Je me presente je m' appelle henri je voudrait bien...LOL
3 participants
Auteur
Sujet: Je me presente je m' appelle henri je voudrait bien...LOL Mar 4 Juil - 17:56
saluut a tous je me presente moi c stef j habite de le sud de la france du coter de cannes et je possede un gt turbo depuis quelques mois que je projete de preparer pour le rallye en categorie F2000 ...
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
Sujet: Re: Je me presente je m' appelle henri je voudrait bien...LOL Mar 4 Juil - 18:13
bienvenue parmis nous mec
N'oublie pas de nous mettre une photo de toi et de ton GT
miglo habitué(e)
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
Sujet: Re: Je me presente je m' appelle henri je voudrait bien...LOL Mar 4 Juil - 18:16
bienvenue à toi on te souhaite d agréables moments sur ce forum a bientôt ++
r5turbo2 Invité
Sujet: Re: Je me presente je m' appelle henri je voudrait bien...LOL Mar 4 Juil - 18:24
salut et bienvenu vite des photos
Invité Invité
Sujet: Re: Je me presente je m' appelle henri je voudrait bien...LOL Mar 4 Juil - 18:41
salut et bienvenue parmis nous!!!!!!!!!!!!
scorpio Invité
Sujet: Re: Je me presente je m' appelle henri je voudrait bien...LOL Mar 4 Juil - 18:51
mais oui biensure des photos desolé messieurs en voila quelques une
voila l' etat de mon gt quand je l' ai acheter! ayant plusieurs voitures à restaurer et à vendre l' etat du gt na guere changer depuis ces dernier mois mais je devrait remedier assez vite cela car j ai vendu la derniere voiture qu' il me rester, pour pouvoir attaquer la preparation de mon gt de course ...
Invité Invité
Sujet: Re: Je me presente je m' appelle henri je voudrait bien...LOL Mar 4 Juil - 18:53
bon courage pour la resto de on gtt et pour la prepa!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Je me presente je m' appelle henri je voudrait bien...LOL Mar 4 Juil - 19:02
salut et bienvenu ici.Bon courage pour la resto de ta gt
Invité Invité
Sujet: Re: Je me presente je m' appelle henri je voudrait bien...LOL Mar 4 Juil - 21:36
Salut et bienvenue içi,tu verras,y'a une bonne ambiance!!Bon courage pour ton GT
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
Sujet: Re: Je me presente je m' appelle henri je voudrait bien...LOL Mar 4 Juil - 23:52