THE GANG OF 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

presentation d'un nouveau gttiste

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

presentation d'un nouveau gttiste Empty
MessageSujet: presentation d'un nouveau gttiste   presentation d'un nouveau gttiste Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:10

salut a tous

moi c'est thierry 28 ans originaire de la reunion, mais vivant depuis peu sur paris 92 nanterre. je possede un gtt ph1 de 87 noire reconditionné en ph2 mais que je m'efforce de remettre en etat d'origine. j'aime bien bricolé mais par manque de place d'experiences d'outils, je me restreints a de tout petits bricolages. j'aimerai rencontré des mecs du coté de nanterre passionné de gtt, qui aiment les bricoler et qui aimeraient filer un coups de mains ou apporter leur experience et savoir a un passionné.
en tout cas j'espere rentrer du monde du coté du 92.

merci et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER
Invité

MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau gttiste   presentation d'un nouveau gttiste Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:22

salut thierry
bienvenu parmis nous sur le forum
pour les questions niveau gtt tu trouvera ton bonnheur parmis les gttistes Wink
bonne route sur le forum
A+ olivier Wink
miglo
habitué(e)
habitué(e)
miglo

Ou t'habite? : 92
Ta charrette! : ...

MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau gttiste   presentation d'un nouveau gttiste Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:01

bienvenue a toi et a ton gtt
bah t'auras pas a chercher loin pour trouver des passionnés de gtt, je dois être a une dizaine de minutes de chez toi et j'ai un gtt et je connais un peu en mécanique lol
D'ailleurs il me semble que tu connais un de mes frères lol
En tout cas a très bientôt
+ +
gttmike
le boss
gttmike

Ou t'habite? : loiret
Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2

MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau gttiste   presentation d'un nouveau gttiste Icon_minitimeVen 12 Mai - 2:12

salut a toi titi tout d abord bienvenu sur le forum en ce qui concerne les gtt t as frapper a le bonne porte comme t a dit miglo il n est pas loin de chez toi et touche sa bille en meca surtout gtt je dois dire qu il a^pas mal d experience le ptit frere avec tout ce qu on a casser seb et moi lol! lol!
en tous cas n hesite pas a poser des question et a nous presenter ta voiture a plus
mike!!!!!!!
http://gttmike.editboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau gttiste   presentation d'un nouveau gttiste Icon_minitimeVen 12 Mai - 9:29

BIENVENU A TOI SUR LE FORUM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau gttiste   presentation d'un nouveau gttiste Icon_minitimeVen 12 Mai - 9:31

merci les gars c'est sympa l'accueil des que je peux je vous mets des toffs de ma caisse si je trouves comment faire.

en tout cas si vous etes pas loin les gars c'est etranges que je ne vous es jamais croisé sur la route!

donc a bientot
miglo
habitué(e)
habitué(e)
miglo

MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau gttiste   presentation d'un nouveau gttiste Icon_minitimeVen 12 Mai - 9:50

Normal que moi tu m'es jamais vu avec mon gt j'ai pas encore le permis.
Mais bon tu as du déja croiser les gtt a seb ou le g60 a mon pere.
Si ta besoin d'aide pour les photos n'hésite pas a demander ou a me les envoyer par mail je te les posterais.
+ +
greg_927
Membre du Gang
Membre du Gang
greg_927

Ou t'habite? : Colombes
Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch

MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau gttiste   presentation d'un nouveau gttiste Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:04

Bienvenu à toi Wink (un peu en retard...dsl...lol)
http://specialrenault.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau gttiste   presentation d'un nouveau gttiste Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:22

salut titi soit le bienvenue sur ce forum a plus Very Happy
vlad92
Membre du Gang
Membre du Gang
vlad92

Ou t'habite? : Suresnes
Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G

MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau gttiste   presentation d'un nouveau gttiste Icon_minitimeVen 12 Mai - 12:15

Welcome to Gang of 92 mec Wink (encore un GTT Rolling Eyes )

Nanterre colombes c'est pas loin t'inquiète avec miglo on va surement se croiser Wink

Si t'as un soucis avec les photo fais moi signe cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau gttiste   presentation d'un nouveau gttiste Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:05

salut bienvenue a toi ton GTT!!!!! I love you I love you
Borisleh
Invité

MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau gttiste   presentation d'un nouveau gttiste Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:13

Salut a toi et bienvenue sur le forum encore un Gt du 92 c'est bon sa!!!
miglo
habitué(e)
habitué(e)
miglo

MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau gttiste   presentation d'un nouveau gttiste Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:20

c'est vrai qu on est pas mal du 92, pour le prochain rasso de gtt on pourra faire un bon gros convoi comme a l'ancienne quand on allé a folembray avec les gtt et les 205 des calays. Je crois que c'est ce jour la ou on a mis le moins de temps pour allé a folembray : taqué dedans tous le chemin lol
Souvenir gttmike Wink
gttmike
le boss
gttmike

MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau gttiste   presentation d'un nouveau gttiste Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:33

exact car avant de partir il y a un gars avec un 205 qui a dit la phrase fatal"on va manger du gt"et a la fin je crois que c est lui qui a bouffer sa 205 lol! lol!
oui tres bon souvenir en tous cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau gttiste   presentation d'un nouveau gttiste Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:22

voila je vous montres enfin ma gtt ph1 noire de 87

presentation d'un nouveau gttiste Faceavant6bg

presentation d'un nouveau gttiste Gtprofil3sy

presentation d'un nouveau gttiste Cote8oc

pour ceux qui la verrait sur le 92 n'hesitez pas a faire un signe

ps: je ne sais pas comment faire apparaitre la photo directement a la place des liens, si qqu'un peux m'expliquer merci d'avance
gttmike
le boss
gttmike

MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau gttiste   presentation d'un nouveau gttiste Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:32

bogoss le gt je kiff bien en noir super propre en tous cas et niveau meca il est d origine si oui ou non d aikkeur aurait tu une photo
ps:pour les photos je vais t envoyer un mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau gttiste   presentation d'un nouveau gttiste Icon_minitimeJeu 18 Mai - 5:52

alors niveau meca a part une pression a 0.9 tt est d'origine. malheureusement je n'ai pas de photo du moteur. Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau gttiste   presentation d'un nouveau gttiste Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:42

Shocked Shocked Shocked je le kiff trop ton gtt il est grave propre!!!!!!!!!

par contre j'opterai pour un petit rabaissement!!!!!!!!!! Wink Wink
vlad92
Membre du Gang
Membre du Gang
vlad92

MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau gttiste   presentation d'un nouveau gttiste Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:31

woouuahh il est propre ce GTT!!! Shocked Cool
Faudrait juste lui faire sucer le sol et une vraie paire de jantes...
genre celles d'origine ou une paire en 15 pouces...Ou celle de Clio RS en 16"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau gttiste   presentation d'un nouveau gttiste Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:10

salut à toi thierry et bienvenu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau gttiste   presentation d'un nouveau gttiste Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:23

salut tof et merci pour le message de bienvenu.
pour ce qui est de ma caisse la hauteur est celle d'origine et je ne compte pas la rabaisser
les jantes sont des 15". moi je les trouvent assez bien alors je ne comprends pas ce que tu as voulu dire vlad92 par lui mettre de vrai jantes d'origine ou en 15" ou 16" Rolling Eyes

mais jantes ne vous plaisent pas??
vlad92
Membre du Gang
Membre du Gang
vlad92

MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau gttiste   presentation d'un nouveau gttiste Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:39

quand je parlais de jantes je pensais plus à ce genre de jantes :

jantes de GT phase 2 en 13 pouces

presentation d'un nouveau gttiste Image0832nr.th

jantes de clio RS en 16 pouces

presentation d'un nouveau gttiste P10101745wm.th

jantes speedline en 15 pouces

presentation d'un nouveau gttiste Spoutnikdsc007458jk.th

ou les jantes de R21 TXI en 15 pouces

presentation d'un nouveau gttiste Txi2jq.th

voila le genre de jantes que je verrais dessus Wink avec un pti rabaissement ça serai nickel cheers
miglo
habitué(e)
habitué(e)
miglo

MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau gttiste   presentation d'un nouveau gttiste Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:46

moi je trouve qu elle lui vont assez bien ces petites oz au gtt. Par contre, c'est vrai que le rabaissement lui donnerais ancore plus de gueule mais bon après ca dépend de l utilisation du gtt car si tu vas tous les jours dans des endroits et que tu y laisses un bout de pare choc chaque jour bah ca le fais pas.
Mais c'est vrai que celle de clio rs en 16" sont magnifique (lol normal j'ai été l un des premiers a les montés lol) mais les plus belles jantes sur un gtt sont mes futurs pls lol

Par contre j'aurais une question titi, tes aucolants gt turbo ne proviennent pas de chez renault? C'est le mec du forum gt-turbo qui les a faits?

a bientôt
+ +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau gttiste   presentation d'un nouveau gttiste Icon_minitimeMer 24 Mai - 5:48

salut miglo

alors pour les autocollants se sont bien ceux fait par obrut gt sur le forum gt turbo.org. alors je rappel que moi c'est un ph1, j'avais y a pas longtemps les jantes de ph2 montées dessus, je les ai enlevées et j'ai remis ces jantes qui ne sont pas des oz mais ca y ressemble. j'attends de vendre mes jantes ph2 pour pouvoir refaire mes jantes ph1 et les remettre.
sinon pour les autocollant, j'ai ceux de ph1 de chez renault qui sont bien au chaud sous mon lit et qui attende une restau pour pouvoir etre installé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau gttiste   presentation d'un nouveau gttiste Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:54

salut les mecs.

ca fait un bon petit moment que je ne suis pas venue poster sur ce site, malgrés que je vient le visiter regulierement. alors ces derniers temps j'ai fait une petite modif a mon gt, je lui ais changé les pc avant et arriere pour des ph2 mais avec la baguette rouge de ph1. et je uis entrain de me refaire une petite calandre de ph1 que je ponce actuellement pour la peindre d'ici quelques temps.
il y a peu de temps j'ai decouvert que mon gt n'etait pas si d'origine que ca car en voulant changé de turbo, j'ai relevé la ref du mien, et j'ai cherhcé sa correspondance, et la surprise, il s'agit d'un t3 d'espace 2.1 td !!!!! presentation d'un nouveau gttiste Smilies2 je suis resté sur le cul. alors la je me suis acheté 2 turbo^ph1 d'occase que je vais refaire et monter d'ici quelques temps.
voila pour les nouvelles j'essais de vous mettre les photos de mon gt avec ses nouveaux pc

Image hébergée par servimg.com

presentation d'un nouveau gttiste Phto0011

presentation d'un nouveau gttiste Phto0012

presentation d'un nouveau gttiste Phto0013

voila a plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau gttiste   presentation d'un nouveau gttiste Icon_minitime

presentation d'un nouveau gttiste
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant