THE GANG OF 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!!

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Empty
MessageSujet: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!!   Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:52

Salut a vous,j'ai meme pas encore pris le temps de voir ce forum!!

Donc,je suis Nicolas,j'ai 21ans et l'heureux possesseur d'un GT Turbo.Il est de 12/1987 mais malheuresement,il a été tuné!!!Et j'ai eu beaucoup d'ennuis avec du aux nombreux bidouillages des anciens proprios...Bref,passons sinon,ça risque d'etre long!! lol!
Donc aujourd'hui,je le remets a l'état d'origine et j'essaie tant bien que mal d'essayer de le fair rouler!!! ( Ca fait 6mois environ qu'il s'est pas dégourdi les bielles!!!!) Embarassed

Assez parlé, voiçi les photos!!!

Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! 10021763wm.th

Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! 10023374of.th

Est ce que sur cette photo,vous voyez quelque chose qui va pas?^^^

L'interieur a vraiment été jackysé... affraid

Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! 10023437by.th

Mon GT avec ma bagnole de tous les jours...(106 XN 954cm3,boite4...) Laughing

Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! 10021718wp.th

Une photo que j'aimes bien mais faite avec le portable...

Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Gtavant7jo.th

Voiçi donc le GT un jour ou l'on bricolait dessus avec un ami

AVANT:

Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! 10023373qc.th

APRES:

Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! 10024793fk.th

Mais CHUT car vous etes les seuls au courant!!!! cheers
J'ai donc reçu de chez Renault le pare choc ph2 neuf!!J'attends juste de trouver une calandre PH1,PH2 ou ouverte ( j'preferes qd la PH2!!!lol) donc si t'as ça en trop dans ton garage et en bleu 495,là,penses a moi,meme sielle est pas bleue!! Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Plus-un

bravo 2 GT Turbo
Revenir en haut Aller en bas
gttmike
le boss
gttmike

Ou t'habite? : loiret
Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2

MessageSujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!!   Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:58

bienvenu a toi joli gt en tous cas bon courage pour la remise d origine
http://gttmike.editboard.com
miglo
habitué(e)
habitué(e)
miglo

Ou t'habite? : 92
Ta charrette! : ...

MessageSujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!!   Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:00

salut bienvenue a toi ici
c'est très beau un gtt bleu lumière dommage qu il est un peu tuning mais je m inquiète pas tu vas nous remettre ca en bon état Very Happy
j'ai peut être une calandre ouverte mais je suis de la région parisienne et elle est blanc panda lol
+ +
ALEX9.1
Invité

MessageSujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!!   Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:09

bienvenue Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!!   Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:14

T'as vu Alex,j'ai enfin réussi a me connecter!!!!!! lol!
vlad92
Membre du Gang
Membre du Gang
vlad92

Ou t'habite? : Suresnes
Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G

MessageSujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!!   Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:17

Bienvenue parmis nous M'sieur le GTTiste et bon courage pour la remise en état d'origine on te fait confiance Wink

(encore un GTT et merde je vais me faire un forum à moi si ça continue) Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!!   Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:43

C'est pas un forum spécialement pour les GT içi?On m'a dit ça moué!! lol!
vlad92
Membre du Gang
Membre du Gang
vlad92

MessageSujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!!   Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:48

gtt38 a écrit:
C'est pas un forum spécialement pour les GT içi?On m'a dit ça moué!! lol!

mais nan c'était une farce Laughing Laughing tu t'es fait avoir Laughing Laughing Laughing

je ne serais pas là sinon Laughing Laughing Laughing
miglo
habitué(e)
habitué(e)
miglo

MessageSujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!!   Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:50

de toute si vlad créer son forum on ira tout niquer lol
au fait petit salop c'est quand tu fais péter ton kfc pour ton futur ex bac?
vlad92
Membre du Gang
Membre du Gang
vlad92

MessageSujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!!   Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:53

miglo a écrit:
de toute si vlad créer son forum on ira tout niquer lol
au fait petit salop c'est quand tu fais péter ton kfc pour ton futur ex bac?

arf j'ai plus de sous mais laisse moi le temps de me refaire promis on va se casser le ventre (mais on devait faire un noiche déjà) le bac s'annonce pas top en plus j'vais avoir le droit à une grosse cuite avec Laughing Laughing Laughing
miglo
habitué(e)
habitué(e)
miglo

MessageSujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!!   Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:55

Pareil pour moi le bts c'était cousi cousa mé bon on verra bien je l aurais peut etre, jai essayé de faire du charme lors de mes oraux Wink
Et fais comme moi va voir adecco et t aura des pepettes lol
+ +
OLIVIER
Invité

MessageSujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!!   Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:09

bienvenu parmis nous Surprised
vlad92
Membre du Gang
Membre du Gang
vlad92

MessageSujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!!   Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:16

miglo a écrit:
Pareil pour moi le bts c'était cousi cousa mé bon on verra bien je l aurais peut etre, jai essayé de faire du charme lors de mes oraux Wink
Et fais comme moi va voir adecco et t aura des pepettes lol
+ +

j'voudrais bien mais là j'ai pas trop le temps j'ai pleins de trucs à faire comme mon passeport sinon pas de vacs... pale

Désolé pour le HS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!!   Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:19

Faites comme chez vous!!! Laughing Vous serez pardonné si vous m'invitez!!!! cheers lol!

Bonne chance aux étudiants!!!! Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Plus-un
vlad92
Membre du Gang
Membre du Gang
vlad92

MessageSujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!!   Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:21

gtt38 a écrit:
Faites comme chez vous!!! Laughing Vous serez pardonné si vous m'invitez!!!! cheers lol!

Bonne chance aux étudiants!!!! Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Plus-un

Ca peut s'arranger si tu fais tâter un tour de GT Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci en tout cas Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!!   Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:34

Pas de souçi,je te ferais faire un tour dans mon GT!!!! En tant que passager!!loooool!!!

vlad92
Membre du Gang
Membre du Gang
vlad92

MessageSujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!!   Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:12

Ah merde alors... bon bah on va rien faire alors on mangera chacun chez soit... Laughing Laughing Laughing

nan t'inquiète pas de soucis essaye de venir au mois de juillet à folembray on va se tapper des barres dans le calbar...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!!   Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:45

Que veux tu dire par " on va se tapper des barres dans le calbar..."? confused

Folembray,y'a un circuit là-bas??Restes juste a remonter le GT alors!!!!J'ai un mois pour le remonter et y roder un peu!! affraid
gttmike
le boss
gttmike

MessageSujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!!   Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 4:02

ah ce vlad sacre farceur lol!
oui comme dit vlad t a follembray le 9 juillet et ca va dechirait lol!
vlad92
Membre du Gang
Membre du Gang
vlad92

MessageSujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!!   Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 10:02

gtt38 a écrit:
Que veux tu dire par " on va se tapper des barres dans le calbar..."? confused

rencontre avec les membres du forum (donc bonne ambiance garantie) et pour ma part les retrouvailles avec mon pti mike adoré si je j'ai pas le voir avant dans son bled pomé Laughing Laughing Laughing
gttmike
le boss
gttmike

MessageSujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!!   Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 10:45

oh c est mignon ma couille lol! lol! Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! 00102
viglain c pas pommes 0.5 hbitant au km2 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!!   Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:05

Bon,aujourd'hui,j'ai un peu remonté le GT,pas grand chose pour les pros comme vous mais bcp pour moi!!! lol!

J'ai meme enlevé les paupieres qui étaient super moches et c'était le seul truc qui tenait bien!!!Avec de la colle a pare brise... Mad Enlevé la colle,y'en reste encore un peu et demain,j'vais essayer de refaire un peu les connections de l'alternateur,remmettre le radia et y faire craquer!!! cheers

Dimanche,un collegue va venir,refaire les faisceaux (depannage car 4 sucres pour les clignos...),remettre le pare choc,feux,y photographier et voilà!!!! Very Happy

Pour la sortie a Folembrai,c'est ou?C'est pour une rencontre circuit?
Borisleh
Invité

MessageSujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!!   Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:12

bienvnue a toi sympa ton GT et c'est Jacky je me demande dans quel ville il bosse ou se retrouve pour avoir tous les mémes idées affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!!   Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:22

Si encore,c'était bien fait...Mais le pare choc tenait par 2vis de 10, des équerres d'armoires,la calandre par une vis,deux gros trous dans la face avant...Bref,passons car je sens que je vais avoir le moral au plus bas!!!!! Crying or Very sad

Voilà,j'espere que demain,ça va craquer!!!! cheers
miglo
habitué(e)
habitué(e)
miglo

MessageSujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!!   Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:28

folembray est un circuit situé dans le 02 et tous les 2èmes dimanches de chaque mois ils organisent une journée gti c'est a dire dédié a nos petites bombinettes Wink
Voila un petit lien sympa :
circuit de folembray
+ +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!!   Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!! Icon_minitime

Encore un GT Phase2 mais de la campagne, de l'Isere!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant