| bonjours tous le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjours tous le monde Mer 13 Fév - 13:21 | |
| salut a tous,bruno,j habite nanterre,papa d'un petit garçon de21mois je ne possede pas de gt mais j en cherche un,sinon je possede une clio baccara 93. |
|
| |
miglo habitué(e)
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
| Sujet: Re: bonjours tous le monde Mer 13 Fév - 13:28 | |
| Salut,
Bienvenue à toi ici. Dommage pour le gtt, je viens de vendre le mien, il y a même pas 3semaines à Greg_927 avec beaucoup d éléments neufs. Bonne recherche et à bientôt
++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjours tous le monde Mer 13 Fév - 13:41 | |
| merci a toi, je vai aller en voir un cette semaine il n a pas rouler depuis 7ans donc on vera, a plus. |
|
| |
miglo habitué(e)
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
| Sujet: Re: bonjours tous le monde Mer 13 Fév - 13:42 | |
| Ok ok En tout cas, si tu as besoin de pièces ou de conseil n hésite pas greg a un stock maintenant lol et en plus on habite tous à coté ++ | |
|
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: bonjours tous le monde Mer 13 Fév - 14:07 | |
| bienvenu a toi chez nous moi aussi je suis a la recherche d un gt je te souhaite bon courage dans tes recherche car c ps evident y en a honettement il se touche comme on dit 4000 euros un gt aec peinture a faire et joint de cullasse voir cullasse hs je crois qu il reve un peu mais bon il faut s armer de patience je regrette a mort mon gt alain oreille!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjours tous le monde Mer 13 Fév - 14:33 | |
| merci gttmike,c est claire qu il se touche, le gt que je vait voir le mec en veut 1000euro mais il n a pas tourner depuis 7ans,je vait essayer de negocier a 600e on vera.a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjours tous le monde Mer 13 Fév - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjours tous le monde Mer 13 Fév - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjours tous le monde Jeu 14 Fév - 9:19 | |
| merci a tous pour votre acceuil,bonne journer |
|
| |
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
| Sujet: Re: bonjours tous le monde Jeu 14 Fév - 12:42 | |
| Salut et bienvenu à toi Nono92 | |
|
| |
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
| Sujet: Re: bonjours tous le monde Sam 16 Fév - 20:17 | |
| Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta recherche. Faut juste chercher tu verras tu trouveras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjours tous le monde Dim 17 Fév - 14:09 | |
| merci a tous pour votre acceuil.salut vlad92:c est sur il faut aussi tomber sur un gt pas trop bouffer par la rouille vue se que j ai vue sur certaine resto du forum, c est flipant.@+ |
|
| |
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
| Sujet: Re: bonjours tous le monde Dim 17 Fév - 16:35 | |
| - nono92 a écrit:
- merci a tous pour votre acceuil.salut vlad92:c est sur il faut aussi tomber sur un gt pas trop bouffer par la rouille vue se que j ai vue sur certaine resto du forum, c est flipant.@+
Si tu as le courage et le temps j'ai une caisse vidée de GT Turbo pas trop bouffer par la rouile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjours tous le monde Dim 17 Fév - 23:00 | |
| - greg_927 a écrit:
- nono92 a écrit:
- merci a tous pour votre acceuil.salut vlad92:c est sur il faut aussi tomber sur un gt pas trop bouffer par la rouille vue se que j ai vue sur certaine resto du forum, c est flipant.@+
Si tu as le courage et le temps j'ai une caisse vidée de GT Turbo pas trop bouffer par la rouile je t ai envoyer un mp.a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjours tous le monde | |
| |
|
| |
| bonjours tous le monde | |
|