| Shadow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Shadow Sam 22 Mar - 16:56 | |
| Salut à tous, Je m'appel Takfarines, tout le monde m'appel Takfa, j'ai 22 ans et suis de saint-ouen (93). En ce qui concerne ma voiture j'ai une 106 XSi 1.4 de 1993 de couleur Rouge Vallelunga. Je l'ai depuis mai 2007, elle avait 152 000km quand je l'ai eu aujourd'hui elle a 163 000km. Pour les modifs pour l'instant elle est encore stock mais ne devrait pas trop tardé à recevoir une ligne supersprint en acier SPF avec silencieux inox prowler, un kit d'admission dynamique et un peu plus tard une eprom et un collecteur inox 4/2 en 1. Voilà tout pour l'instant. Avant d'acquérir les 2 dernier éléments il faut que je refasse ma carrosserie car certains rageux se sont défoulé dessus donc elle est rayé partout bientot un complète donc
Dernière édition par Shadow le Lun 31 Mar - 12:55, édité 1 fois |
|
| |
miglo habitué(e)
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
| Sujet: Re: Shadow Sam 22 Mar - 17:13 | |
| Salut, Bienvenue à toi copain xsiste Non tu risques de reconnaitre quelques voitures du vendredi soir ici, enfin que des veaux suralimentés lol A bientôt ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shadow Sam 22 Mar - 17:16 | |
| Faut déjà que je m'y fasse au forum hihi |
|
| |
kev débutant(e)
Nombre de messages : 263 Age : 36 Ou t'habite? : à côté de Quimper (29) Ta charrette! : r21 turbo phase 1 de 88/ phase 2 Quadra de 90
| Sujet: Re: Shadow Sam 22 Mar - 18:38 | |
| | |
|
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: Shadow Sam 22 Mar - 19:20 | |
| salut a toi bienvenu chez nous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shadow Sam 22 Mar - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shadow Dim 23 Mar - 14:05 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! |
|
| |
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
| Sujet: Re: Shadow Dim 23 Mar - 16:54 | |
| Salut et bienvenue a toi Shadow | |
|
| |
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
| Sujet: Re: Shadow Mer 26 Mar - 11:59 | |
| Bienvenue parmis nous. J'espère te croiser un de ces soirs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shadow Mer 26 Mar - 17:59 | |
| - vlad92 a écrit:
- Bienvenue parmis nous. J'espère te croiser un de ces soirs
Ben écoute si tu vois une 106 XSi rouge avec 2/3 personnes dedans et un rebeu au volant c'est que c'est moi (j'ai un gros A en haut à gauche sur le pare brise arrière et 2 ptit nounours accroché à l'intérieur mdr ) |
|
| |
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shadow Mar 15 Juil - 22:00 | |
| Bon depuis le temps que j'ai pas posté des news de la petite rouge !
Y'as eu pas mal de pièces de remplacer ces derniers temps (radiateur, disques et plaquettes avants, pompe à essence, faisceau d'allumage, bougies c'est tout je crois)
Mais bon ça c'est passé depuis un gros souci Mercredi dernier le faisceau d'éclairage se met à prendre feu sous mes yeux suite à un court circuit surement (dans l'habitacle le feu) donc coup d'extincteur !
Ce week end je me suis occupé de la remettre plus ou moins stock (reste plus que la ligne sur la petite et la BAR) mais bon c'est pas cramé.
Aujourd'hui elle est parti chez peugeot pour que l'expertise puisse être faite. D'après le mec de peugeot qui à a peine ouvert la porte et il m'as dit "t'as des factures récentes?" je lui répond que oui pourquoi. Il m'as dit " ramène les moi pour être plus remboursés" Et il a rajouté c'est même pas la peine d'espérer elle part en RSV vue que la poudre d'extincteur est nocif pour le faisceau électrique et que même bien nettoyé j'aurai des soucis avec le faisceau !
Donc j'attends que l'expert passe pour savoir ce qu'il en ai ! |
|
| |
vlad92 Membre du Gang
| Sujet: Re: Shadow Mer 16 Juil - 17:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadow | |
| |
|
| |
| Shadow | |
|