le monde Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:07

bienvenu a toi chez nous moi aussi je suis a la recherche d un gt je te souhaite bon courage dans tes recherche car c ps evident y en a honettement il se touche comme on dit 4000 euros un gt aec peinture a faire et joint de cullasse voir cullasse hs je crois qu il reve un peu mais bon il faut s armer de patience je regrette a mort mon gt alain oreille!!!!!!!
http://gttmike.editboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjours tous le monde   bonjours tous le monde Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:33

merci gttmike,c est claire qu il se touche, le gt que je vait voir le mec en veut 1000euro mais il n a pas tourner depuis 7ans,je vait essayer de negocier a 600e on vera.a plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjours tous le monde   bonjours tous le monde Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:03

bienvenu a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjours tous le monde   bonjours tous le monde Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:08

Welcome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjours tous le monde   bonjours tous le monde Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:19

merci a tous pour votre acceuil,bonne journer
greg_927
Membre du Gang
Membre du Gang
greg_927

Ou t'habite? : Colombes
Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch

MessageSujet: Re: bonjours tous le monde   bonjours tous le monde Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:42

Salut et bienvenu à toi Nono92
http://specialrenault.skyblog.com
vlad92
Membre du Gang
Membre du Gang
vlad92

Ou t'habite? : Suresnes
Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G

MessageSujet: Re: bonjours tous le monde   bonjours tous le monde Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:17

Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta recherche. Faut juste chercher tu verras tu trouveras Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjours tous le monde   bonjours tous le monde Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:09

merci a tous pour votre acceuil.salut vlad92:c est sur il faut aussi tomber sur un gt pas trop bouffer par la rouille vue se que j ai vue sur certaine resto du forum, c est flipant.@+
greg_927
Membre du Gang
Membre du Gang
greg_927

Ou t'habite? : Colombes
Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch

MessageSujet: Re: bonjours tous le monde   bonjours tous le monde Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:35

nono92 a écrit:
merci a tous pour votre acceuil.salut vlad92:c est sur il faut aussi tomber sur un gt pas trop bouffer par la rouille vue se que j ai vue sur certaine resto du forum, c est flipant.@+

Si tu as le courage et le temps j'ai une caisse vidée de GT Turbo pas trop bouffer par la rouile Wink
http://specialrenault.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjours tous le monde   bonjours tous le monde Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:00

greg_927 a écrit:
nono92 a écrit:

Si tu as le courage et le temps j'ai une caisse vidée de GT Turbo pas trop bouffer par la rouile Wink
je t ai envoyer un mp.a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjours tous le monde   bonjours tous le monde Icon_minitime

bonjours tous le monde
Page 1 sur 1