| Et un de +! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo93 débutant(e)
Nombre de messages : 300 Age : 46 Ou t'habite? : Drancy (93) Ta charrette! : Golf MKII GTI 8s
| Sujet: Et un de +! Sam 13 Mai - 20:43 | |
| Salut à tous, moi c'est lolo93 (Laurent), 26 ans, je roule en TWINGO, et en Super5 GTT! Certains me connaisent déjà, ou vu sur différent forum! Avec mon potos MAZOUT, je suis modo sur WWW.PARISEVIL.COM!Au plaisir de vous rencontrer un soir! | |
|
| |
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
| Sujet: Re: Et un de +! Sam 13 Mai - 20:44 | |
| Salut à toi l'artiste et bienvenue parmis nous Tu verras on s'amuse bien ici en plus y'a une bonne ambiance :joker: | |
|
| |
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
| Sujet: Re: Et un de +! Sam 13 Mai - 20:45 | |
| N'oubli pas de nous mettre une photo de toi et de tes caisses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un de +! Sam 13 Mai - 20:47 | |
| salut Lolo et bienvenu a toi!!!!!!!!! |
|
| |
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
| Sujet: Re: Et un de +! Sam 13 Mai - 21:30 | |
| Saluté mr. Bonne route sur le forum, n'oublie pas de poster une photo pour le trombi stp | |
|
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: Et un de +! Dim 14 Mai - 8:59 | |
| bienvenu a toi lolo93 c cool de passer nous voir et oui n oublie pas les photos de tes voitures a plus mike!!! | |
|
| |
miglo habitué(e)
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
| Sujet: Re: Et un de +! Dim 14 Mai - 9:34 | |
| Bienvenue a toi lolo93 sympa ton gtt + + | |
|
| |
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
| Sujet: Re: Et un de +! Dim 14 Mai - 10:01 | |
| Saluté monsieur. J'ai vu sur le forum Panam motorsport, ton bolide, il à l'ai d'envoyer...Breff, bienvenu, et n'oubli pas de poster une photo de toi pour le trombi stp | |
|
| |
OLIVIER Invité
| Sujet: Re: Et un de +! Dim 14 Mai - 10:07 | |
| bienvenu parmis nous mec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un de +! Dim 14 Mai - 10:08 | |
| salut lolo , bienvenue et sympa ton forum |
|
| |
Borisleh Invité
| Sujet: Re: Et un de +! Dim 14 Mai - 15:16 | |
| |
|
| |
lolo93 débutant(e)
Nombre de messages : 300 Age : 46 Ou t'habite? : Drancy (93) Ta charrette! : Golf MKII GTI 8s
| Sujet: Re: Et un de +! Lun 15 Mai - 14:29 | |
| Sympa, merci à tous de l'accueil! Pour Borislehachoir, je comprends pas non plus! | |
|
| |
vlad92 Membre du Gang
| |
| |
lolo93 débutant(e)
| Sujet: Re: Et un de +! Lun 15 Mai - 15:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un de +! Lun 15 Mai - 16:59 | |
| salut as toi lolo93 et bienvenu je n'est pas copie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un de +! | |
| |