| Un bonjour du jura | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
le youm Invité
| Sujet: Un bonjour du jura Lun 15 Jan - 16:50 | |
| Salut a tous , je me présent : Cyril ,30 ans, marié et 2 enfants Je reside dans le Jura ( Franche comté ) Je posséde une ptite GT de 86,121000km au compteur que je suis entrain de remettre en etat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour du jura Lun 15 Jan - 17:02 | |
| |
|
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: Un bonjour du jura Lun 15 Jan - 17:15 | |
| salut a toi bienvenu chez nous j espere que tu trouveras ce dont tu as besoin ici n hesite pas a poser des question et fais nous profitez de ta voture a nous faisant un ptit descriptif avec photos etc dans la section vos caisses!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour du jura Lun 15 Jan - 17:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour du jura Lun 15 Jan - 17:43 | |
| bienvenue sur ce forum bien sympa!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour du jura Lun 15 Jan - 20:09 | |
| salut et bienvenue parmis nous!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
le youm Invité
| Sujet: Re: Un bonjour du jura Mar 16 Jan - 6:26 | |
| |
|
| |
le youm Invité
| |
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: Un bonjour du jura Mar 16 Jan - 6:55 | |
| ah cool des photos peux tu nous en dire plus sur la resto ou en est tu quel couleur pour la peinture etc en tous cas bon courage a toi!!!! | |
|
| |
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
| Sujet: Re: Un bonjour du jura Mar 16 Jan - 9:29 | |
| | |
|
| |
le youm Invité
| Sujet: Re: Un bonjour du jura Mar 16 Jan - 11:00 | |
| Je remettrais des photos cet apres-midi Pour la couleur je reste sur le 495 Carosserie ,extensions ainsi que les pare-chocs Par contre je recherche aussi des piéces de GT ( Modo excusez moi je sais qui y as un topic expret ) |
|
| |
le youm Invité
| Sujet: Re: Un bonjour du jura Mar 16 Jan - 14:32 | |
| Par contre , une question au modo : Faut que je post sur "vos caisses" maintenant pour les photos? |
|
| |
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
| |
| |
le youm Invité
| Sujet: Re: Un bonjour du jura Mar 16 Jan - 16:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour du jura Mar 16 Jan - 22:04 | |
| Salut M'ssieur, soyez le bienvenue içi,j'espere que tu vous plaira içi!!! |
|
| |
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
| Sujet: Re: Un bonjour du jura Mer 17 Jan - 16:47 | |
| Salut et bienvenue parmis nous !! bon courage pour la remise en état du GT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour du jura Mer 17 Jan - 17:02 | |
| BIENVENU sur ce forum...Tu viens de l'acheter ce GTturbo non? (j'ai déjà vu un post de vente sur un autre forum...) BONNE CONTINUATION ICI! |
|
| |
le youm Invité
| Sujet: Re: Un bonjour du jura Jeu 18 Jan - 5:04 | |
| OUi sa doit 1 mois que je l ai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour du jura Jeu 18 Jan - 17:37 | |
| Ha ouais, OK; je vois à qui tu l'a acheter donc... |
|
| |
gttmike le boss
| Sujet: Re: Un bonjour du jura Sam 20 Jan - 9:39 | |
| bon alors on attend le petit reportage dans vos caisses ou meme vos projets car c est une resto a ce que j ai vu sur gtt.org et j ai aussi vu que ta femme a jouer aux boites sur tf1 c cool ca lolllll!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour du jura Sam 20 Jan - 13:07 | |
| Comment tu sais que sa femme a jouer sur TF1???? C'était la laquelle? (pas la peine de celle en mini jupe,elle l'était toute!!!! ) |
|
| |
gttmike le boss
| Sujet: Re: Un bonjour du jura Sam 20 Jan - 13:29 | |
| je crois franche conte je l ai vu sur gtt.org!!! | |
|
| |
le youm Invité
| Sujet: Re: Un bonjour du jura Lun 22 Jan - 9:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour du jura Mar 23 Jan - 16:35 | |
| Alors combien avez-vous gagné? (si c'est pas indiscret bien sur...) |
|
| |
le youm Invité
| Sujet: Re: Un bonjour du jura Jeu 25 Jan - 11:09 | |
| Surtout beaucoup de news rencontres ( les candidats ce font des rencontres ( Rassemblement dans toutes le france ) on etait a Colmar y as pas longtemps.C'est une super aventure humaine. par contre faut enlever le 7 de devant lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour du jura | |
| |
|
| |
| Un bonjour du jura | |
|