| salut a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut a tous Sam 31 Juil - 15:58 | |
| je me présente , je m'appelle anthony,j'ai 20 ans ,j'habite dans le val d'oise a sannois, je roule en 106 xsi depuis 1 ans. donc c'est une 1l4 non cata de juillet 1993, elle est bleu miami avec en option vitre et retro electrique et toit ouvrant. elle dispose d'une admission,une ligne en acier avec un echappement supersprint et une puce ced43 ,des étrier de 106 s16. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous Sam 31 Juil - 17:59 | |
| Sois le bienvenue,n'hésites pas à mettre quelques photos! |
|
| |
seb Le plus gros Homme
Nombre de messages : 886 Age : 47 Ou t'habite? : la foret fouesnant 29 Ta charrette! : des voitures a suivrent!!!
| Sujet: Re: salut a tous Sam 31 Juil - 18:21 | |
| j'aime pas les ritals!! encore moin avec 1 106 bleue tapette!!!!!!!! bienvenu a toi et ton tracteur! mes nous vite des photos! | |
|
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: salut a tous Sam 31 Juil - 18:28 | |
| bienvenu a toi biloute envoi les fotos lollll!!!surtout ne leur dis pas que je t ai mis une tole avec mon 605 sinon il vont vouloir test contre moi mdr!!! | |
|
| |
miglo habitué(e)
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
| Sujet: Re: salut a tous Sam 31 Juil - 19:50 | |
| Bienvenue a toi Tu as oublie que la culasse était un peu dremelisee aussi lol PS : au fait, tu as plus envie de faire caca, ta gastro est passée ? | |
|
| |
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
| Sujet: Re: salut a tous Dim 1 Aoû - 0:23 | |
| Salut a toi l'ami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous Lun 2 Aoû - 19:51 | |
| |
|
| |
miglo habitué(e)
| Sujet: Re: salut a tous Lun 2 Aoû - 20:23 | |