Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
Sujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Ven 9 Juin - 21:32
N'oubli pas de nous faire un post sur ton GT ça serai cool
Invité Invité
Sujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Ven 9 Juin - 21:34
miglo a écrit:
folembray est un circuit situé dans le 02 et tous les 2èmes dimanches de chaque mois ils organisent une journée gti c'est a dire dédié a nos petites bombinettes Voila un petit lien sympa : circuit de folembray + +
Merçi!! Je suis a plus de 650km aller...En gros,plus de 1.300km,je crois qu'on va pas se rencontrer, en plus,le GT est pas a mon nom... Du moins,pour le moment mais un jour,pourquoi pas...
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
Sujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Dim 11 Juin - 9:14
Salut à toi et bienvenu, bonne route sur le forum. N'oubli pas de poster une photo de toi pour le trombi stp
Invité Invité
Sujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Dim 11 Juin - 9:36
Merçi mais j'ai déjà posté ma photo sur le " ganachoscope"!!!!
lolo93 débutant(e)
Nombre de messages : 300 Age : 46 Ou t'habite? : Drancy (93) Ta charrette! : Golf MKII GTI 8s
Sujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Dim 11 Juin - 16:44
Bienvenue, au fait!
Invité Invité
Sujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Dim 11 Juin - 18:37
Merçi!!
Bon ben le GT a pas craqué aujourd'hui Probleme de carbu surement donc j'verrais ça dans la semaine!!!
Donc l'essence arrive,y'a de l'étincelle donc juste le carbu qui va pas,vous en pensez quoi?
Il n'y'a pas de lampe sur le TAB de la batterie quand on mets le contact,est ce que ça peut gener?J'penses pas J'ai vu aussi que ma lampe de pression d'huile a grillé aussi ou peut etre que c'est normal,j'en sais rien!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!!
Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!!