Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
Sujet: Re: presentation d'un nouveau gttiste Mar 20 Mar - 9:02
Y a rien a dire il est super beau ce gtt (même si je préfere les pare chocs de série 1) Beau boulot titi
Invité Invité
Sujet: Re: presentation d'un nouveau gttiste Mar 20 Mar - 9:40
vraiment trés joli cette gt, est super propre!!!
Invité Invité
Sujet: Re: presentation d'un nouveau gttiste Mar 20 Mar - 12:31
merci les gars ca fait plaisir !! bientot je vais remettre un interieur de ph1 complet quasi neuf, et je vais refaire mes jantes de ph1 je remettrais les photos.
petite question, vous faites jamais de rasso du 92? ou alors c'est moi qui passe tjrs a coté ???
miglo habitué(e)
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
Sujet: Re: presentation d'un nouveau gttiste Mar 20 Mar - 13:12
bah on se fait juste des petites sorties le vendredi soir, le samedi ou le mercredi soir du coté d aulnay, V..., la Courneuve ou SOA.
Sinon quelques petites escapades vers folembray, mais bon pas de veritables rasso.
++
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
Sujet: Re: presentation d'un nouveau gttiste Mar 20 Mar - 13:41
On fait pas de rasso du moins, pas pour le moment
On se contente de se retrouver le vendredi pour ceux qui peuvent...
Invité Invité
Sujet: Re: presentation d'un nouveau gttiste Mar 20 Mar - 16:50
ah ok et vous en faite une ce mercredi?? car avec mon boulot je ne suis aps toujours dispo, mais la ce mercredi je suis en repos donc ca serait l'occase pour moi!! ou ce vendredi aussi tiens je ne boss pas le samedi hihihihi c'est rare ca. et auand vous allez a A*** c'est pour les runs vous en faite ausssi ou vous allez juste regarder?
beaucoup de question je sais mais me tapez pas
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
Sujet: Re: presentation d'un nouveau gttiste Mar 20 Mar - 18:25
ON y va juste pour regarder pour le moment... On y va greg_927 et moi vendredi normalement... on voit ça dans "rencontres"