vince92 Membre du Gang
Nombre de messages : 156 Age : 38 Ou t'habite? : houilles 78 Ta charrette! : m3 e36
| Sujet: et bien la famille s'agrandi... Sam 4 Mar - 10:42 | |
| kikoo a tout le monde moi c'est vince, j'ai 20 ans j'habite a colombes mais pu pour très longtemps.Je trouve sympa le forum a quand une petite rencontre entres nous histoire de se faire un chinois avec buffet a volonté...donc voila ma prestation est terminée je vous dit a bientôt sur le forum. tcho les amis | |
|
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
| |
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
| Sujet: Re: et bien la famille s'agrandi... Sam 4 Mar - 12:26 | |
| OH nan pas lui... Bienvenue p'tit c**... | |
|
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: et bien la famille s'agrandi... Sam 4 Mar - 16:03 | |
| bienvenu a toi e.....r de tes cotellettes(ps de gros mots on a dit ) et a ta cordoba de 750cv euh 75 cv pardon | |
|
nanojag7 Invité
| Sujet: Re: et bien la famille s'agrandi... Sam 4 Mar - 18:20 | |
| |
|
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: et bien la famille s'agrandi... Sam 4 Mar - 18:57 | |
| hey vince t as ps oublier quelques choses par hazard.............. ils sont ou les photos du cordoba t16 non serieux fait peter les photo bordel | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et bien la famille s'agrandi... Ven 10 Mar - 8:46 | |
| bienvenu a toi sur le forum !!!!!!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et bien la famille s'agrandi... | |
| |
|