Sujet: ALLER JE ME LANCE!!!!!! Ven 23 Juin - 22:22
Bonjour a tous, Bah au risque de ne pas être tres innovant, je possede un gt turbo de 1990 qui a 120 000kms(moteur 35000kms). Il est tout blanc sauf le pare choc car il est pas encore peint(tout neuf). C un bout de rêve que je me suis offert car ca fait 2 ans que j'en voulais 1. Sinon il a un dump, un robinet de pression, un echanger cloisonné, grosse pompe a essence et des giclers gp A. Mon nom c jonathan et je viens du 95 pres de cergy. Voila voila et bientot les tofs...............
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
Sujet: Re: ALLER JE ME LANCE!!!!!! Sam 24 Juin - 11:52
Bienvenue à toi parmis nous
encore un GT pour pas changer
N'oublie pas de nous mettre une photo de toi et de ta caisse dans les sections appropriées
miglo habitué(e)
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
Sujet: Re: ALLER JE ME LANCE!!!!!! Sam 24 Juin - 12:36
bienvenue à toi et à ton gtt mais bon ca fait un peu beaucoup trop de blanc lol a bientôt + +
Invité Invité
Sujet: Re: ALLER JE ME LANCE!!!!!! Dim 25 Juin - 14:00
salut et bienvenue parmis nous!!!!!!!!!!
Borisleh Invité
Sujet: Re: ALLER JE ME LANCE!!!!!! Dim 25 Juin - 17:31
Slt a toi et bienvenue!!!
turbocin Invité
Sujet: Re: ALLER JE ME LANCE!!!!!! Lun 26 Juin - 11:34
merci a tous c pour bientot les tofs
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
Sujet: Re: ALLER JE ME LANCE!!!!!! Lun 26 Juin - 12:18
bienvenu a toi encore un GT... bon bah bonne route ici, et surtout n'oubli pas de poster une photo de toi pour le trombi stp.
miglo habitué(e)
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
Sujet: Re: ALLER JE ME LANCE!!!!!! Lun 26 Juin - 14:45
parfois je me demande si greg n a pas des tendances homo car a chaque que quelqu un se présente il faut a tout prix qu il demande sa photo Moi je dis ca mais en même temps je dis rien lol jplaisante greg
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
Sujet: Re: ALLER JE ME LANCE!!!!!! Lun 26 Juin - 15:08
albatar
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
Sujet: Re: ALLER JE ME LANCE!!!!!! Lun 26 Juin - 17:38
miglo a écrit:
parfois je me demande si greg n a pas des tendances homo car a chaque que quelqu un se présente il faut a tout prix qu il demande sa photo Moi je dis ca mais en même temps je dis rien lol jplaisante greg
C'est toi qui te fais t'la coupe au coqu et c'est moi qu' t'insulte de PD...Ou va le monde... .........
Invité Invité
Sujet: Re: ALLER JE ME LANCE!!!!!! Mar 27 Juin - 14:08
salut as toi et bienvenue
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
Sujet: Re: ALLER JE ME LANCE!!!!!! Sam 8 Juil - 12:13
bienvenu a toi encore un gt et oui c ca c une voiture d homme ca
turbocin Invité
Sujet: Re: ALLER JE ME LANCE!!!!!! Mar 11 Juil - 9:02
tout a fait d 'accord une voiture d'homme....et de mecano bon j fais les tof et je les postes
vlad92 Membre du Gang
Sujet: Re: ALLER JE ME LANCE!!!!!! Mar 11 Juil - 12:18
Tout le temps les mains dans le capot...et ça avance pas une cacaouette
r5turbo2 Invité
Sujet: Re: ALLER JE ME LANCE!!!!!! Mar 11 Juil - 14:26
salut et bienvenu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ALLER JE ME LANCE!!!!!!
ALLER JE ME LANCE!!!!!!
Page 1 sur 1