| Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Mer 31 Mai - 17:52 | |
| Salut a vous,j'ai meme pas encore pris le temps de voir ce forum!!
Donc,je suis Nicolas,j'ai 21ans et l'heureux possesseur d'un GT Turbo.Il est de 12/1987 mais malheuresement,il a été tuné!!!Et j'ai eu beaucoup d'ennuis avec du aux nombreux bidouillages des anciens proprios...Bref,passons sinon,ça risque d'etre long!! Donc aujourd'hui,je le remets a l'état d'origine et j'essaie tant bien que mal d'essayer de le fair rouler!!! ( Ca fait 6mois environ qu'il s'est pas dégourdi les bielles!!!!)
Assez parlé, voiçi les photos!!!
Est ce que sur cette photo,vous voyez quelque chose qui va pas?^^^
L'interieur a vraiment été jackysé...
Mon GT avec ma bagnole de tous les jours...(106 XN 954cm3,boite4...)
Une photo que j'aimes bien mais faite avec le portable...
Voiçi donc le GT un jour ou l'on bricolait dessus avec un ami
AVANT:
APRES:
Mais CHUT car vous etes les seuls au courant!!!! J'ai donc reçu de chez Renault le pare choc ph2 neuf!!J'attends juste de trouver une calandre PH1,PH2 ou ouverte ( j'preferes qd la PH2!!!lol) donc si t'as ça en trop dans ton garage et en bleu 495,là,penses a moi,meme sielle est pas bleue!!
GT Turbo |
|
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Mer 31 Mai - 17:58 | |
| bienvenu a toi joli gt en tous cas bon courage pour la remise d origine | |
|
| |
miglo habitué(e)
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
| Sujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Mer 31 Mai - 18:00 | |
| salut bienvenue a toi ici c'est très beau un gtt bleu lumière dommage qu il est un peu tuning mais je m inquiète pas tu vas nous remettre ca en bon état j'ai peut être une calandre ouverte mais je suis de la région parisienne et elle est blanc panda lol + + | |
|
| |
ALEX9.1 Invité
| Sujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Mer 31 Mai - 18:09 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
| Sujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Mer 31 Mai - 18:48 | |
| | |
|
| |
miglo habitué(e)
| Sujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Mer 31 Mai - 18:50 | |
| de toute si vlad créer son forum on ira tout niquer lol au fait petit salop c'est quand tu fais péter ton kfc pour ton futur ex bac? | |
|
| |
vlad92 Membre du Gang
| Sujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Mer 31 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
miglo habitué(e)
| Sujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Mer 31 Mai - 18:55 | |
| Pareil pour moi le bts c'était cousi cousa mé bon on verra bien je l aurais peut etre, jai essayé de faire du charme lors de mes oraux Et fais comme moi va voir adecco et t aura des pepettes lol + + | |
|
| |
OLIVIER Invité
| Sujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Mer 31 Mai - 19:09 | |
| bienvenu parmis nous |
|
| |
vlad92 Membre du Gang
| Sujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Mer 31 Mai - 19:16 | |
| - miglo a écrit:
- Pareil pour moi le bts c'était cousi cousa mé bon on verra bien je l aurais peut etre, jai essayé de faire du charme lors de mes oraux
Et fais comme moi va voir adecco et t aura des pepettes lol + + j'voudrais bien mais là j'ai pas trop le temps j'ai pleins de trucs à faire comme mon passeport sinon pas de vacs... Désolé pour le HS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Mer 31 Mai - 19:19 | |
| |
|
| |
vlad92 Membre du Gang
| Sujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Mer 31 Mai - 19:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Mer 31 Mai - 19:34 | |
| Pas de souçi,je te ferais faire un tour dans mon GT!!!! En tant que passager!!loooool!!!
|
|
| |
vlad92 Membre du Gang
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Jeu 1 Juin - 4:02 | |
| ah ce vlad sacre farceur oui comme dit vlad t a follembray le 9 juillet et ca va dechirait | |
|
| |
vlad92 Membre du Gang
| Sujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Jeu 1 Juin - 10:02 | |
| | |
|
| |
gttmike le boss
| Sujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Jeu 1 Juin - 10:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Ven 9 Juin - 19:05 | |
| Bon,aujourd'hui,j'ai un peu remonté le GT,pas grand chose pour les pros comme vous mais bcp pour moi!!!
J'ai meme enlevé les paupieres qui étaient super moches et c'était le seul truc qui tenait bien!!!Avec de la colle a pare brise... Enlevé la colle,y'en reste encore un peu et demain,j'vais essayer de refaire un peu les connections de l'alternateur,remmettre le radia et y faire craquer!!!
Dimanche,un collegue va venir,refaire les faisceaux (depannage car 4 sucres pour les clignos...),remettre le pare choc,feux,y photographier et voilà!!!!
Pour la sortie a Folembrai,c'est ou?C'est pour une rencontre circuit? |
|
| |
Borisleh Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
miglo habitué(e)
| Sujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Ven 9 Juin - 21:28 | |
| folembray est un circuit situé dans le 02 et tous les 2èmes dimanches de chaque mois ils organisent une journée gti c'est a dire dédié a nos petites bombinettes Voila un petit lien sympa : circuit de folembray+ + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! | |
| |
|
| |
| Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! | |
|