| Bijour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le ghost Invité
| Sujet: Bijour Dim 31 Déc - 9:15 | |
| Bonjour a tous. Alors moi c'est le ghost, j'ai 27 ans et j'habite en auvergne. Je ne possède pas de GT TURBO (enfin pas encore), mais c'est une auto que j'ai toujours aimé. Se faisant rare d'en trouver une en état d'origine par chez moi, je me suis donc inscrit sur votre forum afin d'en connaitre un peu plus sur cette auto qui a mes yeux, devrait rester d'origine! (Désolé pour les fautes d'orthographes, j'aurai du écouter mes profs quand j'était a l'école:scratch: ) |
|
| |
miglo habitué(e)
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
| Sujet: Re: Bijour Dim 31 Déc - 9:27 | |
| Bienvenue a toi le ghost. Nous aussi on prefere le gtt d origine sof le moteur et le chassi (question d efficacité). En tt cas si ta des questions n hésite pas car on a pa traité tous les sujets du gtt | |
|
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: Bijour Dim 31 Déc - 10:22 | |
| salut a toi bienvenu ici j espere qu on pourra t aider ds tes recherches mais pour le moment avec quoi roule tu??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour Dim 31 Déc - 11:15 | |
| |
|
| |
le ghost Invité
| Sujet: Re: Bijour Dim 31 Déc - 11:22 | |
| Merci a vous. Actuellement je roule en SUBARU IMPREZA GTT (mais chez le concessionnaire depuis 2 mois car un vieux chnoc na pas respecté sa priorité a droite....donc ma SUB est en réparation ), pour les W.E ensoleillé, je sors ma TURBO2 du garage afin de lui dégourdir c'est vielles rotules. Et en 2 roues, j'ai un 600 HORNET de 2002 que je pense revendre. A oui, j'allais oublier....j'ai ma petite femme qui a une CEINCENTOS, c'est une très bonne voiture pour se fofiler en ville, en + de c'est nombreuses rayures, je peu me garer sans inquiétude:sleep: . Autrement, avant mas SUB, j'ai eu pendant 2 ans 1/2 une clio WILLIAMS qui a été mise épave pars un jeune c-- qui c'est retourné avec, meme pas 6 mois après. Et 3 COX et 2 205 GTI 1L9. |
|
| |
armus Invité
| Sujet: Re: Bijour Dim 31 Déc - 11:24 | |
| Salut a toi et bienvenue!!! |
|
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: Bijour Dim 31 Déc - 11:41 | |
| ah cool ca dis donc un sub et un turbo 2 fais nous un ptit reportage ds vos voiture avec plein de tof surtout le turbo 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour Dim 31 Déc - 12:12 | |
| bienvenue a toi!!!fais peter la turbo2!!!une caisse plus que mythique que j espere pouvoir m offir un jour!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour Dim 31 Déc - 12:21 | |
| Salut ami auvergnois! Une Sub+une Turbo2 pour les p'tites route auvergnates,t'as de quoi t'amuser! Sinon, des tofs des bolides? Surtout de la Seicento!!!! Bref,tu verras,y'a une bonne ambiance içi! A bientot sur le forum! P.S: Bienvenue!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour Dim 31 Déc - 15:47 | |
| Bah avec toutes ces voitures ya de quoi bien se faire plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour Dim 31 Déc - 16:21 | |
| salut et bienvenue noubli pas les tof du turbo 2 surtout!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour Dim 31 Déc - 18:56 | |
| bienvenue a toi et oui n oublie pas les tof du turbo2 et la sub une voiture que j apprecie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour Lun 1 Jan - 13:06 | |
| WELCOME in this forum my friend...
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007! |
|
| |
vince92 Membre du Gang
Nombre de messages : 156 Age : 38 Ou t'habite? : houilles 78 Ta charrette! : m3 e36
| Sujet: Re: Bijour Mer 3 Jan - 2:31 | |
| bienvenue a toi et a tes autos. | |
|
| |
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
| Sujet: Re: Bijour Dim 7 Jan - 17:35 | |
| Bienvenue chez nous!! j'aimerai bien voir la tête de tes 2 caisses qui me font rêver | |
|
| |
gttmike le boss
| Sujet: Re: Bijour Dim 7 Jan - 18:05 | |
| oui on attend toujour les photos!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijour | |
| |
|
| |
| Bijour | |
|