Nombre de messages : 886 Age : 47 Ou t'habite? : la foret fouesnant 29 Ta charrette! : des voitures a suivrent!!!
Sujet: Moi Dim 5 Nov - 15:57
Salut, je me présente je m appelle seb j ai 29 ans et je vis en région parisienne. Je suis le grand frère à gttmike et miglo. Je possède un gt turbo; un r11 turbo et un r9 turbo.
Petit message personnel à Vlad : Va te faire foutre avec tes scirocco rose tafiolle.
a bientôt
miglo habitué(e)
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
Sujet: Re: Moi Dim 5 Nov - 16:05
salut et bienvenue a toi le gros. Je vous préviens c'est celui qui mange le plus dans la famille lol. Bonne route ici. ++
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
Sujet: Re: Moi Dim 5 Nov - 16:36
bienvenu a toi ici ca fait longtemps qu on attend lollllllllll!!!!!! ps:c celui qui mange le plus et c est celui qui cartonne le plus aussi sans pitie vous verrez par vous meme
Invité Invité
Sujet: Re: Moi Dim 5 Nov - 16:41
slt seb
sa va bien depuis le temp????
seb Le plus gros Homme
Nombre de messages : 886 Age : 47 Ou t'habite? : la foret fouesnant 29 Ta charrette! : des voitures a suivrent!!!
Sujet: Re: Moi Dim 5 Nov - 16:54
moi ca va bien! et toi quoi de neuf?
Invité Invité
Sujet: Re: Moi Dim 5 Nov - 19:06
bienvenue a toi!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Moi Dim 5 Nov - 19:31
bienvenue a toi
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
Sujet: Re: Moi Dim 5 Nov - 20:19
seb a écrit:
Salut, je me présente je m appelle seb j ai 29 ans et je vis en région parisienne. Je suis le grand frère à gttmike et miglo. Je possède un gt turbo; un r11 turbo et un r9 turbo.
Petit message personnel à Vlad : Va te faire foutre avec tes scirocco rose tafiolle.
a bientôt
Ca y est tu commences...enflure
seb Le plus gros Homme
Sujet: Re: Moi Dim 5 Nov - 20:57
jaime pa les couleurs 2 pd !!!
seb Le plus gros Homme
Sujet: Re: Moi Dim 5 Nov - 20:59
elle est pas quifante ma caisse? une voiture d homme!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Moi Dim 5 Nov - 21:21
Bienvenue a toi grand frére...Oulala voila le méchant.lol. a la prochaine +
miglo habitué(e)
Sujet: Re: Moi Dim 5 Nov - 21:45
seb a écrit:
lol une voiture d hommes lol ce qui ne faut pas entendre. Il s y croit le vieux!!! Mais je t assure qu elle marcherais mieux si tu t allégerais
Mais bon en tout cas tu n as pas tort la voiture à Vlad fait vraiment pédale (surtout au soleil avec sa couleur rose californie)!!! En tout cas je veux pas dire mais je suis sur que Vlad sera devant toi de 0-20km/h parce qu il est super allégé le petit yougo (environ 23kg avec 2enclumes dans les poches)
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
Sujet: Re: Moi Lun 6 Nov - 8:14
Salut à toi seb et bienvenu parmis nous
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
Sujet: Re: Moi Lun 6 Nov - 9:48
miglo a écrit:
seb a écrit:
lol une voiture d hommes lol ce qui ne faut pas entendre. Il s y croit le vieux!!! Mais je t assure qu elle marcherais mieux si tu t allégerais
Mais bon en tout cas tu n as pas tort la voiture à Vlad fait vraiment pédale (surtout au soleil avec sa couleur rose californie)!!! En tout cas je veux pas dire mais je suis sur que Vlad sera devant toi de 0-20km/h parce qu il est super allégé le petit yougo (environ 23kg avec 2enclumes dans les poches)
vous savez quoi???? laissez nous le temps à moi et au scirocco d'être après vous pourrez parler...Ca me motive de vous entendre dire des conneries
ps : Pour info bande de cons ayant besoin de lunettes, le scirocco est rouge
Invité Invité
Sujet: Re: Moi Lun 6 Nov - 11:52
bienvenu a toi
miglo habitué(e)
Sujet: Re: Moi Lun 6 Nov - 17:03
vlad92 a écrit:
miglo a écrit:
seb a écrit:
vous savez quoi???? laissez nous le temps à moi et au scirocco d'être après vous pourrez parler...Ca me motive de vous entendre dire des conneries
ps : Pour info bande de cons ayant besoin de lunettes, le scirocco est rouge
J ai qu une chose à dire Vlad : Bienvenue au pays de la rouille mdr Et j espère que tu es motivé parce qu il y en a du taf sur le scirocco rose.
vlad92 Membre du Gang
Sujet: Re: Moi Lun 6 Nov - 17:18
Merci Merci
badboy nouveau
Nombre de messages : 146 Age : 40 Ou t'habite? : Drancy (93) Ta charrette! : Super 5 GT Turbo Alain Oreille
Sujet: Re: Moi Jeu 9 Nov - 11:21
Bienvenue
vince92 Membre du Gang
Nombre de messages : 156 Age : 38 Ou t'habite? : houilles 78 Ta charrette! : m3 e36
Sujet: Re: Moi Lun 13 Nov - 19:14
salut le gros ca fait drole de te voir devant un clavier à mon avis tu ne vas pas mettre les mains dans l'ordi si il rame...lol
seb Le plus gros Homme
Sujet: Re: Moi Lun 13 Nov - 21:47
merci pour l'acceueil ! rapel moi gros ,je te roul decu!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Moi Mar 14 Nov - 16:38
BIENVENU(avec un peu de retard...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Moi
Moi
Page 1 sur 1