| GTT Raphy du 81...! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GTT Raph Invité
| Sujet: GTT Raphy du 81...! Dim 17 Sep - 11:43 | |
| Bonjour, je me présente Raphaël, 25 ans, j'habite ALBI dans le Tarn (81). Je possède une super 5 GT TURBO ph.2 blanche, depuis maintenant 4 ans. Mon MSN: quepasacontigo@hotmail.frLa super 5 GT TURBO est ma grande passion depuis qu'elle existe, j'ai toujours dit que j'en aurai une un jour à ma famille et mes amis, et chose faite en août 2002, acquisition de ma GT. Tout mon alentour ma pris pour un malade, ils avaient très peur, vu la réputation de cette voiture. Depuis ils se sont calmer je vous rassure! et ma GT est devenu populaire dans la famille. on me demande toujours pour elle! Voilà pour ma présentation, Maintenant au tour de ma GT. Je vous mettrai quelques photos plus tard, ainsi vous pouvez mieux la connaître, j'ai rien à cacher! Si vous avez des questions, je les attend avec impatience. Donc j'ai acheté ma GT en août 2002, avec 160000 km, elle était totalement d'origine, comme sortie d'usine. L'ancien proprio venait de la faire repeindre en blanc glacier 389. J'ai craqué quand je l'ai vu pour la première fois! je cherchai un GT, j'était sur 3 GT et celle là j'y suis tombé amoureux! Pourtant c'était la plus chère (2600e) et voilà maintenant c'est la mienne, elle est dans mon garage. Un rève de réalisé! Depuis j'ai fait des modifs un peu partout: Cotés extèrieur: - cligno blanc - anti-brouillard blanc - calandre type Laguna - feu arrières teintés rouge - vitres + toit ouvrant teintés noir - jantes Borbet 15" - pneu Falken ZE-512 195/45 - décrantage de l'arrière - ressort court à l'avant - suspension JR à AV et AR - bandeau blanc 389 (20cm) - silencieux Devil XXL 100mm - ligne fait maison diam 50mm Cotés intèrieur: - peintures d'accéssoires en blanc 389 (tableau de bord, console...) - pédales (neon bleu) + pommeau alu: Isotta - volant perso - sono - néon (noir et bleu) au plafonier Cotés moteur: - arbre à came retaillé - culasse préparé - ressort de soupape plus dûr - volant moteur allegé - boite à vitesse de 21 - pression 1 bar - changement de la sonde radiateur - changement des gicleurs au carbu (126/110/45) Voilà je pense que c'est bon. J'arrète là sinon je vous fait un livre...! RAPHY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Dim 17 Sep - 12:01 | |
| Salut a toi et bienvenu,tu as une trés joli GT |
|
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Dim 17 Sep - 12:09 | |
| salut a toi gttraphy je te souhaite la bienvenu parmis nous en tous cas belle presentation c cool passe du bon temps parmis nous et presser de voir les photos de la bete!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Dim 17 Sep - 12:10 | |
| Tiens,un échappé de gtt.org!! Bienvenue içi,n'hesites pas a poster et a participer a la vie du forum!! Ta boite de 21,elle est de quelle 21? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Dim 17 Sep - 12:25 | |
| bienvenue a toi!!!tu verra,on delire bien ici!!!il y a des alcoolo,drogué,crados et meme un travlo,n est se pas gtt38 !!!!!! et tres belle gt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Dim 17 Sep - 12:28 | |
| Merçi de me faire une belle réputation içi... |
|
| |
GTT Raph Invité
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Dim 17 Sep - 12:32 | |
| Merci pour l'acceuil! et oui échapé du .org, je m'y suis fait chier, chui parti voir ailleur! beaucoup de GT en effet mais pas beaucoup de passionné! Sinon pour ma boite de 21 ben désolé mais je c plus de quelle 21 il s'agit, d'une essence c sùr... en tout cas c'est pas mal, 210 km/h en fond de 4 au passages de la 5, 235km/h mon maxi à 6500 t... pas mal non? attention chui pas mécano loin de là ma gros passionné du gt... après j'ai retailler l'arbre à came car j'avai perdu un peu de patate en départ arréter, maintenant c top: 5.5s au 100m! Je vous mettrai plus de photos de ma gt c'est promis...! |
|
| |
GTT Raph Invité
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Dim 17 Sep - 12:34 | |
| ne vous inquiété pas, soyez pas timide, je suis aussi un grand passionné de l'apero, je perd aucune occasion d'en faire un! donc attention à vous je m'invite facilement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Dim 17 Sep - 12:37 | |
| Ben viens chez moi alors!!!!!! En fait,la boite que t'as est plus longue que celle d'un GT? |
|
| |
GTT Raph Invité
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Dim 17 Sep - 12:48 | |
| ben ok j'arrive mais tu es d'où d'abord! sinon apero en web cam ça marche aussi alors attention! ne me tente pas! Ben pour la boite j'ai vu un enorme changement, rienque au passage des rapports et vitesse de pointes, avant à partir de 180 il était long d'arrivé au 200, maintenant les 200 sont là rapidement et très souvent et plus que 200! j'ai oublié de vous dire que j'ai fait ça car j'adore les Run et le circuit! au circuit j'en avait marre d'arriver second, toujours un truc qui dépasse les 200 les doigt dans le nez, donc il fallait que je fasse un truc... et voilà et pour les Run là par contre j'avai pas réfléchi avant de changer de boite car j'ai perdu la patate, les boules je gagnai plus beaucoup, donc j'ai augmenter la pression et retailler l'arbre a came... maintenant c mieux je vous rassure... c'est ça de pas être mécano, on voit les choses après... Bon l'apero ça tient! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Dim 17 Sep - 13:05 | |
| Je suis de l'Isere donc on prendra un pastaga et une Chartreuse!!! Ramenes du cassoulet pour Fildar_GT,il va adorer!!!! Et pour nous aussi par la meme occaz!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Dim 17 Sep - 13:18 | |
| bienvenu a toi sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Dim 17 Sep - 13:34 | |
| bienvenue sur le forum raphy te voila par ici c est cool trop beau ton gt |
|
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Dim 17 Sep - 13:40 | |
| oui tres beau gt et encore un dingue de plus a priori lollllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!! | |
|
| |
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Dim 17 Sep - 13:42 | |
| bah voilà un de plus... Quand est-ce qu'on nva ramener des mecs qui ont des vreus merde!! Nan bienvenue à toi parmis, et je te souhaites de passer du bon temps parmis nous | |
|
| |
gttmike le boss
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Dim 17 Sep - 13:52 | |
| beh vas en chercher ce serait cool lollllllllll!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Dim 17 Sep - 19:50 | |
| bienvenu a toi sur le forum |
|
| |
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Lun 18 Sep - 8:15 | |
| Désolé pour le Retard!!! bienvenue parmis nous Raphy... | |
|
| |
GTT Raph Invité
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Lun 18 Sep - 9:32 | |
| |
|
| |
gttmike le boss
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Lun 18 Sep - 10:33 | |
| jolie gt et tres belle photos par contre si tu pouvais refaire un post dans vos voitures ce serait cool !!! | |
|
| |
GTT Raph Invité
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Lun 18 Sep - 10:49 | |
| |
|
| |
miglo habitué(e)
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Lun 18 Sep - 16:32 | |
| Bienvenue a toi et cool encore un blanc, ya rien a dire on a les plus beaux!!! Par contre 5.5sec le 0-100km/h c'est un avion de chasse ton gtt, t attrape un delta hf intégrale la lol
En tout cas t inquiète ici on aime bien les gtt, les voitures et tout niquer. A bientôt. ++ | |
|
| |
GTT Raph Invité
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Lun 18 Sep - 16:47 | |
| et oui 5.5 s au 100m et encore chui mauvais en D.A! dans mon GT j'ai une liste des voitures que je pose sur la route, c'est mon palmarès! quand je fait un Run ou que je vais sur un circuit je la colle ça sur le pare brise! on peut y voir Subaru 2.0 gt turbo, safrane bi-turbo, 21 turbo (bon ok passé les 230 c'est elle qui passe devant...) ...etc je marque pas tous ce qui est GTI et 16s, j'essaye plus contre ça, c'est une perte de temps! sauf vraiment si ça vaut le coup! tien ya pas longtemps, j'étai sur toulouse, à un feu rouge et devinez quoi! une Saxo 1.4 D me demande clairement par la fenetre de faire la course...! il me dit:" tu veut faire la course avec ta 4L" J'ai pas pu resister de lui mettre un vent et de l'attendre au prochain feu! et là j'était mort de rire, car c'est souvent que dans des cas comme ça les mec on perdu un truc sous leur siège! c'est bizarre.....j'étai mort de rire! VIVE LE GT J'en compte que 2 pour la bouffe! bon je vous tien comme info que j'ai commençé l'apero, dépéché vous les glaçons fondes quel domage! |
|
| |
miglo habitué(e)
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! Lun 18 Sep - 17:07 | |
| J'espère qu un de ces jours on va se croiser et je demanderais à mon père de venir te voir avec un Golf GTI et on verra si tu tires plus avec lol Sinon c'est clair que c'est un monstre car avec un aac et un peu de pression et surtout une boite longue, faire un 5.5sec c méchant. D ailleurs celui de gttmike qui possède juste un aac ferry et qui envoie déja très très fort bah il doit être dans les 7secondes chrono pour le 0-100km/h.
En tout cas, ca fait zizir de voir que les mecs font toujours voir que les gtt arrachent mieux que les nouvelles "gti". ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTT Raphy du 81...! | |
| |
|
| |
| GTT Raphy du 81...! | |
|