| Heu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Heu... Dim 5 Aoû - 17:39 | |
| Attention fumigène, a merde nan c'est pas là Salut tout le monde c'est Neo360X3 j'ai 21, je suis du sexe... attend je regard! ah oui masculin je suis ici parce qu'on m'y a forcer sans accuser personne (GTTMIKE) lolllll Ca fait deja 2heures que je parcour ce joli forum et j'avoue qu'il est tres bien fait (qu'est ce qui faut pas dire comme connerie). Je déconne bien sur, me virer pas, pitié !!!! soyons sérieux j'habite en Alsace, je suis Référent technique chez un agent peugeot.Je possède un BAC STI et un BTS de maintenance et d'apres vente automobile. Voilà voilà bonne soirée a tous A+ |
|
| |
miglo habitué(e)
Nombre de messages : 1162 Age : 39 Ou t'habite? : 92 Ta charrette! : ...
| Sujet: Re: Heu... Dim 5 Aoû - 18:14 | |
| Salut à toi, Comment que ça va bien !!! (ça doit aller vu que ça fait longtemps qu je t ai pas mis de tatane lol). Pour moi en ce moment, c'est mario party 8, cooking mama et tous les delires de la wii avec ma copine (ca manque cruellement de sang et de fumée... ) C'était obligé, c'est mike et sa propagande... Vu que t aime bien l'auto, tu devrais être servi ici. Bon bah bienvenue à toi ici et je te dis à dans 3-4 semaines sur gow pour te mettre une tatane lol ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heu... Dim 5 Aoû - 18:21 | |
| bienvenu a toi sur ce forum |
|
| |
greg_927 Membre du Gang
Nombre de messages : 1967 Age : 39 Ou t'habite? : Colombes Ta charrette! : Renault Clio DCi 100ch
| Sujet: Re: Heu... Dim 5 Aoû - 20:42 | |
| Salut et bienvenu à toi Neo360X3
Dit nous, t'as quoi comme caisse? | |
|
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: Heu... Dim 5 Aoû - 22:09 | |
| slt a toi locuste bienvenu chez les fous et ouais ici aussi y a du fumigene mais c les joint de culasse lolllllll!!!merci a toi pour tes compliments et d etre venu nous rendre une petite visite tu verra ici les mec ont un peu la meme mentalite que nous sur gow comme dis miglo ca fais longtemps qu on t as pas vu sur le live lolllllllll!!!!!! en tous cas ptdr la presentation lolllllllllll!!!!!!!! | |
|
| |
vlad92 Membre du Gang
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Ou t'habite? : Suresnes Ta charrette! : Clio Williams et MBK Mach G
| Sujet: Re: Heu... Lun 6 Aoû - 8:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heu... Lun 6 Aoû - 11:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heu... Mar 7 Aoû - 10:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heu... Mar 7 Aoû - 16:10 | |
| bienvenue chez les barges!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heu... Sam 11 Aoû - 10:00 | |
| Salut écoute moi bien miglo il faut pas avoir honte de te prendre des tatanes c'est pas grave ca arrive a tout le monde mais c'est pas la peine de mentir lolllllll Ta vie doit etre triste en ce moment avec mario mais ca m'arrange comme ca tu auras perdu en reflexe héhé... Greg_927 pour te répondre ma caisse est une Peugeot 207 équipé d'un moteur EP6 de chez BMW un petit 1.6L 16V dévelloppant 120CH et oui moi je ne possède pas de turbo dommage mais bon c'est suffisant. Merci à tous pour votre bienvenu A+ |
|
| |
miglo habitué(e)
| Sujet: Re: Heu... Sam 11 Aoû - 15:46 | |
| Mdr ce qu il ne faut pas entendre.
Allez la prochaine fois que je joue contre toi j allume la tv et jte montre comment se servir d une manette lol
T inquiète pas pour les reflexes ils seront toujours la
++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heu... Dim 12 Aoû - 14:38 | |
| Mais je reve ou c'est des menaces qu'on me lance!!!! |
|
| |
gttmike le boss
Nombre de messages : 3031 Age : 44 Ou t'habite? : loiret Ta charrette! : ex gt turbo ao 320i e30 g60 mk2
| Sujet: Re: Heu... Dim 12 Aoû - 19:54 | |
| non tu ne reve pas ce sont bien des menaces lolllllllll!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heu... Dim 12 Aoû - 21:22 | |
| C'est bien ce que je me disais merci de confirmer, il est donc nécessaire de prendre cela en conte, et d'agir en conséquence c'est donc une obligation pour moi de corriger cette individu sur le live des que je le croiserai a nouveau, si il ose bien sur se montrer un jour (je peux comprendre sa peur) lolllll!!!!!!!! mouahahahaha............ |
|
| |
gttmike le boss
| Sujet: Re: Heu... Lun 13 Aoû - 7:44 | |
| | |
|
| |
miglo habitué(e)
| Sujet: Re: Heu... Lun 13 Aoû - 12:15 | |
| Pffff je vous ai tellement traumatisé que vous faites des alliances contre ma personne. Je me dois donc de vous ridiculiser la prochaine fois, surtout la petite blonde...Quoique le chauve est aussi une très bonne cible lol Non sérieux je ne sais pas pourquoi mais je suis sur que lorsque je vais revenir (a partir du 24 et la sortie de la élite ), il va y avoir une très grosse alliance contre moi parmi lesquelles figurera Neo, mike, alex, final, kevin, etc... J aurais qu un seul allié et pas des moindres : Ced !!!! Et je peux vous garantir qu on forme une équipe de choc MDR | |
|
| |
gttmike le boss
| Sujet: Re: Heu... Lun 13 Aoû - 15:49 | |
| pfffffffffffff n importe quo nous ne sommes ps de ce genre n est ce ps neo lollllllllll!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heu... Lun 13 Aoû - 23:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heu... Mer 15 Aoû - 14:25 | |
| Nous former une alliance? tout a fait et ca va faire tres mal dans tes fesses mais bon tes prévenu alors entraine toi bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu... | |
| |
|
| |
| Heu... | |
|