| salut a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut a tous Sam 31 Juil - 15:58 | |
| je me présente , je m'appelle anthony,j'ai 20 ans ,j'habite dans le val d'oise a sannois, je roule en 106 xsi depuis 1 ans. donc c'est une 1l4 non cata de juillet 1993, elle est bleu miami avec en option vitre et retro electrique et toit ouvrant. elle dispose d'une admission,une ligne en acier avec un echappement supersprint et une puce ced43 ,des étrier de 106 s16. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous Sam 31 Juil - 17:59 | |
| Sois le bienvenue,n'hésites pas à mettre quelques photos! |
|
| |
seb Le plus gros Homme
Nombre de messages : 886 Age : 47 Ou t'habite? : la foret fouesnant 29 Ta charrette! : des voitures a suivrent!!!
| Sujet: Re: salut a tous Sam 31 Juil - 18:21 | |
| j'aime pas les ritals!! encore moin avec 1 106 bleue tapette!!!!!!!! bienvenu a toi et ton tracteur! mes nous vite des photos! | |
|
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: salut a tous Sam 31 Juil - 18:28 | |
| bienvenu a toi biloute envoi les fotos lollll!!!surtout ne leur dis pas que je t ai mis une tole avec mon 605 sinon il vont vouloir test contre moi mdr!!! | |
|
| |
miglo habitué(e)
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
| Sujet: Re: salut a tous Sam 31 Juil - 19:50 | |
| Bienvenue a toi Tu as oublie que la culasse était un peu dremelisee aussi lol PS : au fait, tu as plus envie de faire caca, ta gastro est passée ? | |
|
| |
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
| Sujet: Re: salut a tous Dim 1 Aoû - 0:23 | |
| Salut a toi l'ami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous Lun 2 Aoû - 19:51 | |
| |
|
| |
miglo habitué(e)
| Sujet: Re: salut a tous Lun 2 Aoû - 20:23 | |
| Putain, tu as pas plus grand en photo Puis, tu aurais pu mettre une photo avec les bandes rouges Sinon, elle est trop belle cette 106 | |
|
| |
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
| Sujet: Re: salut a tous Lun 2 Aoû - 20:40 | |
| Putain il m'a fait beuguer l'ordi tellement la photo est grande | |
|
| |
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
| Sujet: Re: salut a tous Lun 2 Aoû - 21:01 | |
| Je ne l'a trouves pas assez grande ta photo... J'aime bien ton Cibie cassé aussi xpdr!!! Bon quand est-ce qu'on tire ensemble? lol | |
|
| |
seb Le plus gros Homme
Nombre de messages : 886 Age : 47 Ou t'habite? : la foret fouesnant 29 Ta charrette! : des voitures a suivrent!!!
| Sujet: Re: salut a tous Lun 2 Aoû - 21:26 | |
| ta mis ta voiture en poster ou quoi? ta des probleme avec tes yeux? les ritales sont bigleux? la plaque 80 de chnord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bien jouer biloute! va metre 1 trempe au mec en kway! | |
|
| |
greg_927 Membre du Gang
| Sujet: Re: salut a tous Lun 2 Aoû - 21:46 | |
| - seb a écrit:
- ta mis ta voiture en poster ou quoi?
ta des probleme avec tes yeux? les ritales sont bigleux? la plaque 80 de chnord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bien jouer biloute! va metre 1 trempe au mec en kway! j'espere pour lui qu'elle marche tres fort, car mon 16S a la SantE!! lol!! Meme qu'on m'invente des prépas... | |
|
| |
miglo habitué(e)
| Sujet: Re: salut a tous Mar 3 Aoû - 5:41 | |
| - greg_927 a écrit:
j'espere pour lui qu'elle marche tres fort, car mon 16S a la SantE!! lol!!
Meme qu'on m'invente des prépas... Mouais, bofff L autre, il s en prend à plus petit que soi, la xsi est un 1.4l 8soupapes et tel qu elle est doit à peine faire 110 - 112cv Tu veux teste avec un petit 1.6 16v qui fait moins de chevaux que toi ? Mais après c est toi qui va m inventer des prépas A moins que tu préfères que je sortes la G40 mais là c est un 1.3l de 113cv mais je te confirme que tu as aucune chance face à elle, même en partant en rapport décalé, pour l avoir encore prise ce week end, elle doit mettre une de ces branlées à ma sax en accèl tout comme aux GTT En vrai, c est un monstre cette caisse, je comprends pourquoi j ai kiffé quand je l ai essayé Sinon, concernant les caches Cibié de la xsi, c est un souvenir de mon fulguro poing lors du montage de ceux ci | |
|
| |
seb Le plus gros Homme
| Sujet: Re: salut a tous Mar 3 Aoû - 11:52 | |
| s'attaquer au plus petit, au moin t sur d'etre devant! moi c pour sa que je tire pas avec les saxo ou les polos, c tros ptit pour moi!!!!! attention il y a shadow qui a deposer 1 clio 16 avec son ancienne106 la 106 peut surprendre! | |
|
| |
greg_927 Membre du Gang
| Sujet: Re: salut a tous Mar 3 Aoû - 18:49 | |
| En fait, j'aime tirer avec tout ce qui bouge sérieux!!! Juste pour voir, ce que mon 16S a dans le ventre.
Pour l'instant, j'en suis vraiment heureux, et assez content vraiment. Depuis que j'ai monté la Groupe N, c'est autre chose!!
| |
|
| |
miglo habitué(e)
| Sujet: Re: salut a tous Mer 4 Aoû - 5:59 | |
| | |
|
| |
greg_927 Membre du Gang
| Sujet: Re: salut a tous Mer 4 Aoû - 8:14 | |
| | |
|
| |
miglo habitué(e)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous | |
| |
|
| |
| salut a tous | |
|