| restauration gtt ph2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gt76turb Invité
| Sujet: restauration gtt ph2 Mer 20 Déc - 18:27 | |
| je me présente:je suis bastien,25ans,intérimaire,j'habite en seine maritime, depuis quelques mois ,nous recherchions un gt avec mon frere qui en avait eu un auparavent tres propre. nos critéres étaient :pas/pas trop de corrosions ,la mécanique était indiférente meme moteur HS Apres plusieur visites et divers coups de téléphone nous avons acheté celui-ci:un phase 2 de fin 1989 gris 608 ,complet,quasi d'origine, moteur et turbo ok qui totalisent 137000kms,turbo visiblement changé mais quand??? il présentait quelques défaults mais remis strictement a l'origine depuis peu. juste quelques détails a finir au niveau estétique avant d'attaquer la partie moteur. http://www.gt-turbo.org/forum/forum_posts.asp?TID=5470&PN=2&TPN=1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration gtt ph2 Mer 20 Déc - 20:30 | |
| salut a toi et bienvenu,j'ai eu l'ocasion de voir ta restoration sur le gt.org et je te tire mon chapeau, j'ai vu que tu avai des souci avec ta peinture,j'ai les meme réaction que toi, et un carrosier ma di en voyant la peiture il ma dio de suite que la voiture na pa étai dégraissé et ma peinture a commencé a faire des petite bulle 2 mois aprés le passage en cabine.
Sinon tu a fait un trés joli restauration et bonne continuation, du travail de passionés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration gtt ph2 Mer 20 Déc - 21:12 | |
| ça va encore la peinture!s est pas trop flag,nous s est largement pire mais bon!!!bienvenue quand meme!!!
ps:j ai bien aimé la peitie reflexion d une de tes video:"s est con on aurait pu se le fumer lui"en voyant une clio 16 mdr!!! |
|
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: restauration gtt ph2 Jeu 21 Déc - 5:06 | |
| bienvenu a toi parmis nous!!!! | |
|
| |
gt76turb Invité
| Sujet: Re: restauration gtt ph2 Jeu 21 Déc - 16:11 | |
| merci pour les compliments ainsi que pour l'accueil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration gtt ph2 Jeu 21 Déc - 16:22 | |
| bienvenue a toi et bonne continuation pour la restauration |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration gtt ph2 Jeu 21 Déc - 18:03 | |
| Bienvenue,et pas mieux que jcg60,bonne continuation pour la resto! N'hesistes pas poser des questions! |
|
| |
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
| Sujet: Re: restauration gtt ph2 Sam 23 Déc - 10:37 | |
| Salut et bienvenue parmis nous m'sieur... bon courage pour la suite de la resto' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration gtt ph2 Mer 27 Déc - 20:19 | |
| salut et bienvenue parmis nous!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
armus Invité
| Sujet: Re: restauration gtt ph2 Mer 27 Déc - 20:38 | |
| |
|
| |
vince92 Membre du Gang
Nombre de messages : 156 Age : 38 Ou t'habite? : houilles 78 Ta charrette! : m3 e36
| Sujet: Re: restauration gtt ph2 Mer 3 Jan - 2:28 | |
| salut et bienvenue a toi parmi nous. | |
|
| |
gt76turb Invité
| Sujet: Re: restauration gtt ph2 Jeu 11 Jan - 12:27 | |
| |
|
| |
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
| Sujet: Re: restauration gtt ph2 Jeu 11 Jan - 12:31 | |
| Si tu pouvais nous faire un pti post dans la section appropriée ça serait cool Bravo en tout cas... | |
|
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: restauration gtt ph2 Jeu 11 Jan - 19:20 | |
| +1 avec vlad car vu le boulot effectuer ce serais tres interressant jolie boulot que tu as fais la!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration gtt ph2 | |
| |
|
| |
| restauration gtt ph2 | |
|