| GTT Raphy du 81...! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GTT Raph Invité
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Lun 18 Sep - 18:16 | |
| |
|
| |
GTT Raph Invité
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Lun 18 Sep - 18:37 | |
| |
|
| |
miglo habitué(e)
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Lun 18 Sep - 18:43 | |
| ahhh ok c'est le 100mètres lol la c'est plus crédible, lol Ca va tu mets environ 3 secondes dans la gueule de Carl Lewis lol J avais compris le 0-100 km/h, je me disais pauvre garçon, encore un qui annonce des chiffres bizarres. Si je me rappelle au circuit carole Sebastien avec une gtt ayant juste de la pression et un réglages maison sur un 220m environ il faisait 10.06 sec; Et la mienne avec 900grammes et un réglage maison faisait 10.19 en étant conduite par mon père qui la connaissait pas trop. En tout cas la petite bourre avec la golf gti de mon père tiens toujours et je suis sur que tu verras les Gti différemment | |
|
| |
GTT Raph Invité
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Lun 18 Sep - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Mar 19 Sep - 21:22 | |
| Pour ta boite de 21,tu l'as fais passer comment vu que c'est des moteurs longitudinaux!Je crois qu'on dis comme ça!La boite est hyper grande! A moins que Renault a sorti des 21 avec des moteurs transversal!Enfin,j'sais pas!Si tu pourrais m'expliquer,stp! |
|
| |
GTT Raph Invité
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Mer 20 Sep - 11:31 | |
| a ben alors là mon gars tu me pose une colle! franchement j'en c rien! je me renseigne... en tout cas c'est rentré puisque elle est dans mon moteur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Jeu 21 Sep - 15:50 | |
| Peut etre que les pros de ce forum pourront répondre au lieu de passer leur temps dans les bistrots et autres... |
|
| |
GTT Raph Invité
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Jeu 21 Sep - 16:56 | |
| vous m'avez mis un doutes sur la boite, j'en ai parlé au collègue qui me la monter, et il ce peut que ce soit pas une boite de 21! donc alors de quelle boite il pourrai s'agir? j'ai aussi appelé la casse qui ma vendu la boite pour avoir plus de renseignement, et il me certifie que c'est bien une boite de 21 et la discution à fini en petite engueulade, car il a pas aimé que je doute sur sont travail! quel con de vieux! Pourtant là ya bien un doute non? enfin bref ça m'enerve de pas mi connaitre assez en méca car on peut monter tout et n'importe quoi sur ma voiture sans que je sache.... Allez je v me consoler avec une petite binouze! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Jeu 21 Sep - 17:31 | |
| J'aurais mieux fais de fermer ma gueule alors car si je te mets un doute...Maintenant,essaie de voir sur gtt.org,les Renault, c'est leur dada là-bas!!
Sinon,j'vais trinquer un pack de biere avec vous!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Jeu 21 Sep - 20:12 | |
| on est libre de raconter n'importe quoi,libre d'y croire,seul le resultat compte et l'honnete de l'individu |
|
| |
GTT Raph Invité
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Jeu 21 Sep - 21:50 | |
| d'accord avec toi! c'est clair le résultat y est! grosse différence à l'origine |
|
| |
GTT Raph Invité
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Sam 23 Sep - 6:44 | |
| bon voilà! hier j'ai parlé du doute que j'avai à mon meilleur ami, un possesseur de GT lui aussi, avec beaucoup d'expèrience grace à son Age et ça pratique du GT... Donc il certifie que c'est bien une boite de 21 1.8 essence... Sur les 21 il peut y avoir transversale ou longitudinale... ... lui vien de s'acheter ,une boite d'express diesel pour son GT, c'est une boite courte! il a dans l'idée de faire un peu de F2000 à ce qui ma dit! |
|
| |
miglo habitué(e)
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Sam 23 Sep - 7:05 | |
| Oui c'est sur les 3ers rapports sont assez courts par contre la 4 et la 5 sont assez longue enfin c'est ce qu on avait montés dans un gtt et c'est la sensation qui était sortis. ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Sam 23 Sep - 14:12 | |
| Bon ben voilà,le doute est enlevé alors!! Ca s'arrose ça!!!!! |
|
| |
GTT Raph Invité
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Sam 23 Sep - 20:58 | |
| voilà ce qu'un pot ma donné! cool non! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Dim 24 Sep - 12:58 | |
| Ah ben ça va,t'as des bons potes toi!! |
|
| |
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Dim 24 Sep - 14:59 | |
| Fais nous un post sur ton GT dans la rubrique appropriée c'est mieux...merci | |
|
| |
GTT Raph Invité
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Lun 25 Sep - 13:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! | |
| |
|
| |